? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
wildtendercat a écrit :
le_chat_du_cheshire a écrit :De la lutte avec Grande_Ourse....Hum.....

Fais gaffe, je suis sûre qu'elle n'est vraiment pas pourrie (à la lutte).

par ici mes petits minets, je vous emmène vous rouler dans la boue 8)
le_chat_du_cheshire a écrit :
wildtendercat a écrit :

Alors là, aucun doute, Grande_Ourse, je l'imagine plutôt refendant des bûches à mains nues, avec au moins un homme au coeur brisé par semaine venant s'immoler sous ses fenêtres.
(Genre "je ramène du boulot à la maison".)

exact. lassée de faire des heures sup' j'ai posé des sprinklers sous mon balcon :lol:
Scorpiondu29 a écrit :
le_chat_du_cheshire a écrit :C'est comme débarquer avec un "les rondes sont toutes douces, câlines et coquines", tu sais à peu près qui répondra et en quels termes...

Je suis curieux ... que se passerai-t-il ? :shock:

Reviens sous un autre pseudo, et tu verras !... :lol:

--------------------------

Le chat sauvage, "Elle a un beau visage, dommage que..."

(Jamais aligné autant de poncifs dans un seul message moi... :lol: )

Tu as vu que Grande_Ourse est esthéticienne également ?...
grande_ourse a écrit :
wildtendercat a écrit :

par ici mes petits minets, je vous emmène vous rouler dans la boue 8)

Ho le méchant fantasme!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
FlyingBoat a écrit :
Max-Loves-S a écrit :Je sais de quoi je parle, j'en pèse 160 et oulala, qu'est ce que ça peut être le panard! Je suis super souple, je sprint pendant 30 min, pas du tout essoufflé et tout! S'trop bon!

Wahouuuuu tu fait 160 kg, tu es hospitalisé sans doute parce que le saindoux ralenti ton coeur !!! :shock:

Mais tu as attendu quoi pour faire un régime ?!!!!!!!!!!! Tu sais que ton espérance de vie est réduite de 26% par rapport à un homme de poids moyen ??

Balaye devant ta porte avant de balancer des obscénité sur un tel forum. Mais quelle ironie, ça me fait rire jaune !!!
Tu te déteste et tu dois être frustré et aigri... défoule toi sur ta graisse ou sur le cathéter que tu dois avoir dans le bras au lieu de te défouler sur ton clavier..... ou alors va t'exciter sur le forum "vive les régime" ou "grossir tue".... je pense que tu aura plus de partisans la bas.... :roll:

Je répondrais: Jerrygolay.

@grande_ourse: Mais je lis, mais ça poste trop viiiteuuuh!
Ce sujet suscite beaucoup d’intérêt, c'est pour ça! 8)
She's not so much crazy, just special <3
C'est quoi des sprinklers?
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Max-Loves-S a écrit :
FlyingBoat a écrit :
Max-Loves-S a écrit :Je sais de quoi je parle, j'en pèse 160 et oulala, qu'est ce que ça peut être le panard! Je suis super souple, je sprint pendant 30 min, pas du tout essoufflé et tout! S'trop bon!

Wahouuuuu tu fait 160 kg, tu es hospitalisé sans doute parce que le saindoux ralenti ton coeur !!! :shock:

Mais tu as attendu quoi pour faire un régime ?!!!!!!!!!!! Tu sais que ton espérance de vie est réduite de 26% par rapport à un homme de poids moyen ??

Balaye devant ta porte avant de balancer des obscénité sur un tel forum. Mais quelle ironie, ça me fait rire jaune !!!
Tu te déteste et tu dois être frustré et aigri... défoule toi sur ta graisse ou sur le cathéter que tu dois avoir dans le bras au lieu de te défouler sur ton clavier..... ou alors va t'exciter sur le forum "vive les régime" ou "grossir tue".... je pense que tu aura plus de partisans la bas.... :roll:

Je répondrais: Jerrygolay.

@grande_ourse: Mais je lis, mais ça poste trop viiiteuuuh!
Ce sujet suscite beaucoup d’intérêt, c'est pour ça! 8)

Max, ce qui te sauveras, c'est pas de maigrir, c'est ton humour et ton amour!
Fais parler ton coeur, pas ta rancoeur.
Le "sprinkler", c'est un réseau d'eau sous pression assurant la sécurité des locaux.
Les points d'arrosage sont obturés par des ampoules d'alcool explosant à la chaleur...Ou bien au choc...... :sifl: ....
grande_ourse a écrit :
wildtendercat a écrit :C'est quoi des sprinklers?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Extincteur_automatique_%C3%A0_eau

Ha Ok, mais t'es une vraie maniaque lol

Déformation professionnelle?
:lol:
Angia a écrit :
Scorpiondu29 a écrit :Et tu as raison, une fille ronde sera moins difficile à séduire qu'une autre, parce que bien souvent elle sera délaissée et frustrée et prête à accepter le premier couillon venu qui s'intéressera à elle.

Vu le tempérament des forumeuses, j'ai bien peur que c'est affirmation soit fausse. :shock:
le_chat_du_cheshire a écrit :Le "sprinkler", c'est un réseau d'eau sous pression assurant la sécurité des locaux.
Les points d'arrosage sont obturés par des ampoules d'alcool explosant à la chaleur...Ou bien au choc...... :sifl: ....

Le chat et sa clarté légendaire!
Ma femme m'a déjà sauvé 8)

Honnêtement, je faisais parler mon ennui, j'ai pas de rancoeur, nan, vraiment pas. (Et là effusion de citation sur cette phrase " c'est ça oouuuuuaaaaiiiiisssss) Mwhahaha.
She's not so much crazy, just special <3
Scorpiondu29 a écrit :
Angia a écrit :
Scorpiondu29 a écrit :Et tu as raison, une fille ronde sera moins difficile à séduire qu'une autre, parce que bien souvent elle sera délaissée et frustrée et prête à accepter le premier couillon venu qui s'intéressera à elle.

Vu le tempérament des forumeuses, j'ai bien peur que c'est affirmation soit fausse. :shock:

Une foromeuse ou deux (voire 3 ou 4) ne font pas le forum.
Et puis initialement, VLR n'est pas vraiment destiné aux rencontres (et c'est ce qui est intéressant soit dit en passant)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »