? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Krick47 a écrit :
golf4 a écrit :juste un hs krick tu ne fàis àucune fàute
c est super un homme qui écrit comme çà ;) ;) ;)

mon ordi beug :oops: :oops: :oops:

bon week end

:shock: :shock: :shock: euh...merci mais il m'arrive d'en faire pas mal des fautes d'orthographes :lol: :lol: :lol:
Nul n'est parfait !!!

wildtendercat a écrit :Houai, ok c'est bien pour lui mais l'orthographe n'a vraiment pas de sexe sur le web!

:lol: :lol: :lol: +1

wildtendercat a écrit :Sinon pour revenir au sujet, Krick, je te l'ai déjà conseillé, jette toi à l'eau!
Tu ne risque rien si ce n'est de t'améliorer après avoir peut-être pris quelques rateaux.
Et suis les bons conseils donnés ici!

C'est pour ça que je suis ici ;)

Je veux pas jouer au vieux con qui donne ses conseils d'autant plus que je n'ai même pas 10 ans de plus que toi, mais pour te parler de mon expérience, je suis 100 fois plus à l'aise avec les femmes aujourd'hui que quand j'avais ton âge!
Vois donc qu'a priori l'avenir t'appartient...
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
De la raison de la suite des idées...

Allez, ose monter en gamme.
wildtendercat a écrit :

bon week end

Houai, ok c'est bien pour lui mais l'orthographe n'a vraiment pas de sexe sur le web!

je suis d'ac avec golf4, c'est très agréable de voir un homme qui ne fait pas de faute (ou quasiment pas, voir ce sont des fautes de frappe) et qui sait s'exprimer, former des phrases
yayie a écrit :
wildtendercat a écrit :

bon week end

Houai, ok c'est bien pour lui mais l'orthographe n'a vraiment pas de sexe sur le web!

je suis d'ac avec golf4, c'est très agréable de voir un homme qui ne fait pas de faute (ou quasiment pas, voir ce sont des fautes de frappe) et qui sait s'exprimer, former des phrases

Parce que tu crois sans doute que nous on kiffe les femmes incultes :lol:
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Oh, je n'ai rien contre les jolis popotins qui s'expriment avec leur propre langage.
le_chat_du_cheshire a écrit :Oh, je n'ai rien contre les jolis popotins qui s'expriment avec leur propre langage.

Hola le chat, ce sont des choses qu'on peut penser mais surtout pas dire ici. Tu vas te faire incendier.
le_chat_du_cheshire a écrit :De la raison de la suite des idées...

Allez, ose monter en gamme.

Et en plus parce qu'il le vaut bien!

Sans blaguer, on a parfois tendance à se sous estimer.
Il faut oser. Celui ou celle qui y croit a presque déjà gagné.
wildtendercat a écrit :
yayie a écrit :
wildtendercat a écrit :

bon week end

Parce que tu crois sans doute que nous on kiffe les femmes incultes :lol:

mdrrrrrrrrrrr bien sûr que non
mais je n'ai jamais été "draguée" par une femme donc je ne peux pas dire si les femmes écrivent mal ou pas
par contre concernant les hommes, je dois dire que le langage sms et les textes plein de fautes d'orthographe sont rédhibitoires
Ouais, enfin ça marche pour n'importe quelle circonstance ça. Ca concerne pas que les mots écrits dans le but de charmer draguer, séduire ou tout ce qu'on voudra.
Homme ou femme, quand c'est mal écrit, en sms, sans effort fait dans le but de soigner un minimum ce qu'on adresse aux autres... c'est chiant, moche, ça fait mal aux yeux et parfois même, on comprend rien.
le_chat_du_cheshire a écrit :Oh, je n'ai rien contre les jolis popotins qui s'expriment avec leur propre langage.

C'est un peu scatologique de la manière dont je le lis.

Pour moi le discours des popotins est toujours...puant :)

Enfin, pour ne pas faire que flooder, je voulais dire qu'en effet l'assurance est pour moi l'élément central de la séduction, chez les femmes comme chez les hommes.
Peut-être peux-tu considérer les hommes ronds que tu trouves séduisants (en tout bien tout honneur, évidemment) et te dire que physiquement ils n'ont rien de plus que toi (vu la photo tu es bel homme). A part donc qu'ils ne restent pas dans leur coin, qu'ils se sentent à l'aise et que ça se voit, qu'ils ont donc du charisme :)

Persuade toi que la différence c'est la manière dont tu te considères et peut-être que ça modifiera celle-ci !
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Honte à toi et à ton interprétation, je m'en tiens à une forme de langage gestuel....

Voir passer une ronde est un plaisir à perte de vue, là où une fille moins bien lotie lasse rapidement le regard.

Enfin, nous sommes dans des considérations bassement physiquement, dans un sujet parlant de grands sentiments.

Pour ce qui est des ronds, j'ai encore vu hier deux gars pas particulièrement bien proportionnés (du bide quoi...) accompagnés de deux p'tites cailles qui t'auraient bien plu Krick.;)
Un chat, ça retombe naturellement sur ses pattes...

N'exagérons pas, il existe aussi des rondes moches!

Mais la laideur est très rarement physique, ce n'est presque jamais lié au physique même...
Krick47 a écrit :
CITATION a écrit :Vi tu as raison... Son annonce est sympa! D ailleurs ca fait partie des choses que j avais lu avant de m inscrire et qui m avais fait sourire...
Mais peut etre a t il un minimum de criteres? Un style de filles?
Dis nous tout M.Krick...

CITATION a écrit :

Merci ;)
Comme je disais plus haut je n'ai pas de critères si ce n'est ceux qui sont évidents, "banal" (oserais-je dire) et que tout le monde recherche (donc inutile de les repréciser quand ça tombe sous le sens !): Fidélité, réciprocité, complicité etc.

CITATION a écrit :Mais tu es peut etre trop dur avec toi meme et tu te mets des barrieres tout seul...
Tu arrives a aller vers les filles ou tu preferes eviter par peur de te faire rembarrer?

Certainement...mon histoire, mon vécu fait que je me mets des barrières, c'est une certitude...
Pour ce qui est d'aller vers les filles, effectivement pour moi c'est une épreuve...je suis du genre (comme beaucoup dans mon cas) à anticiper ce genre de réaction à la con qui est celle de se dire que c'est inutile, perdu d'avance, qu'elle va me rembarrer etc.

CITATION a écrit :Est ce que tu t assumes en tant que rond?

Evidemment que NON je n'assume pas du tout mes rondeurs, impossible de les assumer...Pour moi les rondeurs ne renvoient pas une image très "saine" d'un homme. Je dirais que ça à tendance à féminiser, infantiliser voire décrédibiliser un homme...ça peut paraître fort comme propos mais je le pense réellement.

Arrete d anticiper... Au pire tu te prends un rateau... Et ça on en meurt pas!
Et au mieux... Tu pourrais etre surpris! :D

Quant à l image d un homme rond... Je suis pas d accord...
Moi je trouve qu un homme rond a une image beaucoup plus protectrice qu un homme tres mince... Et je vois pas en quoi ca feminise?
le_chat_du_cheshire a écrit :Pour ce qui est des ronds, j'ai encore vu hier deux gars pas particulièrement bien proportionnés (du bide quoi...) accompagnés de deux p'tites cailles qui t'auraient bien plu Krick.;)

:lol: :lol: :lol:
[J'ai bien lu toute la discussion.]

Krick47: Quelquechose me paraît bizarre, c'est la contradiction entre l'assurance que tu montres dans sa vie de tous les jours et ta timidité face aux femmes...Ce n'est qu'une intuition de ma part, qui ne repose sur rien vu que je ne te connais pas, et j'espère ne pas te blesser mais... es-tu sûr de regarder du bon côté? :oops: J'ai l'impression que tu es attiré par les femmes mais finalement peut-être pas tant que ça... ce qui pourrait un peu expliquer ton attitude défaitiste (du style " je veux pas risquer de me faire rembarrer"), parce qu'objectivement, il n'y a aucune raison pour que tu ne plaises à personne...Donc je pense que la question d'une attirance envers les hommes peut être une piste.

J'espère ne pas mettre les pieds dans le plat ni te vexer mais voilà, c'est l'impression que j'ai de ce post. :oops:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »