? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je pense au contraire qu'on est beaucoup plus nous-même virtuellement qu'IRL. Vu qu'on n'a pas peur de perdre les gens on peut se permettre de se laisser aller à notre petitesse.

T'as raison, file (d'ailleurs c'est la 40ème fois que tu dis que tu vas filer et que tu réponds quand même non? :lol: ). C'est de ma faute, je n'aurai pas du te répondre, mais j'ai voulu te laisser le bénéfice du doute pour que tu puisses encore montrer que tu avais un minimum de culture. :lol:
rah les filles, vous avez autant de haine que moi (enfin moi, avoir de la haine ? je vous laisse le croire). y en a pas une digne de sagesse ?

non en effet, je ne suis pas pareille pour ma part virtuellement que dans la realité. et surtout que sur cette discussion vous avez tout compris de travers, et que jamais tout cela ne se serait dit autour d un café, car nous nous serions mieux compris, nous aurions pu parler clairement

c est pas sur le net qu on peut discuter reellement

oui oui, je dis que je file mais je le fais pas. je respecte pas ma parole, je suis une vilaine :roll:

enfin de tte facon si vous en avez marre de me lire ou devoir me repondre, le faite pas, ignorez moi 8) je prefere franchement votre indifference, plutot que lire des choses que vous dites sur mon moi virtuel completement tronqués

alala, le virtuel, l ami de toutes folies :roll:
cestfou a écrit :enfin de tte facon si vous en avez marre de me lire ou devoir me repondre, le faite pas, ignorez moi 8) je prefere franchement votre indifference

A la base je te le rappel que nous sommes sur un forum donc il y a des sujets et celui ou celle qui veut bien y répondre est le ou la bienvenu
c'est comme ça que ça marche vois-tu
donc tu viens nous donner ton opinion, on le prend mais on t'expose également le notre, peu importe qu'il te convienne ou pas finalement mais tu vois c'est ça l'interet d'un échange ;)

Ce qui est dommage c'est que, visiblement, tu ne comprend pas ce que les filles essayent de t'expliquer et tu restes bloqué là dessus :roll:

Le sujet piétine un petit peu, nous on a pas à t'ignorer car c'est toi qui est venu ici pour "insulter" donc honnêtement je ne vois pas ton interet de répondre à des "salopes"
tu devrais réellement passer ton chemin sur ce topic... :evil:
...
cesfou, je te rappelle aussi que parfois, sur les forum, il y a des gens qui viennent pour trouver des réponses, être moins mal, se sentir soutenues.

en polluant ce post, tu fais peut être du mal à ces personnes. tu emplois du temps et l'espace et pendant ce temps, on ne repond pas à une personne qui peut être a besoin de reponse, de soulagement.

on dirait que tu t'amuses. nous nous lachons aussi desfois mais pas pour faire du mal. soit l'anonymat existe, alors utilise le pour aider et non pas pour faire du mal.

revenons à nos moutons.

et à la relation interdite. notre morale judeo chretienne et ses contradictions, etc, etc...
"il ne savaient pas que c'etait impossible,
alors, ils l'ont fait"
Marc Twain

ma tablette n'aime pas les accents sur les mots

" comtois rends toi,
nenni ma foi"
Tu as raison Députée;pour ma part,je trouve que c'est un topic interessant qui peut permettre à des personnes d'avancer, (sauf aux plus bornées,suivez mon regard...).

Depuis que je fréquente ce forum,j'ai appris à relativiser certaines choses,à penser différemment et c'est en cela que je trouve qu'il est très utile de pouvoir partager ses opinions,ses ressentis ou se confier.

Bon, revenons à nos moutons...L'adultère qui est tant décrié par certaines est parfois un acte salvateur pour le couple.Je pense qu'il est humain de vouloir connaître autre chose car c'est loin d'être simple la vie à deux,et les couples qui durent des décennies, à mon avis, sont ceux qui ont trompé et qui ont pardonné.
Croire en ses rêves
J'arrive après la bataille mais : waaaaah, le troll de compet' que v'la ! Et tenace en plus ! :lol:
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
Chuuuuut, ne nous la remet pas sur le tapis,on a eu du mal à s'en débarrasser :lol:
Croire en ses rêves
Les filles vous êtes lamentables, Cestfou, je t'aime...
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Non,on est pas des "filles",on est des "femmes" et on est pas "lamentables",voyons,on est sa-lo-pe !!
Croire en ses rêves
venusienne a écrit :Tu as raison Députée;pour ma part,je trouve que c'est un topic interessant qui peut permettre à des personnes d'avancer, (sauf aux plus bornées,suivez mon regard...).

Depuis que je fréquente ce forum,j'ai appris à relativiser certaines choses,à penser différemment et c'est en cela que je trouve qu'il est très utile de pouvoir partager ses opinions,ses ressentis ou se confier.

Franchement, tu crois que ça t'honore de t'acharner comme ça...

Effectivement, tu mets bien en application ce que tu dis, chacun sa conception du partage des opinions...

Sérieusement, je ne t'en veux absolument pas mais là c'est trop, celles qui arrivent comme ça juste pour charger la barque gratuitement, une vraie curée.

Et pourtant Cestfou a tenté a plusieurs reprises de se modérer et de tendre la main et ce ne sont que des coups qu'elle a pris. Pas très beau tout ça!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Je te signale que c'est toi qui est venu faire ta déclaration d'amour et nous traiter de "lamententables" mais c'est vrai qu'on mérite bien ça,hein?

Je ne m'acharne pas,j'ai même tenté,(de manière naze,je te l'accorde)de redonner au topic sa place en reparlant d'adultère.

Le troll s'est acharné 4 ou 5 pages durant :shock:
s'est même vanté en première page :"j'ai hâte que vous me tombiez dessus",c'est fait,point final!
Croire en ses rêves
Le sujet est interessant mais bon il est constament pourri :roll:
merci venusienne d'avoir tenté ;)

Les biens pensants ................ça me GONFLE :shock: car avec eux impossible d'avoir un échange "utile"
...
oui quel courage venusienne.

un troll part un autre apparait.

donc relation interdite ?

que sont nos interdits ?

pourquoi le sont ils ?

pourquoi les transgresse t'on ?

en quoi l'interdit transgresse t'il la liberté individuelle ?

vous avez 4 heures...
alors, ils l'ont fait"
Marc Twain

" comtois rends toi,
nenni ma foi"
deputee702 a écrit :oui quel courage venusienne.

que sont nos interdits ?

pourquoi le sont ils ?

vous avez 4 heures...

Oui, chef, oui :mrgreen:
...
ptite_fraise a écrit :
deputee702 a écrit :oui quel courage venusienne.

que sont nos interdits ?

pourquoi le sont ils ?

vous avez 4 heures...

Oui, chef, oui :mrgreen:

:D :D :D
alors, ils l'ont fait"
Marc Twain

" comtois rends toi,
nenni ma foi"
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »