Si j'ai la musique en tête je vais pas être contente
Et je plussoie !
Et je plussoie !
.
organic a écrit :LovelyLexy a écrit :Oui, et on fera ça en boîte façon premier baiser échangé sur une plage en été, premier amour pour ttoujours qui vient nous emporter, ça ne s'oublie pas quand c'est la première fois
Et qui d'autre pense qu'on ne la reverra pas de sitôt la miss?
ok!
enfin, à une condition, c'est que ça se finisse avec des plumes au clair de lune
Lizzie34 a écrit :MoiEtrangement je pense que nos réponses sur ce poste comme sur un autre sur les couples lui a énormément déplu... Quelle perte.
LovelyLexy a écrit :organic a écrit :LovelyLexy a écrit :Oui, et on fera ça en boîte façon premier baiser échangé sur une plage en été, premier amour pour ttoujours qui vient nous emporter, ça ne s'oublie pas quand c'est la première fois
Et qui d'autre pense qu'on ne la reverra pas de sitôt la miss?
ok!
enfin, à une condition, c'est que ça se finisse avec des plumes au clair de lune
Et sur la plage, et on chantera toutes Coumbaya!
organic a écrit :Lizzie34 a écrit :MoiEtrangement je pense que nos réponses sur ce poste comme sur un autre sur les couples lui a énormément déplu... Quelle perte.
pourtant on a été super objectives dans nos réponses nan??
organic a écrit :organic a écrit :Lizzie34 a écrit :MoiEtrangement je pense que nos réponses sur ce poste comme sur un autre sur les couples lui a énormément déplu... Quelle perte.
et constructives, cela va de soi
LovelyLexy a écrit :organic a écrit :organic a écrit :Lizzie34 a écrit :MoiEtrangement je pense que nos réponses sur ce poste comme sur un autre sur les couples lui a énormément déplu... Quelle perte.
Et on avait des références et une argumentation organisée!
Et, LaDemoiselle, j'en suis sur le fondement de ce que tu raconte!
organic a écrit :LovelyLexy a écrit :organic a écrit :organic a écrit :Lizzie34 a écrit :MoiEtrangement je pense que nos réponses sur ce poste comme sur un autre sur les couples lui a énormément déplu... Quelle perte.
Et on avait des références et une argumentation organisée!
Et, LaDemoiselle, j'en suis sur le fondement de ce que tu raconte!
pour le coup, si vous relisez bien mes réponses, j'ai été d'une aide impressionnante quand même hein :^o
organic a écrit :ah bah merci pour ton soutien!! et ta reconnaissance!!
LovelyLexy a écrit :organic a écrit :ah bah merci pour ton soutien!! et ta reconnaissance!!
Mais je te suivrais jusqu'en enfer, Organic ( Ã une distance raisonnable mais je te suivrais! )
organic a écrit :LovelyLexy a écrit :organic a écrit :ah bah merci pour ton soutien!! et ta reconnaissance!!
Mais je te suivrais jusqu'en enfer, Organic ( Ã une distance raisonnable mais je te suivrais! )
![]()
je dois me dévouer pour y aller en 1ère quoi en fait c'est ça?
bon je suis pas sûre de mériter l'enfer![]()
peut être le purgatoire![]()
et encore, je m'approche de la perfection, donc peut être que tu me suivra juste au paradis
Vous y êtes presque ! 👍