? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
trashrap a écrit :Non (si c'est elle mon amie et non lui à la base), parce que là il y a une question de confiance. Par contre, encore une fois, ça me mettrai dans une position très inconfortable et montrerai que cette amie me connait bien mal, je ne suis pas sure qu'elle le resterai très longtemps (c'est peut-être pour ça que j'ai peu d'amis, mais je suis très exigeante là-dessus)..

je te suis pas , tu ne peux accepter que ton amie puisse tromper l homme avec qui elle vit ?

Moi, je prends les gens avec leurs qualités et leurs défauts

ma copine a trompé son mari avec une copine , je le savais , elle m en a parlé , je lui ai dit , tu vas avoir des e.......
mais j ai pas jugé
xxx
schnauzer a écrit :
trashrap a écrit :Non (si c'est elle mon amie et non lui à la base), parce que là il y a une question de confiance. Par contre, encore une fois, ça me mettrai dans une position très inconfortable et montrerai que cette amie me connait bien mal, je ne suis pas sure qu'elle le resterai très longtemps (c'est peut-être pour ça que j'ai peu d'amis, mais je suis très exigeante là-dessus)..

je te suis pas , tu ne peux accepter que ton amie puisse tromper l homme avec qui elle vit ?

ma copine a trompé son mari avec le mari d'une copine , je le savais , elle m en a parlé , je lui ai dit , tu vas avoir des e.......
mais j ai pas jugé
xxx
Je suis d'accord avec toi là-dessus Tashrap !
Une amie a trompé son futur mari l'année dernière (cela fait presque 4ans qu'ils sont ensemble) à un moment où ça n'allait plus entre eux, mais ce n'est pas pour ça que je vais m'empresser de lui raconter, c'est avant tout elle mon amie & elle l'aime plus que tout j'en suis certaine. Elle avait très peur de ma réaction quand elle me l'a annoncé mais je me suis pas permise de la juger, de toute façon elle connaissait mon point de vue là-dessus.
Le problème c'est que dans cette situation il est question de sa meilleure amie & de son ex-mari ! & le mari de son "amie" qui en est un aussi, ça change tout, elle est plus que concernée !
Léana est arrivée le 21janvier. Elle mesurait 49cm pour 3,2kg <3
Oups, j'ai dit tashrap, je voulais dire schnauzer :lol: du mal à suivre ce soir lol
MaggihWayneC a écrit :Oups, j'ai dit tashrap, je voulais dire schnauzer :lol: du mal à suivre ce soir lol

T'inquiète, j'ai du mal à suivre moi aussi.
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
dis à ton amie que tu es au courant....tu verras déjà sa réaction!!!
demande lui si elle a l'intention d'en informer son mari
mais toi perso ne le fait pas ça te retombera sur le dos
[quote="MaggihWayneC"
Le problème c'est que dans cette situation il est question de sa meilleure amie & de son ex-mari ! & le mari de son "amie" qui en est un aussi, ça change tout, elle est plus que concernée ![/quote] bien entendu , mais ça ne la soulagera pas , même pas du tout de prévenir le mari qui ne sait rien

elle règle ses comptes avec les 2 autres, ok, si elle veut mais pourquoi informer le 4ème
xxx
schnauzer a écrit :
sandydidou a écrit :Ne JAMAIS juger, du moins s'en garder le plus possible, c'est mon principe.
Ce qui ne veut pas dire ne pas se défendre quand on est blessé, loin de là.

dans mes bras !

SMACK, BIZZZZZZZZZZZ :kiss:
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
schnauzer a écrit :je te suis pas , tu ne peux accepter que ton amie puisse tromper l homme avec qui elle vit ?

ma copine a trompé son mari avec une copine , je le savais , elle m en a parlé , je lui ai dit , tu vas avoir des e.......
mais j ai pas jugé

Oui mais si ton amie trompe son mari avec ton mari à toi? Tu arrives à rester aussi neutre? Parce que c'est ça la situation quand même...

Ceci dit je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle peut en parler à son amie, à son ex éventuellement, mais ça ne me semble pas sa place d'en parler au mari...
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
schnauzer a écrit :

mais j ai pas jugé

Non, je ne parle pas du fait de l'apprendre (par son biais ou non),ce que je n'accepterai pas, c'est que l'amie me demande d'en devenir complice, c'est différent.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Je pense que dans ces circonstances-là, il faut d'abord penser à soi-même, malgré le fait que ça paraisse égoïste.
Comme je l'ai dit plus haut, je règlerai d'abord mes comptes avec les deux personnes concernées ensemble, & j'inciterai son "amie" à lui dire d'elle-même.
pour ma part j en parlerais a mon ex et a mon amie,pas a son mari,a part vraiment si c est quelqu un de tres proche...
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Je dois vraiment avoir un mauvais fond quand je vous lis parce qu'en plus d'en parler à l'ex-mari et mon ex-amie bien en colère etc, je ne me gênerai pas d'en parler à son mari...

Surtout si je lis qu'elle l'aime etc ; tout comme moi j'aime mon mari; tout comme elle m'a brisé par la confiance que je lui aie offerte et cette trahison; je voudrais qu'elle souffre comme je souffre..

Il y'aura peut être un divorce et peut être pas mais c'est encore pire parce que l'autre sait et quelque chose est brisé entre eux comme elle a brisé l'union que j'avais avec mon mari...

Bref je sais qu'on est deux pour tromper mais perso je suis sans pitié, je détruirais tout ce qu'elle a détruit chez moi et si elle peut finir dépressive, ça m'arrange bien !

Qui sème le vent récolte la tempête....
chantilly , ta vision , c est oeil pour oeil, dent pour dent

et si pour cela , il faut que le mari de la dame souffre, c est pas un problème ...
xxx
trashrap a écrit :
Non, je ne parle pas du fait de l'apprendre (par son biais ou non),ce que je n'accepterai pas, c'est que l'amie me demande d'en devenir complice, c'est différent.

ça, je peux comprendre mais perso , elle m a demandé un service , j ai rendu plusieurs fois et sans trop d'état d'âme

je suis amie avec elle pas avec lui
xxx
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »