? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
saralou a écrit :
grande_ourse a écrit :t'as touché combien Saralou ? :lol: :lol:

Rien du tout ;)

j ai juste trouve mignon leurs echanges.

Mais c est cujo qui a tendu la perche en disant que c etait dommage qu amalia habite loin. :):)

j'aurais jamais pensé que toutes les filles me prendraient au mot :lol:
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Cujo a écrit :
saralou a écrit :
grande_ourse a écrit :t'as touché combien Saralou ? :lol: :lol:

Rien du tout ;)

j ai juste trouve mignon leurs echanges.

Mais c est cujo qui a tendu la perche en disant que c etait dommage qu amalia habite loin. :):)

j'aurais jamais pensé que toutes les filles me prendraient au mot :lol:

:lol: C'est mal les connaître
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
AmaliaEMMEND a écrit : :lol: C'est mal les connaître

oui je m'en aperçois à présent :shock:
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Au fait, pour les curieuse ;)

J'ai croisé "le fantôme " sur un site de rencontres, je lui ai dis ses 4 vérités et envoyé paître.
Le fait de le voir à cet endroit m'a définitivement guérie, ouf !
Le revenant est disparu, affaire classée!

J'avais un 1 er RV avec un mr hier soir ;)
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
ClauBreizhPolska a écrit :Au fait, pour les curieuse ;)

J'ai croisé "le fantôme " sur un site de rencontres, je lui ai dis ses 4 vérités et envoyé paître.

allez, dis nous tout, on veut savoir :mrgreen:
Carpe Diem

J'ai aussi connu ça il y a quelques années, et effectivement tu a bien fait de "classer" l'affaire
Cujo a écrit :
ClauBreizhPolska a écrit :Au fait, pour les curieuse ;)

allez, dis nous tout, on veut savoir :mrgreen:

Ben juste un peu de dialogue (une soirée) sur le net pour vérifier nos affinités minimum.

Rencontre hier soir à 18H, on a but un verre et nous sommes baladés en ville en papotant.
Vu que le temps passait vite il m'a invitée au resto.

Soirée très agréable avec un homme apparemment bien.
(méfiance quand tu nous tiens!)

Pas de tilt pour le moment mais un réel bien-être en sa compagnie.

Ah oui : en dehors de mes critères :lol:
53 ans pas très grand (170cm) et yeux marrons

Mais il paraît plus jeune et a un joli regard.

Paraît que je suis "adorable" :oops:
C'est un bon début !! :D
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
ClauBreizhPolska a écrit :Ben juste un peu de dialogue (une soirée) sur le net pour vérifier nos affinités minimum.

Rencontre hier soir à 18H, on a but un verre et nous sommes baladés en ville en papotant.
Vu que le temps passait vite il m'a invitée au resto.

Soirée très agréable avec un homme apparemment bien.
(méfiance quand tu nous tiens!)

Pas de tilt pour le moment mais un réel bien-être en sa compagnie.

Ah oui : en dehors de mes critères :lol:
53 ans pas très grand (170cm) et yeux marrons

Mais il paraît plus jeune et a un joli regard.

Paraît que je suis "adorable" :oops:

tout ce qui est petit est mignon :mrgreen:
t'aurais préféré que le monsieur mesure combien ? :P
Carpe Diem

Il est juste à la limite ... c'est idiot mais je ne me sens pas bien près d'un homme trop petit, question de me sentir "en sécurité " je pense.

Vu que je mets toujours des talons. :lol:

Mais je n'ai pas ressenti de malaise donc ça va.

Je les aime bien dans les 180cm, aux yeux clairs et 45 ans , le gros cliché ! :lol:
ClauBreizhPolska a écrit :Il est juste à la limite ... c'est idiot mais je ne me sens pas bien près d'un homme trop petit, question de me sentir "en sécurité " je pense.

Je les aime bien dans les 180cm, aux yeux clairs et 45 ans , le gros cliché ! :lol:

aaaaaaaah l'éternel cliché de "il est pas grand donc je me sens pas en sécurité" :cry:
Carpe Diem

Cujo a écrit :
ClauBreizhPolska a écrit :Il est juste à la limite ... c'est idiot mais je ne me sens pas bien près d'un homme trop petit, question de me sentir "en sécurité " je pense.

aaaaaaaah l'éternel cliché de "il est pas grand donc je me sens pas en sécurité" :cry:

Oui j'avoue, mais j'ai testé et ça ne le faisait jamais avec les tous petits :cry:
ClauBreizhPolska a écrit :Oui j'avoue, mais j'ai testé et ça ne le faisait jamais avec les tous petits :cry:

pourquoi ? :P mais non je suis pas curieux, je veux juste savoir :mrgreen:
Carpe Diem

Cujo a écrit :
ClauBreizhPolska a écrit :Oui j'avoue, mais j'ai testé et ça ne le faisait jamais avec les tous petits :cry:

pourquoi ? :P mais non je suis pas curieux, je veux juste savoir :mrgreen:

Une impression de malaise, je ne peux pas l'expliquer plus que cela, je ne me sentais pas bien.
Qu'est-ce que tu appelles tout petit ?
Parce que pour moi, 1m80, c'est TRÈS grand ! :lol:
c'est très relatif !
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »