? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Boitamalice :shock: !!! nan mais dis donc toi :( !!!
comment il se fou de nous :cry: !!!!

Les blondes en force !!!!
...
moi je l'ai fait pendant une année...eh oui ras le bol de tout et des rélations qui dure 3 ans pour rien.

mais je vous promet que quand on remet les pieds sur terre on se sent un peu conne d'avoire fait sa et rien ne vau une vrai rélation durable ou pas.
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
Je l'ai deja pratiqué une fois avec une amie mais si c'etait a refaire je le referais sasn probleme car il n'y a pas de prise de tete et tout est dis donc pas de souci
La vie est une fête
=; non merci pas pour moi !!
déja d'une, je n'ai jamais pratiqué (peut-etre un peu decalée par rapport a l'age) et de deux, je pense qu'il faut quand meme etre un peu
plus clair dans sa tete !!!
Faut avoir la tete sur les epaules !! :changes: quand meme toujours avoir des pretextes pour aller a droite, a gauche !! Un peu de CARACTERE SVP !!!
Faut savoir secher ses larmes et rester digne !!
D'accord, y'a toujours des moments difficiles dans la vie, mais je pense que l'on doit avoir une fierté et la garder !! :bad-words:
Peut etre y verrez vous du vieux jeux mais je ne suis pas de ce style, je pense qu'au lieu de se perdre corps et ame dans les bras de quelqu'un pour apaiser ses souffrances, il faut etre plus forte pour s'en sortir !!! ](*,) Il y a mille et une facons de voir la vie autrement !!!
Loin de penser que je sois coincée niveau sexuel, tout au contraire, mais libérons nous autrement !! \:D/
allezzzzzzz , cool, je suis pas mechante , simplement peut etre un peu trop directe !!
:kiss: =D> =D>
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un probleme de dignite mais de plaisir . Si la persone est en accord avec une autre sur le relation pourquoi pas !! Pourquoi devrez t on attendre d'etre amoureux pour avoir une relation sexuelle ?
La vie est une fête
je pense qu'arrivé a un age (et je ne me sens pas vieille, loin de la) on peut avoir d'autres points en commun et s'épanouir aussi tres positivement !!
\:D/
oh lalaaaa..... :-({|= [-X =D>

ppfffff c'est la fête avec "toune" !
Donc si je comprend bien , le sexe pour le plaisir entre deux consentant c'est de la perdition et du manque de caractère ... OUAAAAWWWW les moines doivent avoir un sacré caractèèèèèère !!!Tant mieux pour eux, qu'ils le garde.

Avoir envie d'une relation avec une personne qui nous attire mais dont on est pas amoureux c'est mal????
Ca veux dire que 80% des gens on de mauvases pensées???
Bandes de pervers alors???

pffff allez !! faut pas déconner non plus.... les bons vieux tabous judéo chrétiens envers tout acte de plaisir sensuel ET sexuel c'était bien gentil avant De Gaule , mais maintenant !! ....

Je vois pas où est la preuve d'un éventuel "caractère" quand on ne fait pas ce que l'on a envie de faire si cela NE NOUS FAIS PAS DE MAL.

Je Te comprend pas Toune....

Si le sexe est dégradant (....) , même avec ma future compagne j'en veux pas alors .... :shock:

Si pour montrer la puissance de mon "caractère" je dois me COMPORTER en désaccord avec mes Envies , je préfère rester faible.

Que la force RESTE avec toi Toune !!

Le moine Shaolin :P
toune a écrit :je pense qu'arrivé a un age (et je ne me sens pas vieille, loin de la) on peut avoir d'autres points en commun et s'épanouir aussi tres positivement !!

Pourquoi: 'on peut avoir "d'AUTRES" points commun ???

POURQUOI faut -il que les points communs soit AUTRES ???

puisque l'on parle de "Friends" ça veux bien dire que le sexe n'est pas le SEUL point commun !

Donc qu'est ce qui pose problème y'a t _il un point commun à NE PAS avoir? :P :D :lol:
On ne peut pas être à l'écoute de son corps par rapport à la nourriture et le bailloner quand il s'agit de sexe toune... Ca me semble contradictoire. Donc écoutons notre corps et il y aura du plaisir à la clef (ce qui n'est pas toujours le cas quand on écoute son coeur et/ou son cerveau).
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Dac avec la boite mais franchement...

En ce qui concerne les blondes... je suis HORS DE MOI !!!!

Chui sur qu'il y a aussi plein de brunes qui comprennent pas l'anglais... non mais oh !!! :twisted:
Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie...
toune a écrit :je pense qu'arrivé a un age (et je ne me sens pas vieille, loin de la) on peut avoir d'autres points en commun et s'épanouir aussi tres positivement !!

Pas d'accord avec toi Toune ! La question là est de savoir si on se voyait faire l'amour avec un de ses amis... et l'âge n'a rien à voir là dedans ! :shock:
Le point commun dans cette histoire, c'est juste l'envie de se donner du plaisir sans se prendre la tête , justement parce les choses sont claires et qu'on sait à quoi s'en tenir .
Bien sûr qu'on peut s'épanouir d'une autre façon, et heureusement d'ailleurs, mais pourquoi pas aussi en se donnant du plaisir, même entre amis ???

On avancerait plus (+) si parfois on agissait sans réfléchir.... :D
vivie___ a écrit :Dac avec la boite mais franchement...

En ce qui concerne les blondes... je suis HORS DE MOI !!!!

Chui sur qu'il y a aussi plein de brunes qui comprennent pas l'anglais... non mais oh !!! :twisted:

Bhein alors Vivie???

C'est de l'humou voyons!tout le monde sait ,moi y compris que l'intelligence n'a pas de rapport avec la couleur des cheveux!!
C'était pour rire !
Mauvaise blague peut-être , mais blague!

et d'ailleurs vivie selon moi c'est pas pour rien que le blagues sur les blondes marchent autant....1)On a souvent tendance à chahuter ce que l'on aime (les blondes)
et 2) bien des brunes relayent ces blagues .... par pur jalousie ( tu te rappelles de la chanson de Lio "les brunes comptes pas pour des prunes"?)
[quote="vivie___"]

Aujourd'hui,le premier jour du reste de ta vie ?????!!!! :shock: Damned c'est la plus belle phrase du forum ça!! (à mon avis)
j'ai connus ça sous le nom de "cousins"....
voir sexe, mensonge et video.
Adore ce que tu as brûle, brûle ce que tu as adore.
Musky13 a écrit :moi je l'ai fait pendant une année...eh oui ras le bol de tout et des rélations qui dure 3 ans pour rien.
Pourquoi d'aussi longues périodes d'essais ???
Musky13 a écrit :mais je vous promet que quand on remet les pieds sur terre on se sent un peu conne d'avoire fait sa et rien ne vau une vrai rélation durable ou pas.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »