? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ca doit le rassurer d avoir quelqun qui l attend je pense .
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
A l avenir , j espere qu il te donnera un peu plus de son temps car il ne faut quand même pas perdre le tien
xxx
AmaliaEMMEND a écrit :Ca doit le rassurer d avoir quelqun qui l attend je pense .

Et tu l'as vu combien de fois depuis le début de votre histoire ?
deux fois une heure en 1 mois !
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
faut reconnaitre , c est très peu

je te souhaite vraiment qu il te donne plus
xxx
AmaliaEMMEND a écrit :deux fois une heure en 1 mois !

Et tu n'en tires aucune conclusion ?
Personnelement je n'appelle pas ça une relation.
c'est exactement ce que je pense tu sais
AmaliaEMMEND a écrit :c'est exactement ce que je pense tu sais

Il voit que tu l'attends, pourquoi ferait-il des efforts puisque la situation te convient. A ses yeux j'entends.
En fait, je ne le contacte plus, je le laisse faire, je n'attends pas grand chose en fait.

Il me semble qu'il ne trouvera pas plus de temps et je ne suis pas pénélope !
2 fois en une heure en un mois la routine ne va pas s'installer :D

En plus avec pleins de SMS et tout :roll:

Je suis perplexe mais j'espère que toi tu vives bien cette situation surtout et que ça contribue a te rendre heureuse, c'est ce qui compte.

Bizzzzz

Sandra
JulaleximanSandra a écrit :2 fois en une heure en un mois la routine ne va pas s'installer :D

En plus avec pleins de SMS et tout :roll:

Je suis perplexe mais j'espère que toi tu vives bien cette situation surtout et que ça contribue a te rendre heureuse, c'est ce qui compte.

Bizzzzz

Sandra

Heu non, aucun sms , juste les appels une ou deux fois la semaine depuis quelques temps
Non ça ne me rend pas heureuse et je ne m'estime pas en relation avec lui, je me demande ce que ça peut bien lui apporter.
On a un contact principalement virtuel et perso c'est pas mon truc.
Mets-le en concurrence.^^
le_chat_du_cheshire a écrit :Mets-le en concurrence.^^

me suis remise sur badoo :roll:
AmaliaEMMEND a écrit :
le_chat_du_cheshire a écrit :Mets-le en concurrence.^^

me suis remise sur badoo :roll:

Et s'il était en couple :?:
Ses appels sont toujours quand il est en voiture, jamais de son bureau ou de chez lui ...
J'avoue que cela m'a traversé l'esprit et si en fait il n'était pas si démarié que ça.
Bon alors si ça ne t'apporte rien, pour 2 appels par semaine et 2 visite d'une heure, tu peux passer ton tour non ?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »