Les magasines style Neuf Mois sont friands de ce genre de clichés. Moi ils me cassaient le moral 
Bref...
Darlee-doo a écrit ::lol:
Dans le même genre, j'adore le message quotidien que je reçois via grossessechépakoi qui m'informe qu'aujourd'hui, j'a retrouvé la forme, que mes cheveux n'ont jamais été aussi beaux et que mes ongles, oh la la! même pas on en parle tellement ils claquent.
navy a écrit :ah ceux qui disent d'arrêter avant la grossesse : c'est ce que j'ai fait et c'est super pour mon enfant. J'ai pris 20kg (jamais reperdus) à l'arrêt de la cigarette ce qui m'a fait passer à 3 chiffres sur la balance et surtout plus aucun gynéco pour m'aider à être enceinte. Donc 0 cigarette et 3 ans d'attente pour être enceinte. je sais je sais je suis un peu amère, je sors
Eleawyn a écrit :De 1 : on ne prévoit pas toujours à l'avance que l'on va tomber enceinte (et c'est mon cas) donc s'arrêter avant, oui c'est sûr c'est beaucoup mieux, je le conseille même mais on a pas toutes cette chance.
essaibebe a écrit :Idem. Sauf que je ne regrette rien.Â
Je fumais 30 à 40 clopes par jour à 26 ans ! Vous imaginez 10 ans plus tard?!
Au pire vous perdez le prix d'un paquet de substituts mais combien en avez déjà perdu en fumant?
Vous y êtes presque ! 👍