? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Rasage du pubis chez un homme vous en pensez quoi ?

pourquoi pas ....
209
57%
ca vas pas non ?
65
18%
ca ne sert à rien ...
42
11%
autre ...
53
14%

Nombre total de votes : 369

Moi je raccourcis régulièrement, peu importe la saison ; j'ai pas besoin de ressembler aux Jackson Five à cet endroit là :?

Et puis je fais pareil sous les bras, meme si à la base j'ai pas beaucoup de poils. J'en ai pas sur le torse, et même si j'ai 25 ans dans 16 jours, on n'est jamais à l'abris de rien !!

Alors si une ou deux filles pouvaient me donner leur avis, ce serait gentil : quand un mec à la moquette sur le torse à la Bon Jovi, mieux vaut-il qu'il se rase ??
Tout dépend de la fille en fait.
Fais-le selon ton goût, après tu verras éventuellement si tu veux t'adapter aux goûts de ta copine.
Fredalsex a écrit :Moi je raccourcis régulièrement, peu importe la saison ; j'ai pas besoin de ressembler aux Jackson Five à cet endroit là :?

Et puis je fais pareil sous les bras, meme si à la base j'ai pas beaucoup de poils. J'en ai pas sur le torse, et même si j'ai 25 ans dans 16 jours, on n'est jamais à l'abris de rien !!

Alors si une ou deux filles pouvaient me donner leur avis, ce serait gentil : quand un mec à la moquette sur le torse à la Bon Jovi, mieux vaut-il qu'il se rase ??

Se raser ???? JAMAIS !! C'est la dernière des bêtises à faire, ça !!
No Comment.
Ouais, d'accord avec Paski !
pour moi ça dépent des hommes mais quand même rien n'empêche de se faire une petite bautée à ce niveau là aussi pas d'enlever tout mais un peu parceque j'aime pas moi quand ça fait "jungle"
bien dit kinound :P
C'est clair qu'il vaut mieux éviter de se raser :lol:

Moi je suis adepte, du très court ou du total. Je me sens bien mieux. Il m'est arrivé parfois d'essuyer un reproche d'une partenaire, une seule fois , en fait :-)
Aime, pour être aimer !
Et bien j'aime bien une petite taille proprette moi ... mais enlever les poils totalement nonnnnnnnnnnnnn

J'aime qu'un mec reste un mec ... pas un éternel ado pré-pubère :D
Pour ma part, j'ai connu les deux, rasé ou pas du tout et meme juste un peu raffraichi à la tondeuse...
Et du moment que l'hygiène est là, qu'il y ait des poils ou non ne me dérange pas plus que ça ! Ca ne m'empêche pas d'aller y faire un tit tour pour jouer oups :oops:
Moi je le fais et je trouve ça plus hygiénique donc j'ai voté pourquoi pas
Je pense que c'est plus hygiènique surtout quand on est rond en fait. Je trouve que ça fait plus " frais " et ça évite de trop transpirer surtout en été... donc les poils bah c'est pas trop mon truc..
j'adhere a 100 %.

Je l'ai meme deja demander a mon copain.
Je lui dirais de plus jamais faire ça et je compterais les jours avec
impatience que ça repousse. :lol:
Je réduit à cet endroit-là quand ça devient "problématique", mais c'est vraiment pas par considération esthétique, je me trouverai ridicule sans poil à cet endroit, surtout sachant qu'il y en a ailleurs... je suis latino, j'ai une pilosité que je qualifierai de "normale", ça me va bien, et je ne vois pas pkoi je devrais changer ça, j'ai vraiment du mal avec cette mode du corps "plastoc"... que ce soit pour l'homme ou pour la femme...
"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles..."
POURRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!
C'est tellement plus agréable, tellement plus doux et plus çi et plus ça...
J'adore!
Répondre

Revenir à « Epilation »