? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Combien de partenaires sexuels en tout ?

O
64
8%
1
148
19%
2
86
11%
3
58
8%
4
56
7%
5
50
7%
6
30
4%
7
32
4%
8
20
3%
9
13
2%
10
22
3%
11
7
1%
12
12
2%
13
6
1%
plus de 13
164
21%

Nombre total de votes : 768

3...
le premier, c'était mon "premier amour qui dure", on est resté ensemble 3 ans, puis trois ans sans rien (mais rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen)

le second, on a tchatté, il est venu, on a ****** et on s'est jamais revu/rappellé. (on l'appelle veni-vidi-sexi!!!)

le dernier on est toujours ensemble, ça fera 5 ans en juin.

je regrette de ne pas avoir eu plus d'hommes dans ma vie, surtout que je suis toujours très bien entourée (de beaux artistes, ingé son, mannequin!!! ohh j'aime mon jooooooooooobbb!!) et qu'ils me draguent comme des gorets!!!

d'ailleurs mon zom vient plus aux soirées, ça l'énerve trop de me voir "courtisée"!

je serais pas sérieuse, ben.... je serais pas sérieuse!!!
et si je me foutais un peu la paix?
ex fanny-des-vosges
j'ai 29 ans actuellement, j'ai commencé ma vie sexuelle à l'age de 23 ans. j'ai en 76 partenaire, j'ai noté tous les noms sur un agenda.
pas mal :oops:
sahlabissa a écrit :j'ai 29 ans actuellement, j'ai commencé ma vie sexuelle à l'age de 23 ans. j'ai en 76 partenaire, j'ai noté tous les noms sur un agenda.

Je pourrais etre le 100 eme !!!! :arrow: :arrow:
La vie est une fête
tim a écrit :
sahlabissa a écrit :j'ai 29 ans actuellement, j'ai commencé ma vie sexuelle à l'age de 23 ans. j'ai en 76 partenaire, j'ai noté tous les noms sur un agenda.

C'est un homme ;)
Misskazu a écrit :
tim a écrit :

C'est un homme ;)

Je vais vomir !!!!
La vie est une fête
tim a écrit :
Misskazu a écrit :
tim a écrit :

C'est un homme ;)

Je vais vomir !!!!

:lol: :lol: :lol: désolee tim mais je suis explosée de rire là ;)
Misskazu a écrit :
tim a écrit :

C'est un homme ;)

Toujours à l'affut 8) 8) 8)
moi il n'y a eu qu'un, et ce fut le bon dés le début ;)
Moi j'en ai compté...2
Mon premier grand amour qui a duré 4 ans et demi et mon futur-ex mari...

Jamais deux sans trois.....la troisieme c'est la bonne..va falloir que je choisisse bien :lol: :lol: :lol:
tim a écrit :
Misskazu a écrit :
tim a écrit :

C'est un homme ;)

Je vais vomir !!!!

100moins 76 = 24, tu as encore le temps de voir venir, 23 avant toi et d'ici là ptét qu'avec un changement de sexe ça s'arrangera :mrgreen:
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
scrameustache1 a écrit :
tim a écrit :
Misskazu a écrit :
tim a écrit :

C'est un homme ;)

Je vais vomir !!!!

100moins 76 = 24, tu as encore le temps de voir venir, 23 avant toi et d'ici là ptét qu'avec un changement de sexe ça s'arrangera :mrgreen:

salut, pour tim je suis désolé mais je suis un homme 100% hétéro. et en plus je suis encore loin du chiffre 100.moi je me laisse aller j'aime bien vivre le sexe. J'ai essayé presque tous les type de femme (je parle la du sexe mais les femmes pour moi sont beaucoup plus que ça) et sincèrement les rondes sont les plus délicieuses
arff ! sympa votre sujet !
allez, je rajoute un 29ième vote dans les "13 et +" !

Bises
krystel a écrit :arff ! sympa votre sujet !
allez, je rajoute un 29ième vote dans les "13 et +" !

Bises

salut et bienvenue, t'as pas le nobre exacte ou tu veux pas le dévulgué ;)
au passage si c'est toi sur la photo, t'es vraiment charmante.
salut sahlabissa !
je serais incapable de donner un nombre précis, mais ca devrait se situer aux alentours de 25 à peu prés... :roll:

Merci pour ton compliment !
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »