? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ambre a écrit :
Sarm a écrit :Ben si je juge sur l'apparance physique, moi un type en docs, crane rasé, avec des croix gammées tatouées partout, il va pas devenir mon pote.

Oui je suis un gros idiot, car toi tu ne t'arrêteras pas au physique.

Rassure-moi Sarm, tu ne pense pas sincèrement que pake qqun a des piercings il est forcément Néo-Nazi est a le crâne rasé ? :roll: :?

Je rajoute la même question avec les docs et le crâne rasé (sans rajouter les croix gammées)

Tu ne penses pas sérieusement qu'un type avec des docs le crâne rasé et des piercings est forcément néo nazi non plus ?

Ah mais non. Mais c'est bien sûr. Je vais faire remonter le post d'un certain tolérant moi tiens......
No Comment.
Comme ça dérive ce topic...
Eugenik a écrit :Comme ça dérive ce topic...

Comme la plupart des topics...

Moi ce qui me gêne, c'est qu'on part d'un sujet sympa : les piercings, et que ça fini par "l'aspect extérieur", "les jugements", "les nazis", etc, etc :vamp:
Comme ça dérive ce topic...

J'ai mis une réponse sérieuse dans le tiens pour changer :!:
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
En tout cas moi le spiercing au capuchon où au clitoris je trouve ça trooooooooop beau !

:oops:
En tout cas moi le spiercing au capuchon où au clitoris je trouve ça trooooooooop beau!

Euh chacun ses gouts hein
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Ambre si tu passes avant moi au percing du capuchon enfin si tu le fais avant que moi j'y aille tu me tiendras au courant j'en ai gardé un drole de souvenir
Mais pour la langue no soucy l'arcade parait il un peu "douloureux" mets un peu d'emla au pire
enfin moi percing coquins j'adore pour repondre a la vraie question du topic :roll:
Ambre si tu passes avant moi au percing du capuchon enfin si tu le fais avant que moi j'y aille tu me tiendras au courant j'en ai gardé un drole de souvenir
Mais pour la langue no soucy l'arcade parait il un peu "douloureux" mets un peu d'emla au pire
enfin moi percing coquins j'adore pour repondre a la vraie question du topic :roll:
:oops: :oops: :oops:

ok poussez pas :arrow:
Eugenik a écrit :En tout cas moi le spiercing au capuchon où au clitoris je trouve ça trooooooooop beau !

:oops:

Bon, ben quand c'est fait, je t'appelle?

Je vois localisation : DTC, me dis que c'est pas bien loin ça :P
On se retrouve là bas ?

:mrgreen:
Eugenik a écrit :On se retrouve là bas ?

:mrgreen:

Je crois que ca sera pas possible pour toi....
........
........
........

........
........
........

Ben vi t'es un T-d-C ! ... :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon d'accord je :arrow: :arrow: a toute vitesse
C'est pas un piercing coquin, mais... faut que je le dise tellement je suis contente, j'ai mon piercing à l'arcade :teddy:
Euuuuh Eugenik.... ne prend pas mal ce que je disais..!!! Ce n'était qu'une sale blague... pas très futée je le reconnais... mais après une journée de travail et sans avoir encore mangé... be nje suis pas très fin ;) :lol:
Non mais je sais hein t'en fais pas...

;)

PS : non je suis pas un tdc !
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »