? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
thd a écrit :Chabada,

Si tu es tombée sur le seul mec qui n'aime pas se faire violer, il faut que tu écrive au Guiness Book des Records. Mais si un jour tu tombes sur le seul non flemmard, idem :P :P :P :P

éhéh, j pense que j peux gagner lol

Tu est flemmard aussi meme face a l acte ???
Chabada a écrit :
thd a écrit :Chabada,

Si tu es tombée sur le seul mec qui n'aime pas se faire violer, il faut que tu écrive au Guiness Book des Records. Mais si un jour tu tombes sur le seul non flemmard, idem :P :P :P :P

éhéh, j pense que j peux gagner lol

Tu est flemmard aussi meme face a l acte ???

Cela dépend... :P Je n'aime pas être le seul à prendre des initiatives. Et puis, il y a des jours où ce n'est pas moi qui ait le plus envie. Mais l'envie, cela vient :P :P :P Gnap, Gnap, ...
Bah pour te dire ma chère, j'ai fait 3 fellations et j'ai avaler. Cela ne m'a rien fait du tout. C'est juste chaud et amer. Mais tu n'es pas obliger d'avaler si tu ne veux pas. Il y a des femmes qui laissent l'homme éjaculer et éteindre le sperme sur le pénis de l'home ou bien elle le crache à quelque part ^^.
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
Garnet a écrit :Bah pour te dire ma chère, j'ai fait 3 fellations et j'ai avaler. Cela ne m'a rien fait du tout. C'est juste chaud et amer. Mais tu n'es pas obliger d'avaler si tu ne veux pas. Il y a des femmes qui laissent l'homme éjaculer et éteindre le sperme sur le pénis de l'home ou bien elle le crache à quelque part ^^.

je sais que c'est chaud mais a ce point... :shock: :lol: ;)
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
heureusement ke ca brule pas sinon attention aux brulures . :shock:
La vie est une fête
Oups je voulais dire Étendre. Désolée :oops: ...! :lol:
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
Garnet a écrit :Oups je voulais dire Étendre. Désolée :oops: ...! :lol:

oui je m'en suis doutée...lollll je taquiné. ;)
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
doudou91 a écrit :et puis demande lui de le faire (gouter) ... ! effet garanti ! A mon avis il te comprendra alors.
Doudou

Good idea... faire gouter a son homme ses propres cellules... lol... je sens qu'il y en a qui paniquent...
en ce qui me concerne j'aime bcp faire des fellations mais avaler ca me parait impossible
en gros j'ai pas lu ce qu'il y avait avant... mais seolon ce que mr mange ou bois le "gout" est different sisi c'est vrai

enfin perso j'aime aps mais ca fait plaisir à mon chéri(pas que j'avale einh qu'il puisse aller jusqu'au bout).. alors bon je retiens ma respiration comme un médicament et j'avale...
sinon des petits trucs... prevoir de boire un truc bien sucré juste avant l'orgasme de mr ca passe mieux...
ou utiliser des trucs comme nutella chantilly... et vi ca cache le gout!
pis si vraiment ca va pas, prevoir u petit recipient à coté du lit :P
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
mouillette a écrit :
Good idea... faire gouter a son homme ses propres cellules... lol... je sens qu'il y en a qui paniquent...
euh oui..moi par exemple...mais je n'ai jamais forcé une fille à avaler ni à me faire une fellation.
summer319 a écrit :
mouillette a écrit :
euh oui..moi par exemple...mais je n'ai jamais forcé une fille à avaler ni à me faire une fellation.

mais heureusement lol
j'ai vu des films ou le mec appuie sur la tete de sa nana pour qu'elle le.... enfin bref quoi! franchement c'est ecoeurant! et pis ho, un doigt dans la bouche ca fait déjà vomir, alors imaginez plus gros!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
L'alimentation contribue à la beauté du pelage. Une mauvaise alimentation est souvent à l'origine d'un poil terne et d'une mue importante. Les protéines, les acides gras poly-insaturés et les vitamines (A et biotine) sont les éléments qui favorisent la bonne santé de la peau et du pelage. Dans des cas extrêmes (malnutrition), le manque de certains de ces éléments peut provoquer une perte massive des poils.
L'élément essentiel pour que votre compagnon bénéficie d'un beau pelage est de lui fournir une alimentation complète et équilibrée (voir nos Fiches Santé sur l'alimentation). Si votre compagnon à le poil mou et terne, essayez de lui donner une alimentation dite "Premium", en un mois son pelage devrait reprendre de l'éclat et du tonus.
PierreLyon a écrit :L'alimentation contribue à la beauté du pelage. Une mauvaise alimentation est souvent à l'origine d'un poil terne et d'une mue importante. Les protéines, les acides gras poly-insaturés et les vitamines (A et biotine) sont les éléments qui favorisent la bonne santé de la peau et du pelage. Dans des cas extrêmes (malnutrition), le manque de certains de ces éléments peut provoquer une perte massive des poils.
L'élément essentiel pour que votre compagnon bénéficie d'un beau pelage est de lui fournir une alimentation complète et équilibrée (voir nos Fiches Santé sur l'alimentation). Si votre compagnon à le poil mou et terne, essayez de lui donner une alimentation dite "Premium", en un mois son pelage devrait reprendre de l'éclat et du tonus.

Heu... Wouf Wouf? :lol:
la_succube a écrit :en gros j'ai pas lu ce qu'il y avait avant... mais seolon ce que mr mange ou bois le "gout" est different sisi c'est vrai

enfin perso j'aime aps mais ca fait plaisir à mon chéri(pas que j'avale einh qu'il puisse aller jusqu'au bout).. alors bon je retiens ma respiration comme un médicament et j'avale...
sinon des petits trucs... prevoir de boire un truc bien sucré juste avant l'orgasme de mr ca passe mieux...
ou utiliser des trucs comme nutella chantilly... et vi ca cache le gout!
pis si vraiment ca va pas, prevoir u petit recipient à coté du lit :P

Dis, succubinette, le nutella et la chantilly, c'est dedans ou dessus ? :D (pour avoir testé, c'est mieux dessus, c'est assez rigolo :D)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »