? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
organic a écrit :
LovelyLexy a écrit :Prochaine étape, le concours du Mp reçu le plus salace!

:lol:
ça mériterait presque un topic, mais je sais pas si c'est autorisé??
enfin si blueb veut un mp salace, je lui en envoie un juste pour lui faire plaisir 8)

C'est vrai que ce serait cool, on a bien fait le post des pires trolls...
Merci pour le chic.. je prends ça comme un compliment
La vie est une fête
wildtendercat, je ne crois pas que tu te sois inscrit sur ce forum pour harceler un max de nanas avant de te faire bannir??
et tu interviens sur différentes discussions?

donc tu ne fais à priori pas parti des gros relous qui postent 10 messages dans la section sexe et inondent de mp salaces un max d'inscrites.
tu peux comprendre qu'on en ait ras le bol de ces gars là.

je me répète, mais aucune généralité à faire sur tous les hommes présents sur ce forum.
juste ras le bol de se faire harceler et parfois insulter quand on refuse. ça n'a jamais dû t'arriver, mais mets toi à notre place et tu comprendras notre réaction qui ne vise qu'un seul et unique homme ce soir.
1
LovelyLexy a écrit :
organic a écrit :
LovelyLexy a écrit :Prochaine étape, le concours du Mp reçu le plus salace!

:lol:
ça mériterait presque un topic, mais je sais pas si c'est autorisé??
enfin si blueb veut un mp salace, je lui en envoie un juste pour lui faire plaisir 8)

C'est vrai que ce serait cool, on a bien fait le post des pires trolls...

ah ouaisssss?????
je l'ai pas vu ce post là mince!!!
1
Lovely et Organic, je ne prend nullement la défense de harceleurs, je répondais à la remarque assez judicieuse (pour moi) de Tim.
Il y a des nanas qui t'accusent assez vite d'avoir "la rage" quand ton discours ne leur convient pas...
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
blueberrycat a écrit :il a quoi wild?
il veut recevoir des mp salaces? :D

Non merci. Et je compatis pour les malheureuses victimes :lol:
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
wildtendercat a écrit :Lovely et Organic, je ne prend nullement la défense de harceleurs, je répondais à la remarque assez judicieuse (pour moi) de Tim.
Il y a des nanas qui t'accusent assez vite d'avoir "la rage" quand ton discours ne leur convient pas...

Tu connais le proverbe chat échaudé craint l'eau froide? Eh bien, quand un mec a ce profil ( dix messages creux dans la rubrique sexo, ou n'importe quelle rubrique d'ailleurs, je pourrais t'en citer des centaines, puis des MP salaces parce qu'il veut se taper de la callypige) on se méfie...
Quand tu prends mon profil, j ai beaucoup de post dans sexo et pourtant personne n a eu a se plaindre même au plus haut de vlr. .. Vous n avez qu a signaler les personnes sui hous harcèlent. . Le staff sera quoi faire! !
La vie est une fête
LovelyLexy a écrit :
wildtendercat a écrit :Lovely et Organic, je ne prend nullement la défense de harceleurs, je répondais à la remarque assez judicieuse (pour moi) de Tim.

Tu connais le proverbe chat échaudé craint l'eau froide? Eh bien, quand un mec a ce profil ( dix messages creux dans la rubrique sexo, ou n'importe quelle rubrique d'ailleurs, je pourrais t'en citer des centaines, puis des MP salaces parce qu'il veut se taper de la callypige) on se méfie...

tout est dit :D
t'as grave la classe Lovely j'te kiffe grave 8) non non ce n'est pas du harcèlement!!
1
wildtendercat a écrit :
blueberrycat a écrit :il a quoi wild?
il veut recevoir des mp salaces? :D

Non merci. Et je compatis pour les malheureuses victimes :lol:

:D je plussoie
La vie est une fête
tim a écrit :Quand tu prends mon profil, j ai beaucoup de post dans sexo et pourtant personne n a eu a se plaindre même au plus haut de vlr. .. Vous n avez qu a signaler les personnes sui hous harcèlent. . Le staff sera quoi faire! !

c'est certainement que tu es resté respectueux.

sont vite bannis ceux là, bien évidemment
mais n'empêche qu'ils ont le temps de mp avant.. voire d'insulter.

bref, je crois qu'on a fait le tour de ce débat

surtout que je crois qu'on a voulu le "dénoncer" avec humour avec LovelyLexy, pas d'agressivité directe
1
LovelyLexy a écrit :

J'ai bien compris... mais tu aurais pu prendre un autre exemple que l'amateur de femmes callypiges car je pourrais te répondre qu'au moins le monsieur a bon goût :lol:
wildtendercat a écrit :
LovelyLexy a écrit :

J'ai bien compris... mais tu aurais pu prendre un autre exemple que l'amateur de femmes callypiges car je pourrais te répondre qu'au moins le monsieur a bon goût :lol:

C'était de l'humour (ok pas terrible) :oops:
wildtendercat a écrit :C'était de l'humour (ok pas terrible) :oops:

AHAAAA t'as peur maintenant hein :twisted: ?
et compris pour l'humour^^
1
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »