? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'aime bien mes mains
*** l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais construire la vie à deux...***
Mes yeux, j'adore mes yeux !!! :shock: ils sont bleu, avec du gris loll
je vais répondre a ce mail pour me donner du baume au coeur!
alors, ce que j aime chez moi: mon sourire, mes seins,le fait que je sois proportionnée meme si je grossis, mes mains, mes yeux
aaaaaaaaaaahhhhhhhh, ça fait du bien, merci ;)
boukledor a écrit :mon chéri aime tout sauf mes pieds qui puent!!!

mdrr!
J'aime mon visage, ma poitrine, mes jambes mais je deteste mes fesses et mes hanches mais dans l'ensemble comme on dit chez moi, ahmdoulillah je suis en bonne santé,certes jsui ronde mais je m'aime comme je suis...
b-ismi-blâh al-rahman al-rahîm
Bon allé!
En ce qui me concerne, j'aime assez ma tête: mon visage, mes cheveux.
Mes épaules et...c'est tout!
Beaucoup de mal avec mes jambes, mon ventre, mes fesses et mes seins (presque tout le reste quoi :cry: )
;)
" La beauté du corps, découronnée de celle de l'âme, n'est un ornement que pour les animaux." Démocrate

Prétendre contenter ses désirs par la possession,
C'est compter qu'on étouffera le feu avec de la paille. Proverbe chinois
Je trouve vraiment que j'ai des yeux et une bouche supers, le hic c'est que tout le reste a besoin d'être retaillé :cry:
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
Moi j'aime bien mon nez, le bas du cou, le dessus des genoux et la taille (très marquée :))
Voilou
Ce que j'aime pas c'est mes fesses mon ventre et pi mes mains (électronique brulures de fer à souder bien moches...)
pour ma part...

J'aime: mes yeux, mes oreilles, mes cheveux blonds, mes pieds, mes mains, mes épaules et mon cou

J'aime pas: mes cuisses, mes fesses ( yeurkkkk)
Alors moi y a pas grand chose qui trouve grâce à mes yeux question physique
Alors en cherchant bien j'aime bien mes yeux ( car ils ont l'avantage d'être 2 :lol: ) , ma bouche, mes oreilles et mes mains.
ce que j'aime... c'est dur mdr, alors euh je dirais,

j'aime : mes yeux, mes cheveux, et mon sourire xD

j'aime pas : mon nez + tout ce qui se situe en dessou de mes épaules =p

Bonne journée tt le monde^^
euh, pas facile à dire tout ça... :oops:

même si je suis la soeur jumelle de la bouteille orangina (et rouge je dirai vu les coups de soleil que j'ai pris ces derniers temps :roll: )

je dirais que j'apprécie assez ma poitrine, ma paire d'airbags arrière :lol: , et ptet aussi mon visage...

par contre, je hais profondément mes genoux, qui sont tout empaté de l'intérieur, mes cuisses... mais un peu moins mon ventre et mes chtits bourrelets !
Chais pas moi..... un truc exceptionnel koi !!!
je n'avais aucune pitié envers moi...je détestais tout tout tou sans exception...jusqu'é ce que certaines personnes me disent qu'elles aimaient bien mon visage...

j'aime :ma bouche pulpeuse, mes ys gros-vert et mon nez...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »