? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui absinthe t'es gonflé quand même, tu veux un rafraîchissement de mémoire ? Enfin moi je reste sur ma position et à part la chaleur rien ne m’empêchera de dormir :D
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Si je puis me permettre d'intervenir, il y a un truc qui m'avait un peu étonnée dans ses postes: elle parle du fils de son mec, visiblement maltraité, déjà avec quelques détails surprenants ( Interpol pour un enlèvement d'enfant :? ), puis même pas une mention, abandonné, on passe à autre chose...
Bienvenue au puzzle ravensburger ...
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
RaCHeLGReeN a écrit :Bienvenue au puzzle ravensburger ...

Ou au Club des Détectives... Je veux dire, outre les points délicats, lorsqu'il arrive une tuile, on en reparle au moins pour donner des nouvelles, et ce genre de problème se règle pas en 5 minutes...
LovelyLexy a écrit :

Ou au Club des Détectives... Je veux dire, outre les points délicats, lorsqu'il arrive une tuile, on en reparle au moins pour donner des nouvelles, et ce genre de problème se règle pas en 5 minutes...

Ou pas .. Si on a l'impression qu'on s'en fout de notre histoire etc..
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
debbie971 a écrit :
LovelyLexy a écrit :

Ou pas .. Si on a l'impression qu'on s'en fout de notre histoire etc..

Justemment, la discussion ne donnait pas cette impression: plusieurs personnes ont répondu et donné des conseils...
Effectivement :roll: ..

J'ai posté pour voir si elle va répondre, mais bon comme je l'ai dit avant il me semble qu'il y a un probleme certain de structure etc..
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
Je crois que la demoiselle a aussi un petit problème de susceptibilité, elle n'aime pas trop qu'on n'aille pas dans son sens...
ya un truc qui s'appelle prendre aussi le large du forum pour cause de vacances peut etre ... vous y avez pensé ? ...
«De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent» Coluche

ride..
abshinte a écrit :ya un truc qui s'appelle prendre aussi le large du forum pour cause de vacances peut etre ... vous y avez pensé ? ...

Elle a répondu hier soir sur un autre de ses sujets.

Toi aussi faudrait peut être arrêter de nous prendre pour des brêles, soit dit au passage.
You say asylum like it's a bad thing.
Kwikie a écrit :Toi aussi faudrait peut être arrêter de nous prendre pour des brêles, soit dit au passage.

+1
Tu as le sang chaud et l'agressivité facile, Abshinte.
Don't sweat the small stuff.
Kwikie a écrit :
abshinte a écrit :ya un truc qui s'appelle prendre aussi le large du forum pour cause de vacances peut etre ... vous y avez pensé ? ...

Elle a répondu hier soir sur un autre de ses sujets.

Toi aussi faudrait peut être arrêter de nous prendre pour des brêles, soit dit au passage.

familiere a présent ? dis ma poule, je suis pas a la gachon de tout les posts ? posez une question je peux ? ou pas ?
«De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent» Coluche

ride..
je plussoie les deux posts précédents.
.
Darlee-doo a écrit :
Kwikie a écrit :Toi aussi faudrait peut être arrêter de nous prendre pour des brêles, soit dit au passage.

+1
Tu as le sang chaud et l'agressivité facile, Abshinte.

j'ai posé une question , une simple question ! ya eu mort d'hommes ? non ...

ride..
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »