Booooon, petit bilan de cette soirée (suis morte de chez morte, pas dormi, après avoir écris ça je vais me coucher moi^^ )
Je dirais que j'ai passé un très bon moment. D'abord on a mangé et discuté avec sa mère( ça peut paraître assez bizarre comme plan je sais

mais bon il n'allait pas mettre dehors sa pauvre mère, en plus elle est super marrante et elle m'a bien mise à l'aise donc ça m'a pas dérangé plus que ça

), ensuite on est allé se promener le long d'un canal, on est revenu main dans la main. Après ça on s'est maté deux films dans sa chambre pendant lesquels on s'est fort rapproché (d'abord la main, puis la tête posée, le bras autour des épaules, les jambes , etc ^^ )pour finir totalement collés l'un à l'autre et presque en oublier les films x) ("oh t'as vu, le film est fini...mais j'ai pas envie de bouger, je me sens super bien là "- "moi non plus j'ai aucune envie de bouger"- "okay ben on reste comme ça alors"

). On a passé la nuit entière à se faire des câlins (on est resté sages cela dit, innocents les câlins ^^). Et ce matin on a remis ça, c'était vraiment trop mignon

Pendant la nuit j'avais ma tête posée sur son torse, alors c'était certes fort agréable, mais personnellement il m'est impossible de dormir collée à quelqu'un donc j'ai pas dormis des masses, pour ne pas dire pas du tout (contrairement à monsieur qui a dormi un peu quand même ^^) , d'où le fait que je sois complètement crevée^^.
Ah ouais et vous allez sûrement halluciner, me huer et me lancer des œufs pourris mais...on s'est pas réellement embrassé une seule fois dans l'histoire x) la seule fois où il a tenté un truc c'est tombé à l'eau, nos nez respectifs se sont cognés d'une façon lamentable

et le matin j'avais tellement peur d'avoir une haleine fétide que j'ai pas tenté le truc ahem ^^' enfin soit, on va se revoir bientôt pour arranger ça de toutes les façons x) pi les câlins c'est bien aussi, qui a décrété que c'était l'objectif ultime de s'embrasser ? x)