? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Fan-ouille a écrit :J'espère que ça t'arrivera bientôt Pompom1988 :) et oui je profite! :D

Il m'a fait comprendre qu'il avait bien aimé le moment dans la voiture avec le réchauffage de main :oops:
et "Je veux te revoir :$" à la fin de notre conversation fb d'hier soir :oops: hiiii :mrgreen: moi aussi je veux le revoiiiiir :lol: il est trop chouuuuu (j'étais toute folle, j'ai eu du mal à m'endormir ^^)

WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH, alors là c'est vraiment trop adorable ^^ donc la prochaine fois que tu le vois, prend ton courage à deux mains et fait un pas en avant ;) rien de trop expansif, mais ce qu'il faut pour qu'il prenne la suite ;)
Shyrelle a écrit :Je me souviens de ma première journée avec mon chéri et c'était un peu comme ça aussi... c'était génial, et le fait de vouloir se revoir, d'avoir le corps qui tremble au moindre effleurement de peau... :silly:

Je me souviendrai toujours de cette première journée passés ensemble. On s'est rencontrés sur internet aussi, pas sur un site de rencontre, on a discuté 2 semaines avant de se jeter à l'eau et on n'a pas été timides bien longtemps finalement, mais très nerveux tous les deux, on n'osait pas s'embrasser :lol:

Profites bien, c'est très mignon tout ça ;)

Je dois avouer que c'est bien la première fois que ça m'arrive ce genre de truc, en tout cas c'est vraiment chouette c'est sûr :D (enfin si, ça a bien du m'arriver dans mes rêves, mais c'tout :lol: )

En tout cas j'ai du mal à soutenir son regard, ça le faisait rire et il faisait exprès de me fixer longuement dans les yeux ce vilain :lol: un jour j'y arriverai, si si x).
Et sinon pour travailler c'est mort x) j'arrive vraiment plus à faire quoi que ce soit :roll: (mais je m'en fous, je vais le revoiiir *danse de la joie* :lol: )
Sometimes solutions aren't so simple
Sometimes goodbye's the only way...
Bon, je vais chez lui demain :oops: :D
pressé de savoir la suite des évenements ;) sa fait rêver ton histoire tout de meme :)
ahhhh j'avais perdu le fil mais je vois que ça se passe bien.

Avec mon chéri ca s'est passé exactement comme ça, une histoire de mains au début et un premier bisou au bout de 6 jours....

Et tu veux la meilleur nouvelle ? Ca va faire 9 mois et tout va pour le mieux

Enjoy ! (et raconte nous vite la soirée de ce soir ;))
Merci les filles :D je vous raconte ça demain!

J'y vais en train et on va manger un bout avant de rentrer chez lui :) ahhh c'est juste trooop cool, je tiens plus en place :lol: (en plus je m'attendais pas du tout à ce qu'il me propose ça hier soir, même si je l'espérais secrètement ^^)
(où va chez lui pour se mater des films, j'avais pas précisé ici ^^)
tu a tout prévu pour demain soir?
se serait dommage de ne rien avoir sous la main pour :kiss: voir plus!!!! si tu me suis

alors on me dira mais oui mais lui aussi à surement prévu et ben dés fois non ils ne prévoient pas...
j'ai connu ça et ben t'a pas l'air imbécile quand tu veux aller plus loin :lol:
Euh ouep merci pour l'astuce Angia! je pense pas que ça ira jusque là, cela dit tu as raison, mieux vaut prévoir, sait on jamais :roll: (peut-être que le fait d'être sur son territoire va soudain le faire se transformer en homme hyper entreprenant qui sait :lol: ) .
Par contre c'est aujourd'huiiiii ^^ suis presque prête à partir là :D boule au ventre un peu, mais bon trop hâte quand même :D
vivement demain que tu nous raconte 8)

et passe une bonne soirée :D
oulaaaaaa vite la suiiiiiiiiiiite ^^
Booooon, petit bilan de cette soirée (suis morte de chez morte, pas dormi, après avoir écris ça je vais me coucher moi^^ )

Je dirais que j'ai passé un très bon moment. D'abord on a mangé et discuté avec sa mère( ça peut paraître assez bizarre comme plan je sais :lol: mais bon il n'allait pas mettre dehors sa pauvre mère, en plus elle est super marrante et elle m'a bien mise à l'aise donc ça m'a pas dérangé plus que ça :)), ensuite on est allé se promener le long d'un canal, on est revenu main dans la main. Après ça on s'est maté deux films dans sa chambre pendant lesquels on s'est fort rapproché (d'abord la main, puis la tête posée, le bras autour des épaules, les jambes , etc ^^ )pour finir totalement collés l'un à l'autre et presque en oublier les films x) ("oh t'as vu, le film est fini...mais j'ai pas envie de bouger, je me sens super bien là"- "moi non plus j'ai aucune envie de bouger"- "okay ben on reste comme ça alors" :lol: ). On a passé la nuit entière à se faire des câlins (on est resté sages cela dit, innocents les câlins ^^). Et ce matin on a remis ça, c'était vraiment trop mignon :oops: Pendant la nuit j'avais ma tête posée sur son torse, alors c'était certes fort agréable, mais personnellement il m'est impossible de dormir collée à quelqu'un donc j'ai pas dormis des masses, pour ne pas dire pas du tout (contrairement à monsieur qui a dormi un peu quand même ^^) , d'où le fait que je sois complètement crevée^^.
Ah ouais et vous allez sûrement halluciner, me huer et me lancer des œufs pourris mais...on s'est pas réellement embrassé une seule fois dans l'histoire x) la seule fois où il a tenté un truc c'est tombé à l'eau, nos nez respectifs se sont cognés d'une façon lamentable :lol: et le matin j'avais tellement peur d'avoir une haleine fétide que j'ai pas tenté le truc ahem ^^' enfin soit, on va se revoir bientôt pour arranger ça de toutes les façons x) pi les câlins c'est bien aussi, qui a décrété que c'était l'objectif ultime de s'embrasser ? x)
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
bon tu échappes aux oeufs pourris avec les calins xD c'est trop adorable, qu'est ce que tu donnes envie c'est tellement mignon :D
en tout cas c'est super pour toi je suis super contente !!
+1000
Vous mettez pas la pression, ça viendra tout seul, les bisous ;)

Puis je trouve ça bien aussi de se découvrir "peau à peau" avant tout autre chose. Bon ceci dit, je pense pas que vous allez tenir bien longtemps avant de vous embrasser à ce rythme-là :lol:
Que dire à ceux qui me croient incapable de filer tout droit?
Le slalom est le propre de l'homme, je me plais dans tous mes états... C'est Yin, c'est Yang, c'est...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »