Ambre a écrit :Flyingdog, si t'as jamais volé, je te promets qu'avec moi tu vas en faire l'expérience
Des promesses, toujours des promesses...
Cherche Lea_rose désespérément...
Ambre a écrit :Flyingdog, si t'as jamais volé, je te promets qu'avec moi tu vas en faire l'expérience
Ambre a écrit :Oui Virginie 1977, moi lu presque toutes les réponses.
Enfin, surtout celles des gens que j'apprécie
lostprophets a écrit :7. Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps :
apprendre la langue des signes
réviser pour demain ou manger de la nutellaLililali a écrit :1. Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : tatoueuse
2. Couleur de cheveux :teint en noir et un peu violet sur la frange
3. Votre plat favori : choucroute
4. Votre chiffre préféré : 9
5. Votre couleur préférée : rose
6. Vos occupations préférées : paresser
7. Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : lire plein de livres
8. Ce que vous faites en vous levant le matin : douche
9. Ce que vous faites de votre soirée : internet
10. Ce que vous aimez regarder à la télé : des dvd de films
11. Votre emission coup de coeur :aucune
12. Votre série préférée kaamelot
13. Votre film préféré ? la vie de brian, sacré graal, tout les tim burton, star wars
14. Ce qui vous tient le plus à coeur : la tolérance, le respect d'autrui
15. Vos petites manies : suce toujours mon pouce![]()
16. Vos petits défauts :trop réservée
17. Vos qualités : tolérante
18. Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : qu'on me prenne pour une co**e quand on me parle
19. Ce que vous préféré qu'on vous disent : des choses intelligentes
20. Votre meilleure souvenir : ma classe de l'année dernière
21. Vos projets : faire des tatouages et des piercings selon mes envies
22. Vos rêves : avoir ma propre boutique d'antiquités art nouveau et déco
23. Vos cauchemars : que ma chatte meurt prématurément ( c-a-d pas avant ces 20 ans) que je meurs prématurément ( pas avant 80ans)
24. Vos fantasmes : être un personnage marquant et controversé du 21e siècle, faire une révolution culturelle
25. Votre animal préféré : chat
26. Une collection : collection de figurines égyptiennes édition atlas et figurines en plomb du seigneur des annneaux
27. Vos Fleurs : jasmin, surtout pour son odeur
28. Dentelles ou satin : dentelle
29. Vos bijoux :bagues, colliers, clips oreilles, piercing
30. Le pire cadeau recu:une pseudo babiole en glaise reprétant un chat, l'année dernière par mon ex-meilleure amie, qui m'a dit "ma mère te donne ça pour noël"![]()
31. Le meilleur cadeau recu : tout mes cadeaux me plaisent à part celui mentionné plus haut
32. Ce que vous regrettez le plus : ne pas faire la fac pour faire plein de conneries
33. Ce qui vous manques en ce moment : ma chatte et salem, un piercing au téton
34. Ce qu'il y a sur votre tapis de souris :rien j'ai un portable![]()
35.Ce qu'il y a sur votre fond d'écran : en ce moment un logo des dropkick murphys, sinon une affiche de mucha ou le plus souvent pareil que mon avatar
36.Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? dans mon studio : 2 posters du sda, un du musée van gogh, un de star mars " le retour du jedi, sid vicious, the clash et dans ma chambre il y en a trop pour tous me les rappeler, des affiches du sda et de groupes de punk
37.Ce qui vous passe par la tete : brijnackgorbatchevnetamiouvioule
38.Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire :
Toshi a écrit :
13. Votre film préféré ? Orange Mécanique
Vous y êtes presque ! 👍