nefflo a écrit :Qu'est ce qui peut nous pousser à tromper notre conjoint(e) :
Une vie rangée : un mari des momes des métiers la routine, l'usure après plusieurs années : le fantasme d'être avec un autre mais en vrai !!
Donc ma question qu'est ce qui vous pousserez à le ou la trompez soyez honnete si vous l'avez déjà dite moi pr koi !!!!!

bonjour!"tromper" il est vrai que les etres on été toujour dans les cultures
dites moderne. et liberatrice soit disant logique dans leur contexte -a emprisoner l'humain dans des carcans theatral. la loi la religion le modernisme tout cela embrigade la nature humaine dans la destruction des principes (d'une existance courte et fragile) ma vie je l'aime donc je dois vivre maintenant plainement etre heureux me liberer de tout les interdits si
"mon education ma religion est vrais? je vie ma vie,car elle est bref courte j'existe...je naime pas les chaines que l'on m'a appris a trainer.si j'aime une femme c'est quelle aussi.notre engagement ne doit pas etre obstacle
de ce que je suis creature vrais "né d'une matiére" elle est ce qu'elle est!
issus de la relation de l'homme et de la femme lié par un organe sex
mal) prendre et etre prise! un echange de semance receptacle) je suis solaire lunaire et vegetal.libre par ma creation.j'aime ce qui est en relation
avec ce qui est sensation innexplique interne et genetique humain
la femme cree pour prendre et l'homme pour la prendre. pourquoi!et qu'elle est l'interer de chercher pourqoi l'homme est la femme ce trompe mutuellement? si vous aimer votre marie "aimer ce qu'il aime et viver son
bonheur avec lui (cela ne veux pas dire que votre marie ne vous aime pas
rassurez vous!!! et peut que votre bonheur humain sera reciproque sincere . vous avez des désirs!!!cacher? et bien lui aussi vous etes +
et peut etre que lui ( moin?) en veriter tout ceci et une veritable alchimie
(aimer celui qui vous aime liberez vous des interdits (n'interdiser pas a l'autre d'etre ceq u'il est NATURE) refuser d'etre esclave des doctrines
non fonder et maquiller d'hypocrisi) qui vous enpeche de vivvvvre.
et vous fait souffrire.....prenez ici et maintenant votre bonheur. une personne tollerante ouverte genereuse non collereuse aura plus a gagner
en amour .