? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bah j'espère!!! parce que ça peut être long jouer au chat et à la souris... :P
Rolala, je lis depuis le début athenadora et tu me tiens en haleine :lol: J'ai hâte de savoir la suite ! En te souhaitant que du positif !!

Quant au sms, faut tout de même replacer dans le contexte. Il est Maire. Une administrée lui envoie un sms pour le féliciter sur un de ses projets, cela paraît logique qu'il réponde sur un ton professionnel. Le contraire aurait semblé un peu léger de sa part. Il a une image et une crédibilité à tenir quand même.

Donc, ton idée d'attendre de le croiser en vrai pour tenter une approche semble plus raisonnable, enfin, à mon avis ;)

Mais vite vite le prochain épisode hein, parce que j'adore cette histoire :lol:
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
je pense que le prochain épisode sera dimanche.... ben oui, il y a une commémoration pour les anciens combattant. Bon ça ne me passionne pas vraiment, mais je peu y passer en allant me promener au cimetière (non je ne suis pas "glauque", j'aime voir les beaux monument dans les cimetière...).
Peu être que j'aurais l'occasion de lui parler un peu.
Les animaux ne m'ont jamais mordus, seulement les hommes.
athenadora a écrit :je pense que le prochain épisode sera dimanche.... ben oui, il y a une commémoration pour les anciens combattant. Bon ça ne me passionne pas vraiment, mais je peu y passer en allant me promener au cimetière (non je ne suis pas "glauque", j'aime voir les beaux monument dans les cimetière...).
Peu être que j'aurais l'occasion de lui parler un peu.

mais non c'est pas glauque, déjà beaucoup de gens se balade le dimanche et beaucoup aussi vont dans les cimetières (ok pas pour visiter mais bon, personne ne le sait sauf nous ;) )
oui c'est vrai :D
Moi j'aime bien visiter les cimetières et les églises, je trouve que c'est souvent de très très beaux endroits.
Et même si il pleut, je m'en fiche je serai en robe quand même... ;) il faut bien que je mettes mes atouts en avant.... :)
Tanpis pour la pluie, une robe et les bottes de pluie :lol:

moi je visite toujours les églises ou cathédrale quand je vais dans une ville ou village... se sont de sacrés monuments!! et puis la "déco" si je puis dire, est toujours différente, les vitraux, les chemins de croix etc...

par contre les cimetières moins, car en ville, ils ne sont pas à côté des églises ou cathédrale... les villages ça arrivent qu'ils y soient collés
oui j'ai ce "tic" aussi de visiter les églises dans les endroits où je me rend...
Je trouve que ce sont des lieux "reposant".
En l’occurrence, dans mon village le cimetière n'est pas du tout à côté de l'église... Mais ce n'est pas très éloigné. Et le monument aux morts est sur le chemin du cimetière lui... :lol:
alors les filles j'ai bien noté vos conseils, je vais essayer de ralentir mais voila c'est plus fort que moi je ne peut m'empêcher de lui écrire de prendre de ses nouvelles.
on verra ce que ça donne

bisousssss
floweris a écrit :coucou les filles me revoici pour des nouvelles

euh comment on va dire mitigées

donc finalement on ne s'est pas vus, il devait venir au match mais manque de sous il avait pas les places et m'as donc dit qu'il viendrait pour me voir mais samedi un temps pourri et des problèmes de voiture pour lui il n'est donc pas venu.
donc on ne s'est toujours pas vu.
je suis vraiment amoureuse de lui, et lui aussi a l'air vraiment de tenir à moi
mais j'ai toujours l'impression d'être plus demandeuse et je lui fait des crises de jalousies pas possible.
jme dit que pour les supporter il doit vraiment tenir à moi.
je ne sais pas quand je vais enfin le voir, mais une chose est sure je n'en peut plus de ne pas le voir.
et pour les crises de jalousie ce n'est pas sans raison non plus car quand je vais sur son blog je vois que les filles lui mettent plein de coeur ou je vois qu'il met des filles en illimité alors qu'il pourrait le faire pour m'appeler sachant que j'use mon crédit pour l'appeler.
voila voila jsuis toujours compliquée dans ce que je fait.

voila pour cette fois les filles

bisoussss

désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tot mais samedi pas le temps et hier pas trop non plus jsuis allé chercher ma soeur à l'aéroport.

Fais attention à toi, ça m'a l'air d'être un beau parleur celui-ci. Tu risque de te faire mal et de tombé de haut si tu t'accroche trop vite.
Ensuite bizarre cette histoire de filles en illimité, je comprend pas trop. Moi en tant que grande folle jalouse, j'irais avec un autre pseudo pour voir s'il drague ou pas, même si c'est pas honnête au moins t'en aurais le coeur net. (mais bon si ça commence comme ça, c'est pas gagné pour la confiance après).
Petit conseil qui a fait ces preuves depuis très très longtemps. "Suit-le, il te fuit. Fuit-le, il te suit". Alors mets un peu de distance et voit s'il te court tjrs après, ;)

Ensuite -angii- Moi aussi je trouve le texto un peu froid quand même, mais persévères on sais jamais, et puis il n'y a que des vieux au commémoration donc vas-y attaque de front tu aura l'avantage sur les mamies :lol: et puis s'il a quelqu'un pas grave au moins t'aura essayé.

Bon courage les filles, et tenez nous au courant. :D
floweris a écrit :alors les filles j'ai bien noté vos conseils, je vais essayer de ralentir mais voila c'est plus fort que moi je ne peut m'empêcher de lui écrire de prendre de ses nouvelles.
on verra ce que ça donne

bisousssss

essaie d'attendre que ce soi lui qui en prenne!!
je sais c'est pas facile quand on tient à une personne...

:kiss: courage!!
bon les filles je crois que c'est en train de tourner court notre histoire il ne me donne plus trop de nouvelles et ne me parle plus comme au début jsuis dégoutée mais bon est-ce que je tombe de haut oui et non parce que je n'ai jamais réussi a y faire confiance a 100 %.

de toute façon je change de forfait donc je ne serait plus sur ce site ou je l'ai rencontré un mal pour un bien je vais laisser le hasard faire les choses au risque de finir seule.
ça me prends trop la tête ces rencontres sur internet en fait.

en tout cas merci pour tous vos conseils. c'est super gentil à vous d'avoir pris le temps de me répondre.
floweris a écrit :bon les filles je crois que c'est en train de tourner court notre histoire il ne me donne plus trop de nouvelles et ne me parle plus comme au début jsuis dégoutée mais bon est-ce que je tombe de haut oui et non parce que je n'ai jamais réussi a y faire confiance a 100 %.

de toute façon je change de forfait donc je ne serait plus sur ce site ou je l'ai rencontré un mal pour un bien je vais laisser le hasard faire les choses au risque de finir seule.
ça me prends trop la tête ces rencontres sur internet en fait.

en tout cas merci pour tous vos conseils. c'est super gentil à vous d'avoir pris le temps de me répondre.

je suis désolé pour toi de lire ça!!!

mais tu peux toujours faire des rencontres sur le net, faut juste peut être en attendre moins de ces rencontres

et rassure toi tu ne finira pas seule :D
hey j'ai une bonne nouvelle les filles....
J'ai trouvé comment aborder Monsieur le Maire dimanche matin...
J'ai eu un flash ce matin car j'avais envie d'aller à la piscine et dans le village à côté du miens il y a une piscine où comme on fait partit du même canton on peu avoir les entrées moins cher (2€) mais il faut avoir la "carte canton" et pour cela il faut aller la mairie...
Donc je vais entamer la discussion en lui demandant si la mairie est ouverte lundi ou pas (vu que mardi c'est férié, je pense qu'ils font le pont, mais au moins c'est une bonne excuse... 8) )...
Qu'en pensez vous...?

PS: désolé pour toi Floweris. mais de toute façon je pense que ça n'aurai pas tenue étant donné qu'il y avait déjà des "soucis" avant même le commencement. Rassure toi, chaque pot a son couvercle, il faut juste le trouver.
salut les filles.
Je reviens de mes 2h de ballade dans mon village. La cérémonie à bien eu lieu, et j'ai même bien vue Monsieur le Maire et c'est là que le problème est arrivé.... :?
Lui dire "bonjour", ça c'est bon, je maîtrise. Mais ensuite ça se complique, j'ai toutes mes phrases déjà préparées en tête, mais rien ne sort, je me retrouve complètement aphone, aucun son ne sort. Ce qui est un peu dérangeant voyez vous quand on veut légèrement draguouiller le jeune homme... :cry:

Je suis resté là, sans voix, et comme une c.n en me demandant "pourquoi?", je ne suis pas du tout du genre timide, je suis plutôt une fille très très sociable, je parle avec tout le monde sans aucun souci... Et là, devant la seule personnes à qui j'ai envie de parler, je me retrouve muette comme une carpe...

Ben ça ne facilite pas les choses du coup. :roll:
Une idée les filles...?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »