Bah j'espère!!! parce que ça peut être long jouer au chat et à la souris... 
mon blog :
http://www.vivelesrondes.com/angii64
http://www.vivelesrondes.com/angii64
athenadora a écrit :je pense que le prochain épisode sera dimanche.... ben oui, il y a une commémoration pour les anciens combattant. Bon ça ne me passionne pas vraiment, mais je peu y passer en allant me promener au cimetière (non je ne suis pas "glauque", j'aime voir les beaux monument dans les cimetière...).
Peu être que j'aurais l'occasion de lui parler un peu.
floweris a écrit :coucou les filles me revoici pour des nouvelles
euh comment on va dire mitigées
donc finalement on ne s'est pas vus, il devait venir au match mais manque de sous il avait pas les places et m'as donc dit qu'il viendrait pour me voir mais samedi un temps pourri et des problèmes de voiture pour lui il n'est donc pas venu.
donc on ne s'est toujours pas vu.
je suis vraiment amoureuse de lui, et lui aussi a l'air vraiment de tenir à moi
mais j'ai toujours l'impression d'être plus demandeuse et je lui fait des crises de jalousies pas possible.
jme dit que pour les supporter il doit vraiment tenir à moi.
je ne sais pas quand je vais enfin le voir, mais une chose est sure je n'en peut plus de ne pas le voir.
et pour les crises de jalousie ce n'est pas sans raison non plus car quand je vais sur son blog je vois que les filles lui mettent plein de coeur ou je vois qu'il met des filles en illimité alors qu'il pourrait le faire pour m'appeler sachant que j'use mon crédit pour l'appeler.
voila voila jsuis toujours compliquée dans ce que je fait.
voila pour cette fois les filles
bisoussss
désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tot mais samedi pas le temps et hier pas trop non plus jsuis allé chercher ma soeur à l'aéroport.
floweris a écrit :alors les filles j'ai bien noté vos conseils, je vais essayer de ralentir mais voila c'est plus fort que moi je ne peut m'empêcher de lui écrire de prendre de ses nouvelles.
on verra ce que ça donne
bisousssss
floweris a écrit :bon les filles je crois que c'est en train de tourner court notre histoire il ne me donne plus trop de nouvelles et ne me parle plus comme au début jsuis dégoutée mais bon est-ce que je tombe de haut oui et non parce que je n'ai jamais réussi a y faire confiance a 100 %.
de toute façon je change de forfait donc je ne serait plus sur ce site ou je l'ai rencontré un mal pour un bien je vais laisser le hasard faire les choses au risque de finir seule.
ça me prends trop la tête ces rencontres sur internet en fait.
en tout cas merci pour tous vos conseils. c'est super gentil à vous d'avoir pris le temps de me répondre.
Vous y êtes presque ! 👍