? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hé ben moi je veux répondre à tous ceux qui embêtent Ambre!

Je la soutiens et je crie:

LA SUISSE EST GRANDE

LA SUISSE EST BELLE

LA SUISSE EST....où ça déjà? Non dites c'est vrai, ça existe vraiment la Suisse? C'est pas pour la caméra cachée?

:shock: oups, j'ai gaffé?

:oops: :oops: :oops: ? désolé j'ai craqué! (encore)je m'en :arrow: la tête basse
Bah moi aussi, je ne veux pas jouer au fayot, mais Vive nos cousins francophones!!! Suisses, Belges et Quebecquois!
Je vous adore!
Emancipate yourself from mental slavery
Je ne sais pas si je dois m'énerver ou pas :x
tout doux ambre tout doux :D
Maman est le plus beau métier du monde <3
Ricola ou pas, je sais en tous cas que la Suisse à un chanteur merveilleux , je sais plus son nom car on l'entend jamé mais voilà^^ si il se reconnais lol.... fait moi signe
/
C'est Patrick Juvet gourmandise, c'est Patriiiiiiick :lol:
gourmandise a écrit :Ricola ou pas, je sais en tous cas que la Suisse à un chanteur merveilleux , je sais plus son nom car on l'entend jamé mais voilà^^ si il se reconnais lol.... fait moi signe

c'est un chanteur muet? :-#
pourquoi pas, mozart était bien sourd
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
KarlK a écrit :
Le suisse n'est peut être pas lenteur mais il est malheur, voleur et glandeur !

Mes amis bonsoir ! 8)

Moi y'a pas lire les 7 autres pages parce que moi y'en a lire au ralentis alors pas que ça a battre mais une remarque quand même heinh!

1)
Voleurs: C'est pas les suisses qui viennent voler le travail des français mais les français qui viennent nous voler le notre (et au passage casser nos salaire parce que evidemment eux ils s'en foutent ils ont pas notre cout de la vie)

2)
Glandeurs: Nous on a pas 35 heures par mois, 6 mois de greve par ans, la retraite à 25 ans, du sociale assez dodus pour vivre en parasitant nos semblables tels les goa'ulds...etc...etc...

3)
Le topic à été crée par ambre et donc le "nous les suisses" est assez zarbi vu qu'elle n'est pas suisse mais genevoise (et donc douanière à la solde des 3-0)
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
je fait remonter le topic car en mangeant une de mes dernières papillottes j'ai lu le petit papier qui entoure cette douceur de chocolat ;)
Je recopie :

"Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt"
Proverbe chinois

no comment...
Carpe Diem
bataille a écrit :je fait remonter le topic car en mangeant une de mes dernières papillottes j'ai lu le petit papier qui entoure cette douceur de chocolat ;)
Je recopie :

Proverbe chinois

no comment...

Heu... Et là on dit : "GOOO !"
Ben vi.... en petit car j'ai honte.. : le "Go est lent" ... :oops:
Gâtionne à la rescouuuuusse :!: (zut, pas de "supersmiley")

JE M'INSURGE...

NON, le suisse n'est pas lent !
La preuve: il ne s'est passé que 41 jours et 7 petites pages de posts affabulateurs divers avant que je ne réponde à l'appel d'Ambre...
(Si ça c'est pas du service rapide...)

NON, le suisse n'a pas un pet d'accent !!
(surtout pas moi, d'ailleurs le tadié agnoti qui oserait prétendre le contraire s'expose à prendre une de ces agnafes, j'vous dis pas...)

Bon, par contre, je vous accorde une chose:
Le suisse est, parfois, de mauvaise foi :mrgreen:
" I’m siiiining in the raiiiin, just siiiinging in the raiiiin, lialaaaalalalaaa (splish splash), I’m haappy agaiin, … "
Noub a écrit :
bataille a écrit :je fait remonter le topic car en mangeant une de mes dernières papillottes j'ai lu le petit papier qui entoure cette douceur de chocolat ;)
Je recopie :

Proverbe chinois

no comment...

Heu... Et là on dit : "GOOO !"
Ben vi.... en petit car j'ai honte.. : le "Go est lent" ... :oops:

Pirée Noub, rassure-moi, t'as acheté le bouquin des vannes de Jean Roucas au minimum ?? :mrgreen:
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
Vivivi et pis comme on dit... le Roux-Casse tout ! :arrow: :arrow: Bon lamentable je l'accorde...
Noub a écrit :Vivivi et pis comme on dit... le Roux-Casse tout ! :arrow: :arrow: Bon lamentable je l'accorde...

Wéé, j'adore les vannes pourries... 8) 8)

T'as essayé l'Almanach Vermot, c'est pas mal non plus... ;)

Allez, un gros :kiss: pour la peine...

:peur:
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
Peg-Peg a écrit :
Noub a écrit :Vivivi et pis comme on dit... le Roux-Casse tout ! :arrow: :arrow: Bon lamentable je l'accorde...

Wéé, j'adore les vannes pourries... 8) 8)

T'as essayé l'Almanach Vermot, c'est pas mal non plus... ;)

Allez, un gros :kiss: pour la peine...

:peur:

Ha non par contre ça j'ai pas essayé !
Tiens je m'aperçoit que là j'ai pas de jeu de mots pourri ... flute va falloir que j'en cherche un ;.. a moins que vous arriviez à vous en passer !
Répondre

Revenir à « Portnawak land »