? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce sont plutôt de bonnes nouvelles :)

C'est plutôt encourageant si la jeune fille a voulu te voir à toi : ça veut dire que tu sais communiquer ton empathie, et que tu lui as apporté un vrai réconfort ;)

La pauvre, quand même, elle se sent capable de s'occuper du petit garçon pour l'instant ? Car ça va pas de soi non plus, ça doit être super dur de se retrouver avec un enfant en + du reste (si adorable soit-il ;) )...
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Ouf, déjà son oncle ne va plus lui nuire et elle a trouvé des gens pour s'occuper d'eux.
Continue à nous donner des nouvelles Gaboo, même dans quelques semaines, on a presque vécu ça en direct avec vous.
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
Ouf, déjà son oncle ne va plus lui nuire et elle a trouvé des gens pour s'occuper d'eux.
Continues à nous donner des nouvelles Gaboo, même dans quelques semaines, on a presque vécu ça en direct avec vous.
CGV de ma BAV

Ancienne DDounette
As-tu des nouvelles ? :)
pour l'instant je sais que tout va bien le petit n'a par je ne sais qu'elle miracle pas l'aire d'avoir contracté le VIH ( la mère ne devait l'avoir que depuis très récemment). Mon chef de service ce demande si ce n'est pas dût à un viol alors qu'elle allait accouché qui à déchirée sa vulve est accélérée les choses.

Pour l'instant je n'en saurai pas plus je suis en congé, enfin je suis en cours pas à l'hosto.
Mais c'est génial ça!!! (qu'il échappe au VIH, pas le reste bien entendu...).

Longue vie à ce petit rescapé! Et à sa maman...
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
C'est vraiment un atroce et monstrueux miracle, mais s'il n'a pas le VIH c'est super, pour lui et pour sa mère, qui aura déjà de quoi se soigner elle-même...

Merci pour ces news!! ;)
Oui c'est une bonne nouvelle pour le petit, mais c'est à confirmer dans quelques semaines j'imagine ?
Grosses pensées à eux deux.
CGV de ma BAV

Ancienne DDounette
Le test de Natanael est confirmé VIH négatifs. Sa mère à attrapé le "rhume hospitalier" mas bon c'est chose la arrive. Je lui donne (avec l'accord de mon Doyen et de mon chef de service) son premier cours de français demain. Au programme se présenter succinctement, savoir se renseigner et se faire comprendre. Je lui ferai du théorique que quand elle sera en mesure déjà de me poser des questions. ^^

La résorption de la cicatrice se fait bien. Toujours aucun signe d’infections. Mise en place d'un suivie gynécologique et début de prise de la pilule contraceptive dans 2 semaine ( laissons le petit corps se reposé un peu!).

En fait les filles: ne vous inquiétez pas pour les vêtements de natanael, toute les jeunes maman de l'hosto ont donné quelque choses. Beaucoup d'infirmière et d'élèves interne et externe lui ont fait un cadeau de naissance ( pour vous dire j'en garde chez moi parce qu'il n'y a plus de place dans l'armoire de l'hosto!) Il a aussi été gatté en joujoux peluches et autres truc plus utiles ( Je lui ai offert un manteau évolutifs: un manteau ou l'on peut rajouter au fur est à mesure de la croissance des manches de plus en plus longue et on remplace la doublure ( une doublure très épaisse etc jusqu'à une plus fines mais toujours aussi chaude! sa fait de 0 a 36 mois! c'est super. Par contre pour celle que ça intéresse, ne cherchait pas , c'est une boutique d'une couturière et elle a pris sa retraite, elle liquidait quand je suis venue! A paris derrière la gare du nord. CA va devenir un resto enfin un kebab d'aprs ce quelle ma dit...

Bne journée à toutes

PS: DSL pour les fautes mais là je suis en cours, et je ne veux pas me faire gronder alors je fais ce post rapido!
debbie971 a écrit : Pour la circoncision, nous allons le faire à Devon d'ici quelques mois, en clinique!
C'est pas vraiment pour une question de religion, c'est son papa qui trouve que c'est mieux, mais j'ai encore besoin de me renseigner un peu!

Mieux pour qui ? Pour ma part, en dehors des raisons médicales, les parents ne devraient pas avoir le droit de "mutiler" le corps de leurs enfants de quelque manière que ce soit.
Le corps d'un enfant n'appartient pas à ses parents

Sinon, l'histoire de cette femme m'a bouleversée. Quelle violence une fois encore. J'espère qu'elle pourra se reconstruire et aimer son enfant.
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
gaboo a écrit :Le test de Natanael est confirmé VIH négatifs. Sa mère à attrapé le "rhume hospitalier" mas bon c'est chose la arrive. Je lui donne (avec l'accord de mon Doyen et de mon chef de service) son premier cours de français demain. Au programme se présenter succinctement, savoir se renseigner et se faire comprendre. Je lui ferai du théorique que quand elle sera en mesure déjà de me poser des questions. ^^

La résorption de la cicatrice se fait bien. Toujours aucun signe d’infections. Mise en place d'un suivie gynécologique et début de prise de la pilule contraceptive dans 2 semaine ( laissons le petit corps se reposé un peu!).

En fait les filles: ne vous inquiétez pas pour les vêtements de natanael, toute les jeunes maman de l'hosto ont donné quelque choses. Beaucoup d'infirmière et d'élèves interne et externe lui ont fait un cadeau de naissance ( pour vous dire j'en garde chez moi parce qu'il n'y a plus de place dans l'armoire de l'hosto!) Il a aussi été gatté en joujoux peluches et autres truc plus utiles ( Je lui ai offert un manteau évolutifs: un manteau ou l'on peut rajouter au fur est à mesure de la croissance des manches de plus en plus longue et on remplace la doublure ( une doublure très épaisse etc jusqu'à une plus fines mais toujours aussi chaude! sa fait de 0 a 36 mois! c'est super. Par contre pour celle que ça intéresse, ne cherchait pas , c'est une boutique d'une couturière et elle a pris sa retraite, elle liquidait quand je suis venue! A paris derrière la gare du nord. CA va devenir un resto enfin un kebab d'aprs ce quelle ma dit...

Bne journée à toutes

PS: DSL pour les fautes mais là je suis en cours, et je ne veux pas me faire gronder alors je fais ce post rapido!

que des bonnes nouvelles en fait, merci merci... :)
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
merci de donner des nouvelles, et tant mieux que Nathanaël soit VIH négatif. =)
J'espère que la maman va mieux aussi, après toutes ces émotions et tous ces rebondissements.
Petit Natanel va pas bien, le loulou à choper la varicelle! elle circule dans les couloir du service pédiatrie.
Mais elle n'est pas virulente
je pense que ça ira. Il est juste un peu boutonneux!
gaboo a écrit :Petit Natanel va pas bien, le loulou à choper la varicelle! elle circule dans les couloir du service pédiatrie.
Mais elle n'est pas virulente
je pense que ça ira. Il est juste un peu boutonneux!

ce n'est pas grave pour un bébé?
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »