? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut,
je viens de decouvrir ce cite,

je me suis renseignée sur l'anneau, j'ai chirurgien sur Amiens mais il est chiant, ca va faire un an et j'attend tjs, ya tjs exam a refaire et je continue à grossir (IMC sup à 40 pourtant), tu as fait ou ton operation? sur Paris ? si oui ya moyen que tu me donne des infos stp?

Jte remercie d'avance

Jte laisse mon adresse e mail o k ou
emmanuelle.lion@cegetel.net

A bientot j'espère
Jeanmigaelle a écrit :Alors ça c'est pô d'bol ! Mais il faut mieux en rire. De toute façon, cette opération va avoir lieu. Vu le nombre de mois de procédures, tu n'es plus à une journée prés. Et tu as bien eu raison d'en profiter pour te faire un dernier resto. ;)

Courage ...

J'espère que ce message arrivera à temps.

salut tout le monde et oui je suis entre ce soir vers 18 h chez moi tout c'est bien passer j'ai donc ete opere jeudi 19 comme prevu je suis un peu fatiguee mais tout va bien ,je vous remercie de tout vos encouragements .
premiere perte de poids en 5 jours 4kilos 400 je trouve cela pas mal et vous? et poutant je mange un peu quand meme ce midi puree pde terre
3ou 4 cuilleres a soupe poulet mixe et 1 heure apres le repas 1 yaourt .
Jeanmigaelle a écrit :Alors ça c'est pô d'bol ! Mais il faut mieux en rire. De toute façon, cette opération va avoir lieu. Vu le nombre de mois de procédures, tu n'es plus à une journée prés. Et tu as bien eu raison d'en profiter pour te faire un dernier resto. ;)

Courage ...

J'espère que ce message arrivera à temps.

salut tout le monde et oui je suis entre ce soir vers 18 h chez moi tout c'est bien passer j'ai donc ete opere jeudi 19 comme prevu je suis un peu fatiguee mais tout va bien ,je vous remercie de tout vos encouragements .
premiere perte de poids en 5 jours 4kilos 400 je trouve cela pas mal et vous? et poutant je mange un peu quand meme ce midi puree pde terre
3ou 4 cuilleres a soupe poulet mixe et 1 heure apres le repas 1 yaourt .
Emma2112 a écrit :Salut,
je viens de decouvrir ce cite,

je me suis renseignée sur l'anneau, j'ai chirurgien sur Amiens mais il est chiant, ca va faire un an et j'attend tjs, ya tjs exam

Bonjour Emma. Il ne faut pas que tu sois étonnéee par ce délai. N'oublie pas qu'il faut un an de prise en charge sur le plan de l'amaigrsissement par une equipe pluti disciplianaire (nutri + psy + reprise du sport) et un échec de cette prise en charge pour être candidat à une opération de chirurgie bariatrique. Donc si tu n'avais pas fait encore cetteprise en charge avant (lycée diététique, suivi par ton médecin + nutri + psy + kiné...) il est normal que ton chirurgien t'ai fait commencer ce suivi avant de transmettre ton dossier à la sécu.
janiquel a écrit :salut tout le monde et oui je suis entre ce soir vers 18 h chez moi tout c'est bien passer .
Bonsoir Janiquel et contente pour toi que tout ce soit bien passé. La perte de poids durant l'opération dépend vraiment du contexte. Pour moi, certe c'était un anneau, mais je n'ai perdu que 500g. Par contre je perds très régulièrement depuis et c'est ça qui est important. Alors plus de 4k... c'est chouette pour toi
maria123 a écrit :
janiquel a écrit :salut tout le monde et oui je suis entre ce soir vers 18 h chez moi tout c'est bien passer .
Bonsoir Janiquel et contente pour toi que tout ce soit bien passé. La perte de poids durant l'opération dépend vraiment du contexte. Pour moi, certe c'était un anneau, mais je n'ai perdu que 500g. Par contre je perds très régulièrement depuis et c'est ça qui est important. Alors plus de 4k... c'est chouette pour toi

bonjour maria
merci pour ton message je pensais mieux dormir au retour a la maison mais il en ai rien je suis debout depuis 4 h du matin ca m'enerve enfin c'est la viecool la maison janiquel
Je suis super contente pour toi, Janiquel !!! :D

4 jours seulement, tu n'es vraiment pas restée longtemps à l'hôpital, dis moi ?! :shock:

Allez, on va se serrer les coudes, collègue de BYPASS !

Pour ma part, la vision et l'odeur de la nourriture m'écoeure en ce moment et je n'arrive pas à me désaltérer. Mais bon, il faut patienter un peu que les choses se mettent en place.

Bisou-bisou ;)
Des kilos, ça se perd mais la connerie c'est à vie !!!

SORTEZ COUVERTS !

By-passée depuis le 9 janvier 2006
bon retour parmis nous janiquel,4 kgr c'est bien ;) effectivement je trouve ke t'es pas rester longtemps à l'hospital,mais bon surement parceque tout c'est bien passé...

bon courage pour ta nouvelle vie ;)
mel
3 ou 4 cuillères à soupe de purée c'est pas mal. Pour l'instant, je compte plutôt en cuillères à café, moi.

Bon courage et on se raconte comment ça se passe, hein ?!

Tchao ;)

SORTEZ COUVERTS !

Jeanmigaelle a écrit :3 ou 4 cuillères à soupe de purée c'est pas mal. Pour l'instant, je compte plutôt en cuillères à café, moi.

Bon courage et on se raconte comment ça se passe, hein ?!

Tchao ;)

salut jeanmigaelle
tout va bien pour moi, tout doux bien sur avec mes 3 petits bouts je dois faire attention à ne pas faire d'imprudence .ce midi 50 grs de jambon hahe et 3 cuilleres a soupes de puree et 1h30 plus tard 1 yaourt .
j'ai plus de mal avec l'eau froide par contre les liquides chaud, comme le cafe ,le bonjour, ou le chocolat passe tres bien ,a bientot bsous janiquel
J'ai un peu de mal avec la nourriture. J'éprouve un trés grand dégoût pour tout.

Concernant l'eau, je suis un peu frustrée parce que je suis une grande buveuse d'eau plate mais si je prends une grande rasade, j'ai un peu mal au coeur.

Quant à mon chocolat au lait du matin, ça me pèse tout de suite alors je bois du thé avec un nuage de lait et impossible de manger quoique se soit d'autre.

Enfin, dur dur. :?

SORTEZ COUVERTS !

Je ressens comme toi..

Donc le matin je prend un jus d'orange léger ! pour avaler mes vitamines, ensuite un tout petit bout de pain et du fromage..

Pour l'eau c'est très doucement, très petites gorgées ! Essaie de boire autre chose, ace tea, nestea, boissons peu sucrées, qui peuvent bcp mieux passer ^^
By-Passée DePuiS Le 30 NovEmBrE 2oo5 ^^
DaDaDiAbLeSsE a écrit :Je ressens comme toi..

Donc le matin je prend un jus d'orange léger ! pour avaler mes vitamines, ensuite un tout petit bout de pain et du fromage..

Pour l'eau c'est très doucement, très petites gorgées ! Essaie de boire autre chose, ace tea, nestea, boissons peu sucrées, qui peuvent bcp mieux passe
^^

moi aussi l'eau me fait mal a l'estomac je dpois boire des tres tres tres petite quentites pour que ca n"arrive pas. Le matin un bol de cafe leger avec un nuage de lait et 3 bicottes beurrees trempees dans le bol .
dites moi quand pourront nous reboire de l'eau normalement?
Il faut attendre quelques mois, minimum 3 apparemment... :cry:
By-Passée DePuiS Le 30 NovEmBrE 2oo5 ^^
Bon ben y'a plus qu'à attendre ces 3 mois. Heureusement qu'on est pas en pleine canicule parce qu'on se désècherait comme des vieux pruneaux, hi, hi, hi !

Pour la nourriture, j'ai pas trop faim (hier soir : 1 louche de soupe et 3 cuillères à café de fromage blanc) et manger 3 biscottes me semble impossible : déjà si j'en mangeais une ça serait déjà pas mal et je crierais victoire.

je ne suis pas une super grande mangeuse à la base, alors c'est peut-être normal.

SORTEZ COUVERTS !

Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »