? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Eliza_Doolittle a écrit :Je m'en fiche d'attirer l'attention de l'ensemble, tant que j'attire l'attention de celui qui m'intéresse vraiment. Et jouer les princesses inaccessibles n'a jamais été mon truc. Sans vouloir être prétentieuse, je pense que les hommes qui m'ont connue (l'actuel y compris) peuvent affirmer que je suis loin d'être manipulatrice et calculatrice...

Mais après, le mec qui joue le ténébreux ou l'indifférent, ça me laisse....indifférente.

J'aurai bien dis quelque chose a propos de la séduction mais cela entrainerait un long débat houleux
blueberrycat a écrit :je suis ulcérée, j'ai reçu 2 mp minables d'un mec qui surffe sur mes "complexes" et ma "fragilité" supposée...

Déjà, ça sonne faux du début à la fin le discours..

le mec me dit que j'ai belle allure(!!!) ben j'espere qu'il a bien saisi que la boule de poils sur mon avatar, c'était pas moi....

je n'ai pas répondu encore, quoi dire?
casse toi minable.

mais vraiment, profiter d'un mal être ou de complexes, beurk..
j'imagine que ça doit arriver bien souvent..??

ronde, ça veut pas dire conne et désespérée..

dans ces cas la,je ne reponds pas,ca ne m avancerait a rien et je n ais pas de temps a perdre :D :D
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Perso j'ai déjà eu droit à "Salut moi c'est J***, j'ai une grosse bite si ça te dit de la sucer"

autre: un mec m'aborde en terrasse avec son gros chien (style rott) : "t'as vu mon gros chien? Il est là pour bouffer ta grosse chatte" Euhh ok :shock:

Sinon un peu moins gras pas pas super subtil pour autant:
"Je donne des cours de langue dans mon appartement si ça t'intéresse" Mhh non ça va merci :lol:
Pour mes ventes:
Je suis BELGE donc livraison possible de la main à la main sur Bruxelles ou dans le BW
Autre endroit en Belgique: + 4€ (Kiala)
Autre endroit en UE: + 12.5€

PAS DE CHEQUES - Virement bancaires ou payement en main propre uniquement
Depuis le temps que je suis inscrite sur VLR, ça ne m'est vraiment pas arrivé souvent (2-3 fois et encore). Et les seules fois où c'est arrivé, je n'ai pas répondu pour ne pas rentrer dans leur jeu ...

Mais bon, je préfère ça qu'un mec qui vous reluque dans un centre commercial et qui finit par vous suivre et vous dire "on vous a jamais dis que vous étiez charmante ?", continuer à marcher à côté de vous même sans réponse "ça vous dit d'aller prendre un verre ?" ... "Je vous plais pas c'est ça ?" etc etc. N'en pouvant plus, j'ai juste dit "Non mais c'est pas la peine, je suis lesbienne" et je suis partie. Ce n'est pas le cas mais c'est le seul truc qui m'est venu pour m'en débarrasser, la tête qui l'a fait !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Totoro1990 a écrit :Perso j'ai déjà eu droit à "Salut moi c'est J***, j'ai une grosse bite si ça te dit de la sucer"

autre: un mec m'aborde en terrasse avec son gros chien (style rott) : "t'as vu mon gros chien? Il est là pour bouffer ta grosse chatte" Euhh ok :shock:

"Je donne des cours de langue dans mon appartement si ça t'intéresse" Mhh non ça va merci :lol:

j aimais eue ca dans mon pays,puree la France fait peur :shock: :lol:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Totoro1990 a écrit :Perso j'ai déjà eu droit à "Salut moi c'est J***, j'ai une grosse bite si ça te dit de la sucer"

J'ai explosé :D

Le premier a le mérite de vouloir se servir de ses atouts, mais il doit encore apprendre à s'en servir :p
Totoro1990 a écrit :Sinon un peu moins gras pas pas super subtil pour autant:

PTDRRRRRRRRRRRRRR :lol: :lol: :lol: =D>
and the winner is....

non j'avoue celle là... elle est bien.
COUCOU ? ta a faire a des spécimens fila 9& , le pseudo du ga incorrect me ressemble mais c'est pas moi lol , c'est bizar ton profile est claire je comprend pas , encor tn profil sera pas rempli le mec désespéré tante sa chance ca peut se comprendre mais la nn bon courage pr filtrer ca biz
La dernière fois que j'ai été accostée j'avais loulou 1 sur les épaules. Comme le mec lâchait pas j'ai fini par dire "c'est gentil mais le père est 20 m derrière" (c'était le cas, avec le petit dernier.) Ouf, la carapate ! Au moins j'ai bien ri.

Sinon c'est peut-être l'âge, j'ai pas eu droit au MP :-(
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris

Dsl j'ai bien rie :D

Mais comment des Hommes peuvent sortir des conneries pareil....

ça fait peur.... :shock:
Ca y est, j'ai eu droit à mon premier mp de ce genre (et merde :p).

En quelques lignes, ce mystérieux inconnu parle de liaison, d'impatience au point d'en bafouiller (derrière son pc, je présume), dit être heureux (d'écrire à quelqu'un ?) et considère m'avoir fait une offrande.

Chouette. Où sont les anneaux ? Qui peut me prêter une robe ?

J'avoue, je suis une chipie, je n'avais qu'à pas répondre "pourquoi ?" (provocateur, je sais) à son :

"Bonjour à toi,
Je suis heureux d'avoir un premier contact. Et je souhaiterais mieux te connaitre,
Au plaisir de te lire. "
Je me fais un peu l'avocat du diable et je ne voudrai offenser personne mais je ne trouve pas ça vraiment correct d'afficher les gens qui vous envoie des Mp de drague... Enfin là je parle pour ceux qui vous envoie des "Bonjour ça va bien ? Je te trouve très jolie." J'écarte ceux qui font dans la provocation comme l'a cité Totoro.

C'est peut-être un peu ringard ou cliché, j'en ai reçu quelques uns, mais ça ne me dit rien de les poster, je trouve ça un peu humiliant pour eux... Enfin, je me dis, ils font l'effort de vous aborder, maladroitement oui, pas de la manière rêvée, quand vous êtes mariées ils peuvent se renseigner un peu plus mais bon.

Enfin, si la situation s'inversait, je pense que vous n'aimeriez pas qu'un homme que vous avez approché placarde votre petit mot qui d'après lui ferait pitié / ringard / désespéré.

Personnellement, je préfère ignorer les messages.
Personnellement, je suis plutôt tranquille ici...je devrais montrer mes boobs histoire de voir si je serais plus embêtée :lol: :lol:

J'ai quelques messages, mais généralement, on ne m'a jamais manqué de respect. Je ne réponds pas, la personne n'insiste pas. Si la personne se montrait lourde/agressive/insultante et me harcelait, ça me gênerait beaucoup plus.

J'étais bien plus embêtée lorsque j'avais mon blog sur Orangeblog. On pouvait gérer notre blog par pc comme par wap (c'était en 2006 hein...) les autres blogueurs pouvaient nous contacter facilement par message privé. Là, les mecs pouvaient devenir vraiment lourds, et se montrer irrespectueux, voire agressifs si on leur répondait pas (quand ils ne le faisaient pas directement en commentaire sur mon blog). Là, j'ai eu souvent recours à la liste noire.

Enfin, je touche du bois, je n'ai jamais été embêtée ici.
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
spitov92511 a écrit :Bonjour à toi, Tu es belle comme j'aime, vraiment très jolie
Je suis heureux d'avoir un premier contact. Et je souhaiterais mieux te connaitre, Au
plaisir de te lire.

moi c'est pire j'ai reçu ça.. bon comme le gars c'est vendu et a repondu directement sur le forum je laisse son blaze.. après quoi faut savoir assumer.. car être aussi tarte et myope et aussi copié colleur pour mp et dire a un mec , t'es belle comme j'aime vraiment tres jolie... a moi qu'il soit panneau de signalisationtophile jpeux rien pour lui, a moins qu'il en veuille a mon 7 pouces :lol:.. auquel cas c'est non merci....

Ps je cherche rien, je suis cap de faire mes courses tout seul. et pas en masse.

puis après s'il ya des neuneus qui taquine de la galinette de cette façon, c'est que pour le malheur de tious et toute, parfois sur un mal entendu, cele marche... sinon cette technique ne serait plus utilisé... c'est cela qu'es encore plus dommage, que certaines soit assez... pour être clientes et ou victimes.
«De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent» Coluche

ride..
Ici rien (avec 0 photo et un pseudo pas hyper féminin ça doit aider) mais quand je vois que sur les sites de rencontre lesbiennes ont est harcelées de message lourds de drague d'hommes, plus rien ne m'étonne...

Je finis toujours par répondre "mais pourquoi vous faites ça", vraiment ça me dépasse... Il y a tellement de sites fait pour les rencontres où les femmes seront disposées à discuter que je ne comprend pas ce besoin compulsif de draguer partout où on les laisse en contact avec des femmes....
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »