? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi aussi j'ai pensé au marteau rouge mais c'est faussé j'ai commencé par le post qui précède le mien!! donc je l'avais en tête avant de lire le jeu :D Par contre pour le legume je savait pas à quoi m'attendre et j'ai pensé Haricot vert: je crois qu'inconsciemment j'ai voulu ajouter une couleur!! alors c'est normal docteur? :lol:
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Antoine LAVOISIER (1777).
Je l'ai fait faire à mon zom hier soir: il a dit perceuse noire mais c'est normal il est en plein bricolage!!! même les suites de calculs n'ont pas reussi à lui sortir ses "trous" de la tête :lol:
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Antoine LAVOISIER (1777).
alvaro a écrit :
chloeecamille a écrit :et je me situe où moi, parce que j'ai bien pensé à un marteau mais bleu???

lol pareil comme moi,eh bien moi et toi on fait partie d'une espece humaine tres rare :lol:

:lol: :lol: Moi aussi, ouh! on va pouvoir monter un club ! :lol:
:-)
moi c'était une pelle bleue...
décidemment les rondes sont réellement beaucoup plus créatives que le reste de la population! :D
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
ah oui et une courgette...
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
pour ma part, j'ai pensé à un marteau effectivement mais il étais rose!!!!!!!!!!!
Un baiser est un secret qui prend la bouche pour oreille...

Bibou né a 38SA, le 21 février 2009, 38ans tout pile aprés son oncle chéri!!!(voleur d'anniversaire)

naissance : 2.780kg 48.5cm. 1mois : 3.780kg 53cm. 2mois : 5.300kg 58cm
Moi j'ai pensé a une pelle rouge !! :shock: !! me demande se ke sa veu bien dire :shock: !!! hmmmm !!! :shock: mystik !!! :shock: hmmm
bon alors j'ai bien un marteau...mais le mien il est violet!
et niveau légume, beh euh vu que j'ai pensé à une banane (mais heu...faut pas se moquer, je sais que c'est un fruit!) on peut dire que je suis totalement à côté de la plaque! :roll:
perso c'était un tournevis noir!!!!
j'ai pensé à une scie sauteuse violette..... no comment!
akiramenai, zettai!
j'ai pensé a un rateau rouge :D
on est beaucoup ici a faire partie des 2%de la population différente :)
Marteau bleu,bizarre... :D
;)
Et mon homme,hache noire...
C'est grave??? :shock:
;)
mdrrrrrrrrrrrrr

J'ai pensé à Marteau rouge!

hahahhah
<3
marteau violet, amusant et surprenat ce test!
Répondre

Revenir à « Portnawak land »