En même temps avec des quadruplés, pas sûre que tu puisses retravailler après
Sinon les filles je voulais vous dire (désolée de squatter encore le post) mais je crois que je vais vous quitter, et quitter la PMA en général.
Je ne me sens pas capable de supporter tout ce parcours, tout ces traitements, toutes ces conditions à atteindre... Je ne sais même pas si j'ai réellement envie d'un enfant parce que je ne m'aime pas, donc j'aurai honte de faire sortir quelque chose de moi. Je n'irai jamais bien, que ce soit dans mon corps ou dans ma tête, je ne veux infliger ca à personne. Je n'ai jamais réellement eu envie d'avoir un enfant, enfin je veux dire... Si je n'ai jamais d'enfants je ne me sentiras pas "moindre".
On en est arrivé à la PMA sans avoir fait d'essais "naturels" avant, parce qu'on a découvert le problème de mon homme avant toute chose et on a continué le parcours juste parce qu'on a 30 ans et que c'est dans "l'ordre des choses", une histoire de convention sociale et tout le tintouin.
Je viens de commencer un nouveau boulot alors je suis assez fatiguée ces derniers jours, peut-être que ca joue, peut-être pas, je me colle une dépression névrotique depuis 1 mois dont je n'arrive pas à sortir alors peut-être que c'est tout ca qui me fait m'épencher et penser comme ca.
Désolée pour le pavé et bonne continuation à toutes.
I got the spirit. But lose the feeling.