Clairejoelle ne t'inquiète pas! Nature a raison, le taux d'HCG diminue maintenant donc les symptomes aussi. Moi j'en n'ai quasiment jamais eu donc je sais que c'est flippant parce que tu te dis que pas de symptome=pas de bébé!!! et ben si, pourtant à chaque écho de controle il est toujours là avec un coeur qui bât...donc encore une fois, si t'as pas de douleur de pertes sanguines, c'est que tout va bien.
Moi j'ai ma 4ème écho de controle cet aprem. Je suis à 9SA. J'ai l'impression que le temps de passe pas. Je voudrais tellement en être à 12 ou même 14SA...
Finalement de notre côté on n'a pas réussi à attendre plus longtemps pour l'annoncer. On a lacher le morceau le soir du 31, pendant que toute la famille était sur la terrasse, entourée de feux d'artifices qui pétaient de partout dans la ville...Ils ont été choqués et ne s'y attendaient absoluement pas.
J'espère que ça ne va pas nous porter malheur.
Meilleurs voeux à toutes et que tous ces bébés à venir soient beaux et forts!!![/url]
Moi j'ai ma 4ème écho de controle cet aprem. Je suis à 9SA. J'ai l'impression que le temps de passe pas. Je voudrais tellement en être à 12 ou même 14SA...
Finalement de notre côté on n'a pas réussi à attendre plus longtemps pour l'annoncer. On a lacher le morceau le soir du 31, pendant que toute la famille était sur la terrasse, entourée de feux d'artifices qui pétaient de partout dans la ville...Ils ont été choqués et ne s'y attendaient absoluement pas.
J'espère que ça ne va pas nous porter malheur.
Meilleurs voeux à toutes et que tous ces bébés à venir soient beaux et forts!!![/url]
Après un faux départ, on reprend les essais:
C1: 45j
C2: 72j
C3: 28j (merci dudu)
C4: en cours (début Clomid)
C1: 45j
C2: 72j
C3: 28j (merci dudu)
C4: en cours (début Clomid)