Darlee-doo a écrit :Darlee (mon ptit nom c'est Darlee-doo) est de retour.
Je te trouve d'une arrogance incroyable. Tu as été mandaté par qui pour nous menacer du jugement dernier? Tu crois que tu gagnes des points en venant nous prévenir de notre sort? Ou c'est quelque chose dont tu tires du plaisir (moi chuis sauvé, et pas eux)?
Bref il n'y a pas à épiloguer. Tu es plus sage que nous et tu sais ce qui se passe après la mort. Je m'incline, Flyingtiger, en te souhaitant une agréable éternité.
Ecoute Darlee-doo, tellement tu manques d'arguments , tu me fais dire ce que j'ai pas dit: quand j'ai dis que j'étais sauvé? hein? dis-le moi? J'ai dis que j'allais au paradis et les non croyants en enfer??
Quand est-ce que j'ai menacé quelqu'un du jugement dernier??
Je ne sais pas ce qu'il m'attends après la mort (si je vais au paradis ou en enfer) mais je sais qu'il y a une vie après la mort. C'est le fait d'ignorer cela qui me parait irrationnel.NUANCE ma grande.
C'est moi qui suit arrogant ? mais je rêve ou c'est le monde à l'envers.Vous dites que les croyants sont des légumes qui ne réfléchissent pas contrairement à vous: c'est pas ça l'ARROGANCE par hasard??? On vient cracher sur les croyants et moi je vais me permettre de ne rien dire? Ma pauvre petite.
Contrairement à toi , moi je ne m'incline pas devant une être humain , une statue ou autre...donc je ne veux pas que tu fasses de même.
Sur ce , je te souhaite une longue vie.