? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bah moi j'aimerai bien qu'elles arrivent que je puisse recommencer mon traitement !! :evil:
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Alors je te souhaite d'avoir très vite tes régles Rachel!
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
coucou, je me suis moi aussi mariée cette année le 1 octobre. On est en essai bb2 pour début janvier... En espérant ne pas mettre trop longtemps tout comme bb1, l'avenir nous le dira. Bon courage à tous...
Ahhhhhh Merci Merci Merci Fiona lol je viens d'aller aux WC et je pense qu'elles vont pas tarder à venir ;) Espérons que tu me portes chance pour la suite :D
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

:cry: pr clochette et courage et bisous
Et vive les reds pr rachelgreen
Bisous
Théo est né le 25 aout a 19h09!
2kg820 pour 48cm
clochette76 a écrit :bon ben pour être sure que je me fasse pas d'idées... j'ai eu mes règles avec un jour d'avance :cry:
à l'instant...

Je viens de penser à un truc ma belle. Ce serait possible selon toi que ton ovulation serait un peu avant le jour 14 de ton cycle? Es-tu certaine de connaitre le jour exact de ton ovu'? Car si tu me réponds à la négative, c'est que peut-être tu ovules un peu avant ou un peu après? voir direct après les rrr, c'est possible!
je suis l'heureuse maman de Liam!
Il a 13 mois. Né le 27 août 2012
enceinte de bb2, dpa : 10 avril 2014
Bon bon ce matin pas de reds... J'ai pris rdv avec gygy la semaine prochaine on verra elles seront peut-être arrivées d'ici là ;)

Bon courage les filles :!:

RachelGreen a écrit :Bon bon ce matin pas de reds... J'ai pris rdv avec gygy la semaine prochaine on verra elles seront peut-être arrivées d'ici là ;)

Bon courage les filles :!:

c'est toujours quand on les attend avec impatience qu'elles se font désirer. j'espere que tu les auras avant
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
c'est toujours quand on les attend avec impatience qu'elles se font désirer. j'espere que tu les auras avant

J'ai l'habitude :lol:
Merki ;)

Ca y'est les Anglais ont débarqués ! C'est repartit pour l'aventure IAC !!!! :D

RachelGreen a écrit :Ca y'est les Anglais ont débarqués ! C'est repartit pour l'aventure IAC !!!! :D

ah c'est cool ca, je croise les doigts pour que ca marche
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Bon alors Rachel, préviens moi au moment venu pour que je me concentre et que tu ai ton +!!!! lol
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
J'espère que ça va vite marcher Rachel.

Félicitations choupisp.

Et pour moi, raté ce mois-ci ... arrivée des enquiquineuses à J32 (après le mois dernier à J44)
Réaction de mon chéri "quoi ? elles sont déjà revenues ? rooooh pffff" ... ben euh, ouais ... mais cette fois, dans un délai plutôt correct ^^

Bref, ça veut dire si je reste sur la même durée, des TP à prévoir pile le week-end de notre mariage :mrgreen:
Maman depuis le 24 février 2014
niniel c'est bien ca se régularise. les tp pour la nuit de noce c'est cool ca ;)

sinon ici j'en suis a 14 dpo et ma tempé est toujours en plateau haut pourvu que ca soit bon [-o<
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
angelika11 a écrit :sinon ici j'en suis a 14 dpo et ma tempé est toujours en plateau haut pourvu que ca soit bon [-o<

[-o< je croise les doigts pour toi ma belle !!
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
Répondre

Revenir à « Envie de bébé »