? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Yuutsu a écrit :Alors c'était bien :)
On a parlé de tout et de rien, et il m'a dit qu'il était sur un petit nuage en ce moment... Restons plus qu'à espérer que ce soit grâce à moi :p

Cool ça ;)
J'aime bien les petits nuages :lol:
Yuutsu a écrit :Alors c'était bien :)
On a parlé de tout et de rien, et il m'a dit qu'il était sur un petit nuage en ce moment... Restons plus qu'à espérer que ce soit grâce à moi :p

Heu mais la c'est carrément des signaux de détresse \:D/ :lol:
2achetés=1Gratuit
Sleevée le 30/01/12,membre de l'association Krisalyd Poitou-Charente (ouverte au dialogue si vous avez des questions n''hésitez pas à me mp)
Ma sleeve en montage photo/vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=zJyfGovAw7o&feature=plcp
Coucou les filles, juste un tit mot pour vous dire que mon radar ne s'était pas trompé ;)

En arrivant mercredi, on se fait la bise puis je le serre dans mes bras, il me serre fort aussi.
On va distribuer mes cv,tranquillou, boire une bière dans un pub, on reste HYPER sages, en copains, quoi.
Mais je me dis que s'il est aussi intimidé que moi, normal :)
On va chez lui, on discute, et tandis qu'on est assis sur le lit il commence a mettre sa tete sur mes jambes, a me faire des ptites caresses... Bref on finit par se faire des calins de la mort qui tue...Et il m'embrasse (on dirait une collegienne lol).
Du coup on a du passer bien 5h a se bisouiller et se caliner sans rien dire ou presque alors qu'on avait été bavards tous les 2 juste avant!
On a dormi ensemble... Et, scoop!

JE NE LUI AI PAS SAUTé DESSUS! (ce n'était pas l'envie qui me manquait, mais lorsque ça a commencé à partir en live je lui ai dit que je préferais qu'on y aille douchement, qu'on prenne notre temps...

Bon en plus ça a eu l'air de lui aller même si j'ai l'impression qu'on a du revoir notre définition de "self control" lol

Je ne suis partie que ce matin finalement (a la base je devais m'en aller hier soir, donc 2 nuits a etre sage, je veux une médaille!!!), et on se revoit lundi ou mardi...

I'm happy :onfire:
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
félicitation!!!! une belle histoire qui debute !!! cooooooooollllll!!!!!!!!
=D> :lol:
vaut mieux être seule que mal accompagnée...

ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!!

s'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre. C'est regarder ensemble dans la même direction...
Ahh c'est super ça !!! :D :D :D
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Yuutsu a écrit :Coucou les filles, juste un tit mot pour vous dire que mon radar ne s'était pas trompé ;)

En arrivant mercredi, on se fait la bise puis je le serre dans mes bras, il me serre fort aussi.
On va distribuer mes cv,tranquillou, boire une bière dans un pub, on reste HYPER sages, en copains, quoi.
On va chez lui, on discute, et tandis qu'on est assis sur le lit il commence a mettre sa tete sur mes jambes, a me faire des ptites caresses... Bref on finit par se faire des calins de la mort qui tue...Et il m'embrasse (on dirait une collegienne lol).
Du coup on a du passer bien 5h a se bisouiller et se caliner sans rien dire ou presque alors qu'on avait été bavards tous les 2 juste avant!

JE NE LUI AI PAS SAUTé DESSUS! (ce n'était pas l'envie qui me manquait, mais lorsque ça a commencé à partir en live je lui ai dit que je préferais qu'on y aille douchement, qu'on prenne notre temps...

Bon en plus ça a eu l'air de lui aller même si j'ai l'impression qu'on a du revoir notre définition de "self control" lol

Je ne suis partie que ce matin finalement (a la base je devais m'en aller hier soir, donc 2 nuits a etre sage, je veux une médaille!!!), et on se revoit lundi ou mardi...

:multi: :multi: :multi:

Félicitations !!!
YYYYYEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Ca déchire ça !!! et c'est vrai tu mérites une médaille pour le coup :P :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!:
Yuutsu a écrit :Coucou les filles, juste un tit mot pour vous dire que mon radar ne s'était pas trompé ;)

=D> Tiens la voici ta médaille :
http://vin-en-bouteille.com/cave-a-vins ... rdeaux.jpg :lol:
2achetés=1Gratuit
Sleevée le 30/01/12,membre de l'association Krisalyd Poitou-Charente (ouverte au dialogue si vous avez des questions n''hésitez pas à me mp)
Hihi merci pour la medaille :lol:
Suite des feux de l'amour:

2e rencard, on a dormi encore 2 nuits dans les bras l'un de l'autre, on est (presque) toujours aussi sages.
Bizarrement ça me fait énormément de bien de savoir qu'il a le temps, de le découvrir et de le laisser me découvrir tranquillement, sans pression.
Je me rends compte que ça ne m'était jamais arrivé avant...

Voila, juste pour vous dire que l'amour existe encore (ps: je suis "obèse" selon les normes chères à notre société -grrrr-, lui est très mince, et il me trouve belle, désirable...).

Je le revois lundi ou mardi (ar ça va etre loooong)!
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :Hihi merci pour la medaille :lol:

2e rencard, on a dormi encore 2 nuits dans les bras l'un de l'autre, on est (presque) toujours aussi sages.
Bizarrement ça me fait énormément de bien de savoir qu'il a le temps, de le découvrir et de le laisser me découvrir tranquillement, sans pression.

Voila, juste pour vous dire que l'amour existe encore (ps: je suis "obèse" selon les normes chères à notre société -grrrr-, lui est très mince, et il me trouve belle, désirable...).

:onfire: :onfire: :onfire:
(ps: je suis "obèse" selon les normes chères à notre société -grrrr-, lui est très mince, et il me trouve belle, désirable...)
Nous c'est idem, moi trop ronde et lui très mince et alors :?: ;)
Super contente pour toi gros :kiss:
2achetés=1Gratuit
Merci poulette :)
- Et les autres.
Merci poulette :)
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :Hihi merci pour la medaille :lol:

J'aime ! :teddy:
tu n'imagines même pas comment tu arrives à me redonner espoir :)
Je voulais ouvrir un autre post mais d'1 surement qu'un autre a été créé sur ça, et de deux, autant utiliser celui ci puisqu'il y a quand meme un gros rapport.

Comme vous le savez tous et toutes, j'essaie de prendre mon temps avec ce jeune homme, chose dont je n'ai pas l'habitude.
Non seulement sur le plan physique,mais aussi sur le plan sentimental... Et c'est là que ça se "gâte".
J'ai toujours eu les "Je t'aime" un peu faciles, dans le sens où lorsque je ressens quelque chose pour un monsieur qui pourrait s'apparenter à de l'affection+ du désir, je dis ces petits mots.

Or j'ai vraiment l'impression que pour beaucoup, ils sonnent comme une sorte d'engagement, une promesse qu'après il faut tenir.

Parfois, j'ai vraiment envie de lui dire, puis je me retiens, et lui sors un "je t'adore" à la place, moins connoté peut etre. Ou "je tiens à toi", ou "j'ai de la chance de t'avoir".

Bref, d'où ma question:
- le 1er "je t'aime" vous est-il sorti tot dans vos relations précedentes ou actuelles?
- quelle signification a ce mot pour vous?

J'ai peur qu'en lui disant ça il voie ça comme une sorte d'engagement (et j'ai dit que je voulais y aller tout doux!) ou alors au contraire que ça le fasse fuir.

Oui, je sais, je réfléchis trop, on n'arrête pas de me le dire :oops:
- Et les autres.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »