? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

comment allez-vous ?
Vous avez passez de bonne fête ?
Votre grossesse se passe bien ?
;
Coucou tout va bien pour moi!
Echo hier bébé va bien et c'est une fille!!
Je suis contente papa un peu déçu mais bon ça va déjà mieux l'important c'est qu'elle soit en forme!
Elle pese déjà 500gr!!!! C'est dingue!

Je me suis fait engueuler parce que j'ai pas eu le test pour la trisomie mais on me l'a pas prescrit alors je sais pas et on m'a dit que c'est pas obligatoire!! Je vais en reparler quand je vois la gygy le 11 janvier! Mais à priori à l'echo tout est normal! ;)

Et toi comment vas tu?
cc super miline une tite nenette oui le test etait a faire alors je ne sais pas si c obligatoire ou pas mais moi on me l a fait en fait c a la premiere echo il te donne un papier ou tu dois signer et te rendre ds un labo prise de sang et hop ils envoient çà apres c un taux pour moii c t 1 sur 10000 dc n ont pas insisté pour l ammio car faible taux voili voilou pour moi la grossesse se passe bien mais bon echo que le 18 janvier c tard marre d attendre
nous verons bien sur ce gros bisou et bonne caresse sur babynou nous l avons senti faiblement le soir du 25 decembre
les tailles de guêpe ne me mettent pas le bourdon
Miline
Pour le test ce n'est pas obligatoire.
Oh super une petite fille, les hommes préfère généralement les garçons ;)
Tu en es à combien ?

Melboub, chouette de l'avoir sentie
Moi aussi je m'impatiente pour l'écho, je compte les jours

Moi je ne sais pas si je le sens ou si c'est mon intestin :lol:
;
Salut les filles,

Bon je vois que ca avance, on decouvre les sexes on sent bébé bouger ca fait plaisir tout ca!!!
Moi pareil je sent des mouvements mais pas facile de vraiment distinguer si c mes intestins ou petit bout... je suis a 20semaines et j'ai mon echo demain matin :D :D :D
Je comptes les heures, cela me tarde énormement!!! :multi: surtout de savoir que tout va bien et qu'il/elle est en bonne santée...

Bonne soirée à vous toutes!
bonsoir a ttes ici noel c est bien passée mais j arrive pas a recuperer je suis usée
sinon moi c est bien bebe qui bouge et comme c est ma deuxieme grossesse c est plus facile a comprendre
moi encore une douzaine de jours pour le sexe hate hate
JE N AI PAS PAYPAL
Nathanaël arrivé prévu le 01/07/2010
il est arrivé le 15 juin 2010 a 11h42 2.620kgs et 48cms

Nathanaël sera grand frere le 26 mai 2012 un 2eme garcon

Alexandre est né le 09 mai 2012 a 12h03 50 cms pour 3.030kgs avec 17 jours d avance
milinethepooh a écrit :Je pensais etre toute seule pour mai alors je continuais d'ecrire avec les futures maman d'avril!!
Emeline 25 ans bébé1 prévu pour le 13 mai 2012! ;)

Bonjour,

je me joins a ce post, bébé prévu pour le 13 mai également après plusieurs coups dur, une fausse couche en avril, et une autre en octobre.. a la base j'attendais des jumeaux mais j'en ais perdu un, bébé restant va bien, je le sent gigoter régulièrement, mon échographie du deuxième trimestre est prévu la semaine prochaine, le 5 janvier, nous apprendrons j'espère le sexe pour entamer les préparatifs de la chambre.. en tout cas j'ai hâte de revoir son minois et de savoir s'il est en bonne santé.

Sinon pas de problème particulier, une sciatique avec laquelle j'ai appris a vivre et deux colposcopies suite aux mauvais résultats d'un frottis effectuer début de grossesse, j'ai quelques lésions du col de l'utérus qu'il faudra revoir 3 mois après l'accouchement en espérant que d'ici là elles seront partie toutes seules ce qui m'évitera une intervention.
chaton59 a écrit :Miline
Pour le test ce n'est pas obligatoire.
Oh super une petite fille, les hommes préfère généralement les garçons ;)
Tu en es à combien ?

Melboub, chouette de l'avoir sentie
Moi aussi je m'impatiente pour l'écho, je compte les jours

Moi je ne sais pas si je le sens ou si c'est mon intestin :lol:

Mon homme aurait préféré un petit mec mais bon il est content quand meme!!
Je suis à 21SA+6.
Et toi???
Je sens la puce bougée je commence à sentir des coups!!
Bonjour à toutes

Je suis du dpt 63 et j'attends un bébé pour le 15 mai.
Je vais savoir le sexe le 12 janvier j'ai hate :D
Bienvenue Brok et petitefraise !

Marionette alors cette écho ;)

Moi je suis à 20sa aujourd'hui

Ici encore aucun achats
;
chaton59 a écrit :Bienvenue Brok et petitefraise !

Marionette alors cette écho ;)

Moi je suis à 20sa aujourd'hui

Ici encore aucun achats

Coucou,

ça y est, j'ai eu mon echo!!!! :D
Tout va très bien, bébé bouge beaucoup , à défaut de le sentir au moins je l'ai vu!! Tout est proportionnel, tout et là...c super!!!!

Il n'ont pas pu dire le sexe, car bébé ne voulait pas le montrer... donc on va rester dans le mystère encore une petit peu...j'ai vraiment envie de savoir donc je recommencerais une echo d'ici le mois prochain.

Ici aussi encore aucun achat on va commencer d'ici 1 à 2 semaines.
super que tout aille bien, s'était ton écho morpho ?

Nous pareil, on avais du mal à savoir, il se caché :lol:
Du coup on a fait par ando vaginal et bingo on a su
;
ce qui est bien c'est quand janvier c les soldes
ca va etre le bon moment pour acheter des petites choses :)
cc les filles et bienvenue aux nouvelles
et bien moi je rentre dans mon cinquieme mois aujourd hui et dc echo que mi janvier grrrrrrrrr je vous envie de deja savoir pour certaine lol aviez vous des preferences ????
c super je trouve ce post car nous sommes ttes en attente du mois de mai et dc on peu se comparer pour savoir ce qu a l une et l autre j adore
gros bisou a vous
cc les filles et bienvenue aux nouvelles
et bien moi je rentre dans mon cinquieme mois aujourd hui et dc echo que mi janvier grrrrrrrrr je vous envie de deja savoir pour certaine lol aviez vous des preferences ????
c super je trouve ce post car nous sommes ttes en attente du mois de mai et dc on peu se comparer pour savoir ce qu a l une et l autre j adore
gros bisou a vous
Répondre

Revenir à « 9 mois »