? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lythys a écrit :C'est super dur de modérer ;)

j'en suis bien conscient et c'est pour cela que je proposai que Patty soit beaucoup plus épaulée dans cette tache qu'elle ne l'ai actuellement...

Sinon je suis d'accord pour dire que le forum évolue avec ses membres et justement, aider les modos est une façon de faire évoluer les choses à mon sens.
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Patty est seule depuis hier, avant elles étaient deux. Elle ne restera pas seule face au reste du monde longtemps, rassure-toi, admins et modos l'aiment trop pour la voir plonger dans l'enfer du surmenage pour ça ;)
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Lythys a écrit :
Herlyd a écrit :
Noub a écrit :Je cesserais tout et resterais droit comme un I

Non mais 'faut pas non plus tomber dans l'excès inverse. Personne n'a rien contre un peu d'humour et de bonne humeur, au contraire! Mais il y a une différence entre se détendre sur 3-4 posts et en faire 3-4 pages de propos limite obsènes.

Et tu n'es pas personnellement visé, bizarrement ceux qui le sont le plus préfèrent apparemment garder profil bas. :roll:

J'avais pas vu cette phrase (ou je m'en souviens plus, ce qui est possible vu mon état de fatigue), mais tu n'es pas personnellement visé, comme le dit si bien Herlyd, et, personnellement, tu as ceci de mon estime que toi, au moins, tu fais pas l'autruche et tu prends tes responsabilités.

On parle d'un truc auquel tu es lié, tu viens en parler avec nous, exprimer ton point de vue, et écouter le notre. ET j'apprécie, crois-moi, même si je dois paraitre agressive (mais quand t'es claqué, tu as pas forcément la force de penser à faire diplomate, désolée)

Je te comprends... il m'arrive souvent aussi quand je suis crevé de ne pas dire ce que je veux de la manière que je veux... donc pas de soucis.
Sinon je sais bien que persionne ne me vise... je donnais mon avis en tant qu'être responsable qui sait qu'il a débordé plusieurs fois ! lol

Aller le vilain piti Trollinou s'en va se coucher... bonne nuits à tous !! :lol:
Lythys a écrit :Patty est seule depuis hier, avant elles étaient deux. Elle ne restera pas seule face au reste du monde longtemps, rassure-toi, admins et modos l'aiment trop pour la voir plonger dans l'enfer du surmenage pour ça ;)

Tout à fait Lythys ;)

De plus, ce n'est pas parce que l'on n'est pas modo d'un forum que l'on n'a pas le droit d'y faire un tour et d'y intervenir et d'ailleurs, ça arrive souvent :) . Alors pas d'inquiétude, Patty n'est pas seule face au monde et d'ailleurs aucun de nous ne l'est, nous sommes une équipe ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
en fait j'avais pas vu tout tes messages... je dois etre fatigué moi aussi !! MDR
Toshi a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :mmm je me souviens avoir lu plusieurs fois des remarques gentilles disant "eh vous voulez pas discuter par mp" ac des ;) :D :P plusieurs fois e ils n'en n'ont jamais tenu compte.... :roll:

désolé, cela ne fait pas longtemps que je suis là...mais c'est peut-être en voyant ce genre de post (allez faire ça ailleurs) que le modo pourrait agir, non?

Devine qui le plus souvent dit "ça serait sympa d'aller faire ça ailleurs", "merci de ne pas faire des quotes de trois pages", "y a msn et le tchat pour parler de ça" ? C'est moi ! :lol:

Dans le meilleur des cas, on me dit "oui on s'excuse on le fera plus" et ça dure 1/2 journée, dans le pire des cas, on m'envoie me faire voir en me traitant de frustrée ou en se fichant ouvertement de moi (ce dont je me fous éperdument, mais c'est bien un signe que certains ici ne respectent pas grand chose). Et qui à chaque fois passe pour la râleuse fliqueuse de service au doigt sur le ban ? Ma pomme ! :lol: Alors personnellement je suis ravie que ce soient les membres eux mêmes qui déplorent cet état de faits, parce que je commençais à me demander si ce n'était pas moi qui effectivement étais frustrée ! :lol: :lol: :lol:

Et rassurez vous, je ne suis pas seule et je ne me sens pas seule. En plus j'ai les reins relativement solides et pas la langue dans ma poche. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :[
Dans le meilleur des cas, on me dit "oui on s'excuse on le fera plus" et ça dure 1/2 journée, dans le pire des cas, on m'envoie me faire voir en me traitant de frustrée ou en se fichant ouvertement de moi (ce dont je me fous éperdument, mais c'est bien un signe que certains ici ne respectent pas grand chose). Alors personnellement je suis ravie que ce soient les membres eux mêmes qui déplorent cet état de faits, parce que je commençais à me demander si ce n'était pas moi qui effectivement étais frustrée ! :lol: :lol: :lol:

Et rassurez vous, je ne suis pas seule et je ne me sens pas seule. En plus j'ai les reins relativement solides et pas la langue dans ma poche. ;)

1/2 journée?? tu es bien gentille Patty, moi je dirais plutot une demi heure! :D
Ma mamie d'amour .... tu sais bien que la frustrée de service, c'est moi, voyons !!! En plus d'être trop prude et extrèmement coincée de l'arrière-train.

Que tu aies ainsi pu nous confondre me flatte néanmoins, dans l'espoir que ce soit parce que tu trouves que je te ressemble ;)

Mais je te rejoins sur le fait que je trouve ça franchement irrrespectueux de déclarer que si ça nous gêne, c'est qu'on est trop prude. Pas un moment ça ne pourrait être de leur côté qu'ils sont trop "expansifs" ?
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Patty a écrit :
Toshi a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :mmm je me souviens avoir lu plusieurs fois des remarques gentilles disant "eh vous voulez pas discuter par mp" ac des ;) :D :P plusieurs fois e ils n'en n'ont jamais tenu compte.... :roll:

désolé, cela ne fait pas longtemps que je suis là...mais c'est peut-être en voyant ce genre de post (allez faire ça ailleurs) que le modo pourrait agir, non?

Devine qui le plus souvent dit "ça serait sympa d'aller faire ça ailleurs", "merci de ne pas faire des quotes de trois pages", "y a msn et le tchat pour parler de ça" ? C'est moi ! :lol:

Dans le meilleur des cas, on me dit "oui on s'excuse on le fera plus" et ça dure 1/2 journée, dans le pire des cas, on m'envoie me faire voir en me traitant de frustrée ou en se fichant ouvertement de moi (ce dont je me fous éperdument, mais c'est bien un signe que certains ici ne respectent pas grand chose). Et qui à chaque fois passe pour la râleuse fliqueuse de service au doigt sur le ban ? Ma pomme ! :lol: Alors personnellement je suis ravie que ce soient les membres eux mêmes qui déplorent cet état de faits, parce que je commençais à me demander si ce n'était pas moi qui effectivement étais frustrée ! :lol: :lol: :lol:

Et ta bronchite?
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Lythys a écrit :Ma mamie d'amour .... tu sais bien que la frustrée de service, c'est moi, voyons !!! En plus d'être trop prude et extrèmement coincée de l'arrière-train.

MODE SAXO ROSE ON
T'as pas toj dit ça ma puce.
MODE SAXO ROSE OFF

MODE BANA ON
Non tu confonds avec moi.
MODE BANA OFF

MODE SAXO ROSE ON
Arrete tu m'éxites quand je lis "confonds" je pense à ton c*n qui fond.
MODE SAXO ROSE OFF

MODE BANA ON
Tu veux dire qui dégoulines LOOOOLLL MDRRRR
MODE BANA OFF

MODE SAXO ROSE ON
Non qui dégouile c'est quand je t'ai mis le clitoris comme une crête de dindon.
MODE SAXO ROSE OFF

MODE BANA ON
Tu plaisantes et tu ferais comment ?
MODE BANA OFF

MODE SAXO ROSE ON
Ah ben je peux pas le dire, j'ai pas envie de troller.
MODE SAXO ROSE OFF

MODE TRUFFETTE ON
Vous croyez pas que ça serait mieux en MP cegenre d'échange ?
MODE TRUFFETTE OFF

MODE SAXO ROSE ON
MP ? Ca veut dire quoi ? Manipuler un pénis ?
MODE SAXO ROSE OFF

MODE BANA ON
OH arrête MDR de MDRRRRRRRRR. Tu me fais vraiment rire !!!
MODE BANA OFF

MODE SAXO ROSE ON
Je pourrais faire plein d'autres choses si tu voulais
MODE SAXO ROSE OFF

Et comme ça sur 20 pages.
Non sandèk, je crois que je vais ouvrir mon propre post pour me faire des questions réponses.
Tout ça pour dire que moi c'est pire.
Quand je vois ça, non seulement je sais plus quoi répondre (pourtant Dieu qui voit tout sait bien que ça me passionne les histoires de métamorphoses en dindon), mais pire, je lis même plus.

Je réouvre Anaïs Nin, c'est mieux.
Bon OK, y'a moins souvent écrit MDR.
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
Merci Yojik ! (Pour tout) ;) :lol: :lol: :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Yojik a écrit :MODE TRUFFETTE ON
Vous croyez pas que ça serait mieux en MP cegenre d'échange ?
MODE TRUFFETTE OFF.

c'est moi la trufette! 8)

et c'est fou comme je peux donner de bons conseils.. :arrow:
Yojik et Lythys... :roll:

ça se pourrait que vous causez sur

Code : Tout sélectionner

/server irc.epiknet.org channel #sexerondes
quand je suis pas là pour modérer :evil:
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Je sors quelques instants de mon silence (désolée si j'encaisse mal les remarques désagréables et totalement injustifiées que l'on m'a faites :?) pour faire une petite remarque.

La semaine dernière, une (ex) modote m'a remonté les bretelles parce que, dans un autre topic, j'ai osé exprimer mon avis, à savoir que trop de sujets partaient en quenouille. Je précise que je n'ai pas dit que cela concernait tous les forums de VLR puisqu'il y a quelques uns que je n'ai même jamais visités et que je n'ai pas non plus critiqué le travail immense et parfois ingrat que l'équipe de modération accomplit sur VLR.... (je sais ce que c'est puisque je suis moi-même co-admin d'un autre forum, bien plus modeste que VLR, il est vrai).

Or, tout le monde ou presque s'accorde à présent pour dire que le forum sexo part très souvent en live, qu'il est désagréable de constater que des trolleurs s'amusent à polluer la majorité des topics de ce même forum et qu'il faudrait trouver une solution pour que cela cesse ou, à tout le moins, pour canaliser les trolleurs en question.

C'est marrant.... :roll:
Je ne suis pas à la recherche de l'âme soeur. J'ai ce qu'il faut à la maison.
Patty a écrit :

Dans le meilleur des cas, on me dit "oui on s'excuse on le fera plus" et ça dure 1/2 journée, dans le pire des cas, on m'envoie me faire voir en me traitant de frustrée ou en se fichant ouvertement de moi (ce dont je me fous éperdument, mais c'est bien un signe que certains ici ne respectent pas grand chose). Et qui à chaque fois passe pour la râleuse fliqueuse de service au doigt sur le ban ? Ma pomme !

Et bien, je ne trouve pas ça normal. Comme je disais, dans le forum de mon mari, un modo qui demande quelque chose aux membre n'a pas besoin de le faire 40 fois sur le topic. Une fois, deux fois, trois fois et le topic est fermé et les trolls qui ont continuer à déconner alors qu'on leur avait demander de se calmer sont soit bani soit écoppent d'un avertissement.
C'est ça que je trouve dommage. J'aime la dynamique de VLR, la disponibilité des modos et leur côté GO/Animateurs, mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas crédibles aux yeux de beaucoup de membres et qu'à moins de se facher vraiment beaucoup, ils parlent ans le vide...
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »