J'appporte ma petite contribution a ce post.
Commer certaines j'heistais beaucoup pour plusieurs raisons : le poids, la pudeur, la douleur
Puis pour faire plaisir a zom (qu'est ce qu'on fait pas pour eux), un jour je me suis lancée, j'ai commencé par un maillot classique dans un epil center, j'y suis allé direct par rapport a mon poids en demandant a la fille si ca ne la drengeait pas, et la super sympa, elle me dit : mais pas du tout, vous n'etes pas la seul et il n'y a aucun soucis la dessus. J'ai juste ete mise a contribution pour tendre un peu la peau du ventre et des cuisses.
Ok ca fait un peu mal, mais si la fille bosse bien, en 20 minutes l'affaire est dans le sac.
Du coup maintenant je suis passée a un integral, et je trouve qu'hormis l'aspect esthetique c'est beaucoup plus hygienique, tous ces poils beurk.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'avec le temps ca fait de moins en moins mal et les poils s'affinent aussi. Ne pas hesitez si vous avez trop attendu, Ã raccourcir un peu a la tondeuse avant.
Et contrairement aux idées recues, ce ne sont pas les levres qui font le plus mal mais plutot le dessus, a l'emplacement du ticket de metro.
Dernier conseil, preferer une estheticienne plutot qu"un salon de "chaine", pour la convivialité , et la qualité de la cire. Bannir les resines et adopter la cire naturelle, elle est rose et souple, et s'enleve beaucoup plus facilement.