? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ben vous pensez ce que vous voulez, j'ai beaucoup de deffaut mais je suis pas schyzo
comment pourrai je justifier de ma bonne foie ??
je pense que les administrateurs du forum doivent pouvoir voir vos adresses IP quand vous êtes inscrites simultanément.si elles sont identiques,vous êtes différentes.enfin,d'après mes notions de réseaux .
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
richard_the_second a écrit :je pense que les administrateurs du forum doivent pouvoir voir vos adresses IP quand vous êtes inscrites simultanément.si elles sont différentes,vous êtes différentes.enfin,d'après mes notions de réseaux .

désolé,je viens de rectifier.
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
richard_the_second a écrit :
richard_the_second a écrit :je pense que les administrateurs du forum doivent pouvoir voir vos adresses IP quand vous êtes inscrites simultanément.si elles sont différentes,vous êtes différentes.enfin,d'après mes notions de réseaux .

désolé,je viens de rectifier.

Je me disais aussi qu'il y aviat une boulette mais je n'osais pas te reprendre...

Par contre, c'est ouhlà cette histoire!! :shock:
Mais qui a enlevé Léa_Rose???!!!

:kiss:
J'avoue ne plus trop suivre là....
Vous pensez que ce n'est pas vrai.... Moi je suis naïve mais franchement quel aurait été l'intérêt de dire cela alors ?

Affaire à suivre...
c'est pas vraiment la tournure que j'attendais.
Je vais pas bien c'est un fait, je vous lis souvent , je participe peu, j'aime bien lire le forum.
Cependant je vous trouve un peu sur la defensive et je comprend pas bien pourquoi.
J'ai lu nulle part que pour vous lire et poster ici, il fallait être excusivement chez soit.

bien pour conclure; je vais mal, je cherche des solutions à mes ennuis et il me semble que certains m'ont répondu que je consulte un avocat.
Merci du conseil, je vais le suivre, fin de la discution.
brunette_brune a écrit :c'est pas vraiment la tournure que j'attendais.
Je vais pas bien c'est un fait, je vous lis souvent , je participe peu, j'aime bien lire le forum.
Cependant je vous trouve un peu sur la defensive et je comprend pas bien pourquoi.
J'ai lu nulle part que pour vous lire et poster ici, il fallait être excusivement chez soit.

Disons qu'on s'est tellement de fois moqué de nous, et utilisé des doubles comptes pour nous faire croire des trucs que maintenant on se méfie.

Cela dit, si tu as réellement des problèmes, j'espère pour toi qu'ils se résolveront au plus vite.
Pas mieux !!!
la_succube a écrit :
Eveange a écrit :Ben Fanny et c'est qui qui organisera les sorties vlr au Pharos à Nancy alors ?

Sisi tu nous manquerais ! Nan mého !

euh ben en fait je risque pas de manquer vu qu'il y a de fortes probabilités que je n'en organise plus.

Et ça voudrait dire que tu ne nous manquerais pas ?

Fanny, ma chérie, tu te doutes bien qu'on ne t'aime pas dans le seul unique but d'avoir des soirées organisées, j'espère, dis ?
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Lythys a écrit :
la_succube a écrit :
Eveange a écrit :Ben Fanny et c'est qui qui organisera les sorties vlr au Pharos à Nancy alors ?

euh ben en fait je risque pas de manquer vu qu'il y a de fortes probabilités que je n'en organise plus.

Fanny, ma chérie, tu te doutes bien qu'on ne t'aime pas dans le seul unique but d'avoir des soirées organisées, j'espère, dis ?

Dis ma puce.. t'aurais pas fait une ptite boulette là?
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Marinou a écrit :
Lythys a écrit :
la_succube a écrit :

Dis ma puce.. t'aurais pas fait une ptite boulette là?

Ben ... j'espère que non :?

Ce que je voulais dire, c'est que si je l'ai rencontrée dans un évènement organisé, je ne l'ai pas aimée parce qu'elle organisait quelquechose (bien qu'elle le fasse nickel), mais surtout pour son humous, sa pêche, sa verve. Qu'elle organise quelquechose, je m'en fous, c'est pour ce qu'elle est que je l'adore ma ptite-succube-aux-cheveus-longs-qui-ne-le-sont-plus-trop.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Euh bon, que ce soit un canular ou pas, je vais dire ce que je pense.
Brunette brune, je ne suis pas juriste, donc pour le droit, je suis infoutue de t'aider. Par contre, sans vouloir faire de diagnostic à deux balles, d'après ce que tu écris (plus la force de rien faire, je me sens super mal, je suis coupable, je saoule tout le monde) il semblerait que tu sois dans une phase de dépression.
Je te conseille donc d'aller voir un psychiatre dans les jours qui viennent, afin de dire tout ce qui te pèse. Ne t'en fais pas, il doit t'écouter sous couvert du secret professionnel, il lui est donc interdit de dire quoi que ce soit de votre consultation (à moins de vouloir se payer le procès de sa vie et d'être éjecté de l'ordre des médecins).
Je pense qu'il pourra t'aider à te sentir mieux, et peut-être te prescrire des médicaments afin de te redonner un peu de punch.
J'ai connu ce mal-être aussi, et d'après mon expérience il vaut mieux en parler plutôt que de garder ça pour soi.
Parler à un docteur t'aidera à clarifier tes pensées, et peut-être à améliorer ta situation par la suite.

Bon courage! ;)

Cherche Lea_rose désespérément...
J'ai vu mon médecin généraliste (pas pour lui raconter ma vie) mais lui dire que j'allais pas bien du tout, que je dormais peu et faisais beaucoup de cauchemars.
En sortant j'étais déçu, je trouve qu'il n'a pas entendu mon appel, il m'a prescrit des somnifères pour en tout 10jours. (Efficace!)

Dans ma ville les thérapeutes que j'ai pu rencontrer me conviennent pas, mais une amie m'a conseillé une naturopathe, je sais pas si ça me fera du bien mais j'ai rendez vous demain matin, c'est pas très loin de la mer alors après j'irais prendre l'air sur la plage ça m'aèrera la tête. (oui je sais tout ça c’est juste pour soigner ma tête, ça ne résoudra pas mes problèmes)…
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »