? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
De corps je suis un peu comme ca,avec deux trois vergetures :lol:

En effet très jolie photo .. Comme quoi,parfois,en regardant bien ;)
Bref...
J'ai l'impression que celles qui ont été postées récemment, sans que je les trouve pour autant jolies, sont moins vulgaires que les plus anciennes
Impression partagée ! Plus ca va plus les photos sont belles,et de meilleure qualité ;)
Bref...
Low-s a écrit :Par contre pour cette photo postée récemment sur le site http://24.media.tumblr.com/tumblr_lr5x9 ... o1_500.jpg je n'ai vraiment rien à redire, la fille est superbe, la pose superbe, le décor superbe.

M A G N I F I Q U E !!!!!

j'adoreeee
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Low-s a écrit :Elles ont lu ce topic :lol:

si ça s'trouve :D
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Ah ben voilà, c'est clair que cette photo est magnifique, la fille est jolie et souriante, bref là jadore et c'est archi esthetique !
Low-s a écrit :Par contre pour cette photo postée récemment sur le site http://24.media.tumblr.com/tumblr_lr5x9 ... o1_500.jpg je n'ai vraiment rien à redire, la fille est superbe, la pose superbe, le décor superbe.

En effet, celle-ci est jolie à regarder, pas du tout vulgaire à mes yeux.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ocean a écrit :

Je ne sais pas si elle est vulgaire ou pas (faudrait que je voie comment elle décortique une sole meunière ou un homard breton, sinon je peux pas trancher)... mais c'est une p*tain de belle fille bien foutue (et la cambrure est joliment mise en scène)!
Toute fille grosse qui se rapproche les nichons pour se prendre en photo avec son iphone devoir le miroir de la SDB ne l'est pas. C'est pour ça que je n'aime pas trop les sites de "photos de grosses", en revanche site de photos de belles femmes sans discrimination de taille ça serait cool... ça n'existe pas?
poupoule a écrit :
Ocean a écrit :

Je ne sais pas si elle est vulgaire ou pas (faudrait que je voie comment elle décortique une sole meunière ou un homard breton, sinon je peux pas trancher)... mais c'est une p*tain de belle fille bien foutue (et la cambrure est joliment mise en scène)!
Toute fille grosse qui se rapproche les nichons pour se prendre en photo avec son iphone devoir le miroir de la SDB ne l'est pas. C'est pour ça que je n'aime pas trop les sites de "photos de grosses", en revanche site de photos de belles femmes sans discrimination de taille ça serait cool... ça n'existe pas?

Apparemment je n'ai pas été précise dans mes propos. Je ne juge pas la jeune femme mais je parle de la photo que je ne trouve pas vulgaire.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
La dernière photo est superbe, et elle est bigrement bien foutue.

Quant aux autres qui allument leur appareil photo avec leurs boobs, j'sais pas comment elles font. Moi qui suis assez sensible au niveau de la poitrine, ça me fait mal pour elles, leur façon de se triturer les mamelons comme ça (et que je tire dessus, et que je les rapproche pour les lécher)

En tout cas, sans me vanter....j'ai de plus jolis tétons que certaines :lol: :lol: :lol: :lol:

(j'aurais pas pu penser que ça puisse se comparer!)
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
pas mal comme site, elles ont l'air de s'assumer, toutefois je trouve certaines photos un peu limites...
Honnêtement, je n'aime pas du tout ce blog! Pourquoi faut-il toujours que le fait de soit disant s'assumer soit en parallèle avec l'exhibition des chaires? Je trouve ça ridicule! De plus les photos sont désolé du terme mais immondes parce que pris avec gsm ou je ne sais quoi. Les mauvaises conditions de prise de ces photos ne font qu'accentuer les disgrâce qu'un corps peut avoir( gros ou mince d'ailleurs). Effet pendouillant, mou à gogo et consort...J'ai juste l'impression de voir des masses rien d'autres, pas de jolies forme ni d'être humains, des masses.

Le nu est systématique et fatigant! Est-ce trop demander de voir des gens qui pose simplement sans écarter les cuisses ou faire pendouiller son 120 H au nom du soit disant nu artistique?

Je m'en fiche que la fille soit grosse ou pas, moi je veux juste des filles dignes. En tout cas ce n'est pas ça qui me donnerait confiance...
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »