? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi je fais 1m68 et 88 kilo, mon mari me sort des blagues à la con comme quoi je vais ressemblée à une grosse vache et il dit j'ai l'amour du ballon ronds. Sa façon a lui de montrer qu'il a une femme de caractère. moi j'ai toujours eu un ti ventre je passe mon temps à mangé (parce j'ai eu aussi avant des problèmes de santé). Je suis sur que ton ventre va bientôt sortir d'un coup :D
Mon gygy me dit sa dépend des femmes mais un moment ou un autre le bébé va faire sa place. Ton doc no commentaire il aurai du changé de métier
Être maman c'est le plus beau des cadeaux....

Tout vient à point qui sait attendre ??? Vous le croyez vous
c'était la remplaçante de mon généraliste...quand je lui ai dis ca il m'a dit "mais elle est pas bien"
wouha j'avais pas remarqué!^^

bon ton bidou doit se voir quand meme moi j'ai toujours mes 2 bourrelets ^^ vivement le joli ventre rond!^^
c'est la vie!
:lol: oui on voit bien mon ventre mais défois on me fais remarqué que ce n'est rien mais bon tu as des cons partout. Je te le souhaite le petit ventre rond :D Ta déjà prévu les petites affaires de bébé ? moi oui un peu vêtement par si, une pousette par là j'ai pas trop envie de me prendre la tête arrivé au 8ième mois pour faire tout les affaires de bébé à la fin.

Moi aussi j'aimerai perdre au moins 40 kilos, si tu veux après l'accouchement on pourra ouvrir un poste de régime ! Pourtant avant je n'étais pas grosse comme ça :cry:

Chose étrange mon compagnon à le pressentiment que je vais accoucher pour fin décembre, j'espère que c'est avant noël.

Par contre, je suis allée voir sur un site (impossible de revenir sur le nom du site dsl) et on me dit que je peux accoucher à partir du 20 Décembre 2011.

Moi j'attends un garçon et c'est mon 1er. J'ai une trouille bleu pour le jour J
.
nounouille pour ton doc no stress ne pense plus à ça !

Pour mon ventre il se voit juste quand je mets des vêtement serrés.

Je ne me prend pas la tête pour les vêtements du bébé, j'achète au fur et à mesure que mon portefeuille, me le permet :D :D
.
moi tout pareil...comme je disais plus hauts ma belle soeur a eu 2 filles et j'ai déja recupéré toutes les affaire sauf la poussette qui prend de la place du coup elle reste chez eux encore un peu...
le lit les meubles et vetements tout est pret! meme les slips filet hyper sexy que la maternité demande!et j'ai recu hier ma commande de soutien gorge d'allaitement (19euros le lot de 2 et qu'est ce que je peux etre a l'aise dedans contrairement a celui que j'ai acheté a carrefour)
enfin plein de petite chose que je prépare au fur et a mesure et comme toi j'ai pas envie de me prendre la tete au dernier moment
c'est la vie!
nounouille02 : Ok la chance d'avoir tout comme sa tu seras tranquil :D Moi pour les soutiens gorges d'allaitement je sais pas trop lequels prendre :oops:
Slips filet ? mdr

Avenir1982 : L'argent ne fais pas le bonheur mais qu'est ce que sa contribue quand même :cry:

Accoucher à partir du 20 Décembre :shocked!:
Je préfère naturellement que sa arrive parce j'ai peur comment sa va ce passé :peur:

yep sur la liste de la mater il demande des slip jettable!^^ (pour les soins je pense)
sinon moi les soutif d'allaitement je les ai prix rur le site bon prix et 20euros les 2 je trouve ca top!
carrefour 22 euros LE soutif et en plus je suis pas trop a l'aise dedans! tant pis!

Avenir1982:pareil pour moi avant de rencontré mon mari j'avais perdu 30kg et depuis je les ai largement repris!^^
j'entend souvent mon mari me le reproché snif...

petite question amies janviettes: comment vos compagnon ou vous aide pendant votre grossesse? comment voit il les choses? est il plus attentionné qu'avant??
c'est la vie!
Non je n'ai pas dit que j'allais déclencher l'accouchement mais le bébé pourrait sortir de lui même le 20 décembre !

Oui je sais pour l'argent mais comme les grosses factures arrivent toujours vers la fin de l'année donc ça va être dur dur pour les achats.

Vous pensez que c'est utile les soutiens gorges d'allaitements ?
.
oui c sur que la fin de l'année entre taxe d'habitation, les achat de noel et bébé qui arrive j'essais de chiné sur les bonne affaire et de faire des prets de vetement aupres des copines!!!

et pour les soutifs d'allaitement et bien je trouve ca pratique parce que si tu dois enlevé ton soutif a chaque fois c chiant et si tu dois faire passé ton sein par dessus pour allaité aie aie! j'ai deja mal au sein et vu que j'ai une forte poitrine et qu'il vont prendre un peux de volume je serais plus a l'aise...apres c chacun sa facon de voir les choses!^^
c'est la vie!
Avenir1982 : mdr oui je t'ai compris mais le fait d'y pensé me donne des frissons.
les soutiens gorges d'allaitements je trouve sa pratique sa permet de moins déformé c'est soutiens gorge (si on veut allaiter) et sa reste discret surtout en hiver si on doit mettre le coton pour évité les remonter de lait mdr (je sais pu comment sa s'appel).

nounouille02 : Moi quand mon mari me parle de mon poids c'est toujours pour me remonter le moral parce que défois je part dans mes délires ou je me trouve pas belle et que j'ai peur de devenir trop énorme et qu'il me quitte....Bref la femme enceinte quoi. Pour lui sa ne le gêne pas dans que je ne devienne pas une planche à repasser ( il dit sa au fille qui son tellement maigre).
Il dit que pour rien au monde les kilos l'empêcherai de m'aimé (bon après c'est moi qui aime pas :oops: )

nounouille02 :
Merci pour l'info je vais voir le site :kiss:
Je confirme les seins c'est bien mais qu'es ce que sa fait mal.

Le mien aussi il parle de mon poids mais en me remontant le moral ! il me dis qu'il m'aime comme je suis :D
.
et bien les filles vos mecs sont vraiment adorable...
bon il ne me remet pas ca sur le tapis non plus mais il aimerais que je perde et que je redevienne celle qui l'a connu y'a 8ans! et le pire c'est qu'il a toujours eu des nanas plus ou moins rondes! enfin faut qu'il n'ai pas attentionné et que n'a jamais un geste tendre pour moi... déja que je le reclame a l'habitude mais depuis que je suis enceinte... C'EST PIRE! enfin bref!! désolé les filles de vous emmerder avec ca mais la je craque!^^
c'est la vie!
nounouille02 : Il est nul ton mari, la grossesse sa se passe a deux et à trois quand défois bébé il comprend de quoi on parle :lol:

Moi je lui aurai dit si il est pas content il a cas se barré (bon je dis sa mais j'aurai pleuré mais j'aurai préfèré être seul que mal accompagner). Faut être aussi un peu dur avec ce genre de comportement car par ou on est passé et ou on passe on ne doit pas la vie à un mec. Courage ma belle :kiss:
Le mien quand il me voit craqué il dit : "sayer, tu vas nous faire la moule baveuse ! "

Répondre

Revenir à « 9 mois »