Ylliria a écrit :bon, grande explication avec le monsieur de lundi. Il a pas aimé du tout !!!!
Il refuse de comprendre qu'il ne peut pas me demander de lui faire confiance comme ça, dans "le vide". Je ne peux pas donner ma confiance (et du coup plus) à quelqu'un qui me cache tout de lui...
Mais voilà , il estime qu'il peut imposer ses conditions et moi, je dois tout accepter.
Or moi, j'estime que pour construire quelque chose, il faut être sur un pied d'égalité. Si je commence à le laisser mettre ses termes sans rien dire de mes attentes, ça va donner quoi après ?
Du coup, il m'appelle non stop en numéro caché depuis ce matin (il m'a même réveillé !!), et je ne réponds pas...
Et hier soir, soirée vraiment extra ! On est allée au resto, il s'est montré vraiment charmant, il m'a raccompagné chez moi, on a bu un dernier verre ici en discutant, je me suis couchée à plus de 3h du matin !! autant dire que là , avec les enfants, c'est rude !!
Maintenant, j'attends de voir si j'ai de ses nouvelles... Il m'a envoyé un sms en arrivant chez lui, et il m'a dit "merci pour cette charmante soirée". Aurais-je des nouvelles ? Va-t-on se revoir ?
@ division : bonne chance pour ce soir, et effectivement, c'est adorable de sa part d'avoir pensé au traiteur !!!
Laisse tomber Monsieur exigence, qui en plus a une réaction de gamin à t'appeller en numéro caché. Il a cru que tu allais être à sa botte et faire ce qu'il te demandait sans se poser de questions.
Et bien raté !
Tu as bien raison de ne pas céder, il n'est pas raisonnable et a un comportement qui ne présage rien de bon pour une relation.
Je suis contente que ton rendez-vous d'hier soir se soit bien passé, laisse toi porter pour le reste.
Le principal étant que ce soit bien passé et qu'il semble qu'il ai envie de recommencer
Le reste, tu verras bien avec le temps.