Un petit coucou aux mamans et à leurs loulous, je suis pas trop venue indiquer mes menus ces derniers temps car en ce moment les repas c'est la cata....
j'arrive à un stade ou j'en peux plus... j'ai l'impression à chaque bouchée de le forcer, parfois il n'ouvre même pas la bouche... ](*,) je ne sais plus quoi faire pour qu'il mange.... j'ai beau éssayé de compenser avec le reste mais rien n'y fait, les boudoirs et le pain il machouille 2 minutes mais ne mange rien.., il descend à peine 120/140 ml de lait le matin et le soir... J'ai tout essayé le jeu, m'énerver, capituler... rien ne fonctionne....
Cet après midi nous avons croisé un petit préma que nous connaissons, il a 6 mois et affiche 7.5 kg, mon bébé plume ressemblait à un pins à coté, à priori lui dévore ses petits pots d'après sa maman....
Je me demande s'il faudrait pas que je consulte quand même... vous pensez que c'est moi qui m'inquiète trop??? Mais bon sang qu'est ce que je fais mal???
Je pensais contacter la neonat pour voir s'ils avaient déjà eu des bébés prémas comme ça...
Pardon d'avoir un peu pollué le post...
Hispana en mode désespérée...
Cet après midi nous avons croisé un petit préma que nous connaissons, il a 6 mois et affiche 7.5 kg, mon bébé plume ressemblait à un pins à coté, à priori lui dévore ses petits pots d'après sa maman....
Je me demande s'il faudrait pas que je consulte quand même... vous pensez que c'est moi qui m'inquiète trop??? Mais bon sang qu'est ce que je fais mal???
Je pensais contacter la neonat pour voir s'ils avaient déjà eu des bébés prémas comme ça...
Pardon d'avoir un peu pollué le post...
Hispana en mode désespérée...
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm
Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm
Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!