J'ai un piercing au nez !
et j'aime beaucoup aussi au labret
et j'aime beaucoup aussi au labret
zinebe a écrit :Miss-Tofu, pour le piercing au nombril et les kilos en trop, la question que je me pose c'est que cela doit géner si tu il y a des kilos a ce niveau???
Donc c'est pour cela il ya tant de questions que je me pose mais qui reste sans reponses, mais bon Vas-y lance toi, je trouve que le Piercing au nombril est ce qu'il ya de plus sexy.![]()
ZINEBE :teddy:
zinebe a écrit :Miss-Tofu, pour le piercing au nombril et les kilos en trop, la question que je me pose c'est que cela doit géner si tu il y a des kilos a ce niveau???
Donc c'est pour cela il ya tant de questions que je me pose mais qui reste sans reponses, mais bon Vas-y lance toi, je trouve que le Piercing au nombril est ce qu'il ya de plus sexy.![]()
ZINEBE :teddy:
Misscassy a écrit :Salut a tous juste une ptite reponse pour celle ki voudré se faire piercé le labret car on parle bocou de dechaussement et certaines dise ke le dechaussement et OBLIGER or ce ne st pas obligé si le piercing est placé a un endroit adequat ( kil est sur la dent sans touché la gencive ) le risk de dechaussement est nul ! donc voila si comme moi vs etes fan du labret allez vite vs piercé !!!
bisousss
Vous y êtes presque ! 👍