? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour Myraellen :
J'imagine que quelque part ce que tu as écrit m'était aussi destiné ,alors saches que malgré ce que j'ai écris plus loin ,angerslibre n'est pas devenu pour autant "mon copain", j'ai simplement approuvé son geste même si cela est un peu facile de venir s'exprimer après "l'orage" et que je ne comprends toujours pas son "humour"... Mais ce qu'il a écrit aller dans le sens de l'évolution du réglement que certains d'entre-nous souhaitaient ,et j'espérais que son geste ferait appui dans le débat ,d'où je lui ai donné mon approbation .
Et je ne pense pas avoir "retourné ma veste" , je suis simplement rester sur mes convictions ce qui ne m'a pas valu l'estime de beaucoup de monde crois-moi et donc vraiment pas "du bon côté" ...
Il en est dans les forums comme dans la vie :

Ceux qui sont systématiquement plus ou moins pour l'ordre établi et ceux qui sont systématiquement plus ou moins contre.

Mais au moins deux choses les rapprochent :
- Ils sont persuadés d'avoir légitimement / moralement raison
- Ils essayent d'en convaincre les autres

Finalement, il y a peut être plus de choses qui les rapprochent qu'ils ne le croient au 1er abord ...
ericabrac a écrit :Il en est dans les forums comme dans la vie :

Ceux qui sont systématiquement plus ou moins pour l'ordre établi et ceux qui sont systématiquement plus ou moins contre.

Mais au moins deux choses les rapprochent :
- Ils sont persuadés d'avoir légitimement / moralement raison
- Ils essayent d'en convaincre les autres

Finalement, il y a peut être plus de choses qui les rapprochent qu'ils ne le croient au 1er abord ...

Tu oublies une troisième catégorie : les lèches-bottes et adorateurs de pièces en chocolat :lol: :lol:

Il est non pas dommage mais plutot amusant de voir qu'un sujet sur une proposition de discussion le voir transformer en champ de guerre. L'usine de "boulets rouges" a eu fort à faire ces derniers temps.

:lol: :lol:

Ceci est un message d'humour....une blague, je tiens à le préciser.
J'aimerais pas me faire tirer dessus. 8)
Mirmo mirmo zibang
En ce qui me concerne, étant donné que tout le monde a donné son avis et que ce qui avait été demandé à l'équipe de modération a été pris en compte et mis en oeuvre, je ne reviendrais pas làdessus.
kanxes a écrit :J'aimerais pas me faire tirer dessus. 8)

BOUM!
OUPS. :shock: Désolée, je l'ai pas fait exprès... encore une gaffe :lol:

Cherche Lea_rose désespérément...
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »