Vendeuse acheteuse et échangeuse parfaite
Mymy elle est trop mimi
Bisesssss
Mymy elle est trop mimi
Bisesssss
Elohan a écrit ::oops:![]()
Rolalala !
Je suis désolée, je te présente mes plus plates excuses Mymy, je n'avais pas vu que tu avais ce post !
Alors, quelques mois plus tard, je répare l'oubli.![]()
Ce fut un immense plaisir de faire cet échange avec toi, une chaleur humaine incommensurable, de la bonne humeur, de la gentillesse, bref, que du bon-heur!
:kiss: :kiss:
MERCI!
mymy67 a écrit :Voila, je me lance, sur les bons conseils d'une célèbre vlrienne !![]()
N'hésité pas, que cela soit bon ou mauvais, puisque le principe est d'ètre honnète !![]()
Merci les filles !
mymy67 a écrit :oui, mais je t'avoue Néfertit1 que je n'ose plus demander, car il y a quelques temps déja, j'ai une acheteuse qui m'a bien envoyez bouler (genre j'ai pas que ca a faire) quand je lui ai demandé de mettre un comm de fin de vente sur son achat (qui pourtant lui avait plu puisqu'elle m'avait envoyer mp bien recu et nickel)... je suis peut-ètre trop sensible parfois mais après j'ose plus...
![]()
mymy67 a écrit :coucou elohan !![]()
Si, en fait, je comprend bien ce que néfertiti1 veut dire : si il y a un comm positif a la fin d'une vente, cela rassure les éventuelles acheteuses potentielles qui ne te connaissent pas, puisqu'elles peuvent aller dans "tes vendus" pour voir...
mymy67 a écrit :En fait, moi je vais surtout voir quand j'ai des doutes sur la fiabilité de la vendeuse
Vous y êtes presque ! 👍