? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
il a de la chance pascal a chaque fois moi je vous le dit!! c est grace a sa note du prime qu il est sauvé des nominations sinon ca serai pas grègoire le 3 eme nominé mais lui!
pauvre laure 5 ème nomination pour elle allé courage a toi
moi je pense que c'est laur qui va partir vendredi soir car maud sera sauvé par le publique et gregoire par c'est camarades voili voilou ;)
quoi que gregoire a eu plus de vote la derniere fois que miss nunuche donc avec un peu de chance elle virera vendredi :twisted:

quand a laure j'espere qu'elle restera encore un peu moi je veux voir miss nunuche debile virer !!!!!
mdr

mitsu
mitsuki a écrit :quoi que gregoire a eu plus de vote la derniere fois que miss nunuche donc avec un peu de chance elle virera vendredi :twisted:

quand a laure j'espere qu'elle restera encore un peu moi je veux voir miss nunuche debile virer !!!!!
mdr

mitsu

ahhhh ouééééé, faut que MAUD vireeeeeeeeeee
Moi aussi j'adorerai que maud vire!!!!!!!
MAis la pour le coup j'ai un peu peur pour LAure....quoi que tout est possible je ne croyais pas au fait ke Jill vire au profit de Laure!!!!
C'est surprise....quant a pascal il a une chance de cocu faudrait peut etre qu'il pose des kestions a sa femme?! :? parce que la encore c'était moins une!! heureusement qu'il y a le prime... :roll:

Enfin tout le monde n'est pas sur un pied d'égalité a propos des nominations... car si on regarde bien ce sont les 3 non notés sur le prime ki sont nominés!!! donc faudrait peut etre noter les nominés sur le prime histoire qu'ils soient sur la meme base que les autres......
giniebaby a écrit :quant a pascal il a une chance de cocu faudrait peut etre qu'il pose des kestions a sa femme?!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: alors la je suis morte de rire

giniebaby a écrit :Enfin tout le monde n'est pas sur un pied d'égalité a propos des nominations... car si on regarde bien ce sont les 3 non notés sur le prime ki sont nominés!!! donc faudrait peut etre noter les nominés sur le prime histoire qu'ils soient sur la meme base que les autres......

oué c'est pas logique les 3 nominés devrait etre noté aussi, enfin je vais pas m'en pleindre pour cette fois car c grace a sa que Maud est nominé :lol: :lol: :lol:
AFCB2 a écrit :
giniebaby a écrit :quant a pascal il a une chance de cocu faudrait peut etre qu'il pose des kestions a sa femme?!

!!!!!!!!!!! C'est pas très correct ça non?!!!!!!!!!!!

humour humour humour !!!!

moi en tt cas j'ai bien rigoler :lol:
Merci a ceux que ma blague a fait rire...

Pour ceux qui prennent ca pour du "pas tres correct" bah tant pis pour eux moi je m'en fous ca m'empechera pas de dire ce que j'ai a dire avec humour ou sans. :D
giniebaby a écrit :Merci a ceux que ma blague a fait rire...

Pour ceux qui prennent ca pour du "pas tres correct" bah tant pis pour eux moi je m'en fous ca m'empechera pas de dire ce que j'ai a dire avec humour ou sans. :D

ta bien raison ma ginie, en tout cas moi sa ma bien fait rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi zaussi je pense que Laure va partir, car
:arrow: soit c'est Grégoire qui est sauvé par le public, et Maud va etre sauvée par ses camarades, car ils l'aiment bien
:arrow: Soit Maud est sauvée par le public, et Grégoire par ses camarades car il est vachement apprécié aussi.
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
MErci ma chouchoute!!!!!! ;)

Lamag j'ai bien peur que tu aies raison meme si j'adore Laure j'ai peur pour elle ce soir.....
Le verdict bientot ;)
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
degoutée je suis :evil:

et heureusement que le ridicule ne tue pas car a part les nominés ils seraient tous mort !!!!

kamel tu me decois de plus en plus avec tes choré a la noix :lol:

quand a emilie je ne c pas ou elle c laché mais j'ai trouvé ca d'un mou....
Répondre

Revenir à « TV »