Mi-k-l a écrit :Miou a écrit :J'ai 21 ans et pas trop l'impression d'avoir le QI d'une huitre![]()
Ah bon ? Parce que répéter le message de Lalwende en le vidant de sa substance d'origine pour n'en faire qu'une succession
d'invectives grotesques et de jugements hâtifs sur une personne pétrie de doutes, tu crois que c'est une preuve d'intelligence ?
T'aurais mieux fait de rester dans ta coquille.
Ne le prends pas comme ca Oo
Perso j'ai trouvé que Lalwende avait vu juste, et j'y ai rajouté mon avis perso (je l'ai meme précisé que ce n'était QUE mon avis perso), pas de quoi prendre la mouche.
Après si donner son avis, certes qui ne plait pas a tout le monde, est pour toi avoir un QI d'huitre je ne peux rien pour toi =/
Et oui, j'ai un peu tendance après avoir lu son annonce a me faire une certaine image du mec un peu "mielleux" et enfantin, pourquoi s'emballer comme ca, sachant que ce n'est que mon avis, et que, je l'ai précisé aussi, ca peut plaire a certaines filles (mais pas a d'autres)
Et je n'ai pas dit qu'il était comme ca (dis aussi dans mon message précédant, que c'était probablement quelqu'un de très bien mais bon lire une ligne sur deux hein ...)
mais que l'annonce fait clairement FORT resortir un coté qu'il n'a peut etre pas a ce point.
Mais je sais que je ne suis pas la meilleure des diplomates, je l'ai déja dit a plusieurs reprises, mais de la a se faire insulter, c'est un peu exagéré.
Il est pétri de doutes, il ne devrait pas, sachant qu'il peut plaire comme déplaire a certaines, et ca aussi je l'ai deja dit ...
J'ai pas du etre claire, et je vais sans doute me faire lyncher alors qu'a la base je voulais juste souligner ce qui faisait défaut de mon point de vue, en pensant que, éventuellement, s'aurait pu l'aider, j'ai du me tromper ...
PS : Winnie l'Ourson, c'était pour "l'image" u_u
PS 2 : Illyria, son annonce peut lui ressembler, c'est sur, mais si en l'occurence elle fait fuir parce qu'il fait ressortir plus que nécessaire un coté qu'il n'a que a dose "normale" à la base, c'est pas mieux non plus =/