? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lalwende a écrit :Le "moi quand j'étais jeune" n'est pas si stupide, s'il n'est pas suivi d'un "on". .

Ce que je veux dire c'est que ce type de discours (ah d'mon temps, les jeunes y z'étaient bien élevés, le monde change ma brave dame, blablabla) existe depuis la nuit des temps !

Or les jeunes des générations précédentes n'étaient pas mieux ni pire que les jeunes d'aujourd'hui.
Pareil pour les anciens.
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Câline a écrit :
Lalwende a écrit :Le "moi quand j'étais jeune" n'est pas si stupide, s'il n'est pas suivi d'un "on". .

Ce que je veux dire c'est que ce type de discours (ah d'mon temps, les jeunes y z'étaient bien élevés, le monde change ma brave dame, blablabla) existe depuis la nuit des temps !

Or les jeunes des générations précédentes n'étaient pas mieux ni pire que les jeunes d'aujourd'hui.
Pareil pour les anciens.

Oui oui, j'avais bien compris ce que tu voulais dire.

Ce que je voulais dire, moi, c'est que ça peut avoir un sens (celui d'expliquer pourquoi on réagit comme ci ou comme ça) si et seulement si on ne généralise pas son cas particulier, l'éducation qu'on a reçue, pour tous les gens de sa génération.
Soyons dans l'énorme...
je trouve vraiment que ça prend des proportions incroyables...
camillette59 a écrit :je trouve vraiment que ça prend des proportions incroyables...

Oui, hein... Si on peut même plus râler gentiment... :lol:
Soyons dans l'énorme...
camillette59 a écrit :je trouve vraiment que ça prend des proportions incroyables...

:D
je suis également d'accord...
que celui ou celle qui n'a jamais ralé me jette la 1ere pierre!!!!! ou plutôt un petit caillou car la pierre :? :lol:

oh si peu, on a pas encore atteint le point godwin :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
nan mais peut etre ils vont découvrir ou on vit et nous poursuivre avec des torches et des fourches nous les méchants mangeurs de gosses et bruleurs de vieux ...
N'empêche l'idée d'attacher les vieux et les gosses à l'entrée des supermarchés à côté des chiens...
Avant qu'ils s'énervent : c'est de l'humour, hein, faut pas déconner.
Soyons dans l'énorme...
api31 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=2QWM594kdK8

:lol: :lol: :lol:

GE NIAL

you've made my day api31 !!!

jviens dexploser de rire toute seule ^^
Les gosses que je gardent actuellement sont comme ca,comme dans le pub du lien ... :?
Y'a vraiment de quoi ne pas vouloir d'enfants,sérieux ...
Bref...
xRuby a écrit :Les gosses que je gardent actuellement sont comme ca,comme dans le pub du lien ... :?
Y'a vraiment de quoi ne pas vouloir d'enfants,sérieux ...

Le ruban adhésif, ça ne fonctionne pas ? :lol:

(alors là je ne sais pas pour quoi on va passer, mais un peu plus ou un peu moins... :sifl: )
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »