Sk8erGirl a écrit :Un peu d'avance ? Beaucoup, oui...
Ce qui choque aussi c'est qu'elle en parle comme ça, sans détour, sans aucun sentiment, aucun jugement à cet égard.
C'est assez étrange, non...
Mais d'un côté, elle en parle peut-être de cette façon pour se protéger... Je n'ai pas l'impression qu'elle ait du recul, justement, elle en parle comme si c'était arrivé à quelqu'un d'autre. Sans aucun avis critique sur sa position de l'époque.
Elle défend aussi sa mère, qui a toujours été non pas une mère mais sa "meilleure pote", ça se comprend, mais faudrait aussi un peu de recul sur ça, peut-être quand elle aura des enfants...
Disons qu'elle a fait à 13 ans ce que beaucoup font à 16 (et j'en suis!), c'est vrai qu'il y a un monde entre ces deux âges, mais à chacun son évolution personnelle... Elle n'a pas du tout l'air de regretter, c'est qu'elle n'a pas été si traumatisée que ça! C'est vrai que c'est dommage de "gâcher" sa première fois comme ça, sans émotion, sans sentiment, sans sensation, mais finalement, comme je l'ai dit, tant que ça ne devient pas dangereux, ce n'est pas un drame!