Mi-k-l a écrit :Quelle différence avec la "vraie" vie ?
Aucune évidemment...
Un con reste un con.
Une erreur reste une erreur.
Un bonheur reste un bonheur.
totalement vrai
oula Des tas
2003 une sur un forum de musique , coup de foudre immédiat,mais j'etais marié, et j'ai chosis la mauvaise ( et pourtant elle etait motivé elle etait descendu de lille pour marseille pour passer deux heures a notre premier rencart ..
( bon 4 ans plus tard a mon divorce c'est moi qui suit remonté a dunkerque et cette fois ci pour le week end
2006 .. une autre sur le site parano, elle part a 200km/h je n'ai jamais su pkoi, mais 15 j plus tard elle regardait déja les apparts pour qu'on se mettes en ménage, oula on ne s'etait encore jamais vu, j'arrive a avoir un rdv en argumentant : heu ecoute il faut d'abords au moins se voir avant

. Elle planifie elle même le rencart, je monte sur paris, reserve un hotel a disney , et elle décommande au dernier moment juste quand j'arrive gare de lyon
une autre avec qui c'etait trés trés chaud au tel, et on décide de se renconter de suite pour le faire en vrai

et surtout voir si l'affinité de peau etait aussi forte que sur le net, week end ensemble, et elle me recalle car je n'etais pas black
une autre, un fantasme que j'ai rattraper pour oublier.
une autre qui ne vivait notre " relation" que par sms et par lettre et qui décommandas a 3 fois, et qui se demande encore ajd pkoi je la bats froid..
Deux autres (de tres brève rencontre

:p )
une autre ( et la derniere) un bel et grand amour qui a durer 3 ans ... L'amour de toute une vie, de toute ma vie en fait.
Un genre de femme que j'ai attendu 40 ans, que j'ai aimé en une seconde, et dont je ne suis pas sur que le reste de mavie sur terre seras suffisant pour que je l'oublie et pire pour que je ne l'aime plus.
Quoi qu'il se passe ..