? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Kiwikiwikiwi a écrit :oui enfin c'est plutôt une ronde mince je trouve............................

pdt l'emission il l'avait mis au regime aussi ! (feuille de salade et jus de citron !! ke c'est bon :oops: ) ! ils ne peuvent s'en empecher c'est pas possible ça !!
non je te rassure elle fait qd m un bon 50 facile ! si c'est pas plus ! elle passe regulierememnt à la tele espagnole ... si je vous trouve d'autre photo je vous mettrai le lien !
blablabla
en fait tu vas ds google version espagnole et tu tapes "rosa operacion triunfo" puis click sur image :) voilou !
blablabla
CATHYDOUCE a écrit :vive magalie! :P un seul truc qui m'enerve c'est qu'elle est accepter leur régime a la noix! j'aurais bien aimer qu'elle leur dise non merci je suis bien comme ca!!! ca les aurais bien fait ch... :twisted:

je crois que même si elle le pense , elle ne pourra pas le dire !
Il faut qu'elle joue le jeux ...
Le prof de gym est plutôt cool avec elle non ? Et elle est d'accord que ses habitudes alimentaires sont mauvaises. C'est plutôt bien pour elle non ?

Si non le jolie compliment de Lara Fabian : Si magalie a acheté tous mes disques, moi aussi j'ai hâte d'acheter les siens ...

Aller on y croit !

jean-mi
J'vous avoue que j'ai pas tout lu (juste la première page)
Cette année je n'ai même pas regardé la toute première émission...
Je trouve ça répugnant leurs procédés...

Justement vous parlez de la jeune fille ronde (Magalie c'est ça?)
Ils la mettent au régime... ah oui?
Et, heuuuuuuuuuuuuuuuu, pourquoi?

Que je sache, le physique n'a jamais joué dans le succès (le vrai) des (vraies) stars!

Prenez par exemple : Maurane. Elle est ronde, ne fait pas de régimes sur régimes, et pourtant a eu beaucoup de succès et en aura encore.

Marianne James : ronde, a une voix superbe et est adorée de tout le monde.

La présentatrice du maillon faible : ronde et pourtant tellement connue et appréciée des téléspectateurs...

Mon avis à moi (celui qui motive mon refus de regarder cette connerie) :

-des profs plus que douteux mais qui "passent bien" à la télé
-des enfants naïfs à qui on fait croire que leurs rêves peuvent être atteints en passant quelques semaines dans un château tous frais payés...
-des soit disant artistes qui, pour beaucoup, sont loin d'arriver à la hauteur d'un véritable chanteur avec une maturité et une expérience digne de ce nom.
-Le côté "voyeurisme" de la téléréalité (on regarde pas pour savoir qui chante le mieux mais pour savoir qui a embrassé qui, qui a pleuré au téléphone, qui a essayé de b*** dans le coin intime sans caméras...)

Tiens... à ce propos... moi qui suis fan de Yel voici le texte de l'une de leur chanson justement à ce sujet et qui représente bien le côté voyeur de la chose :

On nous promet des mises en scène
Et du show américain
Des stars avec leur système
Des larmes et peut-être un sein

Mais c'est ce soir que tout se passe
Dans le noir et dans le strass
C'est ce soir que tout se passe

On veut en voir encore, encore...
Toujours un peu plus fort!
Reality record, encore...
Bientôt toi qu'on adore!

On nous promet des instants chauds
A réveiller nos instincts
Des idoles in utero
A consommer avant demain

Et c'est ce soir que tout se passe
Dans le noir et dans le strass
C'est ce soir que tout se passe

On veut en voir encore, encore...
Toujours un peu plus fort!
Reality record, encore...
Bientôt toi qu'on endort...
Qu'on endort!

Chanson de Yel
"REALITY RECORD"

Y a plein d'autres raisons qui font que je ne regarde pas... et d'ailleurs ça me ferait trop mal au coeur de voir la ronde se faire humilier par rapport à son poids devant les autres...

Bon allez je ments, j'ai vu le post et juste à ce moment là passe une rediff... faut quand même que je regarde, ne fut-ce que quelques minutes, comme ça au moins je suis honnête à 100% dans ma façon de voir les choses...

Et beh... quand on entend les profs, le mot d'ordre qui ressort de leurs propos c'est : "ne soyez pas vous-même, devenez le produit que le public attend"

Ca me dégoûte!
oui on y crois!!!!! vas z'y magaliiiiiii :D
je suis désolée de dire ça, mais pour moi cette pauvre fille n'est la que pour donner une bonne image de TF1...ils donnent une chance à tout même à une ronde :roll: ,docn pas de discrimination...

parcontre c'est vrai qu'elle chante pas mal
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Cette émission n'est pas trop de mon genre mais j'ai pu la voir à l'occasion sur la chaîne en continue à la fin de mes vacances.
Alors, Tijifura, je dois dire que selon ce que j'ai compris elle doit être au régime afin d'avoir le même entraînement que les autres, sport, dance, etc.
Il s'agit de bouger sur scène comme tout les pseudo-artistes. Voilà c'est tout! Il ne faut pas prendre ce régime pour une punition. Il faut rappeler que les jeunes générations bouffent de plus en plus n'importe quoi et ne bougent pas. ("Que de la Meeerde !" dirait Jean-Pierre)
Eléonor
Ele a écrit :Alors, Tijifura, je dois dire que selon ce que j'ai compris elle doit être au régime afin d'avoir le même entraînement que les autres, sport, dance, etc.

Oui oui... elle DOIT comme tu le dis si bien... si elle ne le fait pas elle sera mise dehors... faut pas se leurrer...

Mais qui a dit qu'elle en a ENVIE?
présentation de la candidate par TF1:

Magalie

18 ans
Val d'Oise
En matière de musique, Magalie connaît la chanson. Lycéenne en 1ère Science Médico-Sociale (SMS), elle a un sérieux mobile pour chanter. Depuis l'âge de 7 ans, elle se produit dans des cabarets. Elle pratique également la danse et plus particulièrement le Modern Jazz. Pour briller dans la Star Ac', elle pense faire le poids. Et ce ne sont pas ses kilos superflus qui diront le contraire ! Sa ligne musicale. Ce sera la surprise de Magalie !

ceci dit....les rondeurs ont encore du mal à passer en télé et quand je lis que Maurane ne fait pas régime sur régime, c'est bien mal la connaître :lol: chaque année elle fait une taille différente, une année en plus, une autre en moins. Maintenant qu'elle est reconnue par le métier elle semble avoir arrêté ce yo-yo mais avant....
Pardon Eve :oops: c'est vrai que je me suis peut-être avancée en disant qu'elle ne fait pas régime sur régime (mais je me vois mal lui poser la question... ni même l'aborder en lui disant "tiens on est allées à la même école... j'peux avoir un ou deux renseignements à propos de votre tour de taille :oops: ") mais bon, il n'empêche qu'elle est ronde, qu'on ne peut le nier, et que ce n'est pas son physique qui a fait sa renommée...
:)
tijifura a écrit :
Ele a écrit :Alors, Tijifura, je dois dire que selon ce que j'ai compris elle doit être au régime afin d'avoir le même entraînement que les autres, sport, dance, etc.

Oui oui... elle DOIT comme tu le dis si bien... si elle ne le fait pas elle sera mise dehors... faut pas se leurrer...

Mais qui a dit qu'elle en a ENVIE?

Ben es-ce que les gars qui sont là ont tous envie de faire du sport, de la danse, de se lever à 6h du mat' . Etc. ?
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Non... mais ils n'ont pas son physique à elle non plus...
Et puis je ne comprends pas, c'est pas parce qu'elle est un peu ronde qu'elle n'est forcément pas en bonne forme pour faire des exercices physiques!

Enfin je m'emballe peut-être mais de toute façon je trouve que tout ce tralala c'est du préfabriqué...

Rien de tel que les artistes bio cultivés dans notre jardin! :lol:
Cette jeune fille a une voix splendide. Pourtant le concept de cette émission demeurera toujours celui des rentrées maximales de fonds dans les caisses de TF. Et tou cela sent aussi le copiage avec une autre jeune fille ronde reconnue : Chimène Badie. Néanmoins, la voix est loin, j'espère qu'elle ira le plus loin possible
tijifura a écrit :Pardon Eve :oops: c'est vrai que je me suis peut-être avancée en disant qu'elle ne fait pas régime sur régime (mais je me vois mal lui poser la question... ni même l'aborder en lui disant "tiens on est allées à la même école... j'peux avoir un ou deux renseignements à propos de votre tour de taille :oops: ") mais bon, il n'empêche qu'elle est ronde, qu'on ne peut le nier, et que ce n'est pas son physique qui a fait sa renommée...
:)

sa route a quelquefois croisé mon chemin par des hasards rigolos et je peux te dire qu'elle a souvent changé de physique et qu'elle a du, elle aussi, perdre du poids pour se faire connaitre... :(
Répondre

Revenir à « TV »