Pour mémoire, je cite : la bonne taille c'est quand on a les pieds qui touchent parterre !Babaorhum a écrit ::roll: Je fais 1m70 lol je fais pas de complexe avec ma taille heureusement !
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
il y a des fessées qui se perdent!PierreLyon a écrit :
Les filles plus grandes que moi me rendent très insolent voire encore plus gamin qu'à l'ordinaire...^^
Je te rassure, je ne fais cela qu'avec des filles plus jeunes que moi en voutant un peu le dos...
"Je peux vous demander de m'attraper la boite de petits pois tout en haut s'il vous plait ?..."
"Je peux vous demander de m'attraper la boite de petits pois tout en haut s'il vous plait ?..."
PierreLyon a écrit :Je te rassure, je ne fais cela qu'avec des filles plus jeunes que moi en voutant un peu le dos...
Oui un mec rond peut m'attirer. Au fait, je m'en foue qu'il soit rond, obèse, grand, maigre, jaune, rouge...
Je serais plus attentive sur la personnalité, l'humour, la façon d'être...
Quand j'avais 15 ans, je suis tombée raide in love d'un garçon de 17 ans très obèse. Quand je dis très obèse, c'est avec un ventre énorme, des seins, un quatruple menton...
Mais il était tellement intelligent, tellement mignon que j'ai très vite craqué. Son physique n'est jamais rentré en jeu. Et d'ailleurs, jamais je n'ai vu en lui un quelconque mal être avec son poids.
Je serais plus attentive sur la personnalité, l'humour, la façon d'être...
Quand j'avais 15 ans, je suis tombée raide in love d'un garçon de 17 ans très obèse. Quand je dis très obèse, c'est avec un ventre énorme, des seins, un quatruple menton...
Mais il était tellement intelligent, tellement mignon que j'ai très vite craqué. Son physique n'est jamais rentré en jeu. Et d'ailleurs, jamais je n'ai vu en lui un quelconque mal être avec son poids.
Anciennement Moune, a long long time ago... 
Et les filles comme toi, vous ne pourriez pas avoir un
signe distinctif pour qu'on vous reconnaisse dans la rue ?!
The shadow proves the sunshine.
Pour ma part, j'aime quand il y a à manger, quand on voit pas les côtes....je suis sortie avec un tout sec bah déjà c'est pas confortable et puis c'est tout dur. Mais il est vrai que question taille je préfère qu'il soit plus grand que moi ça à un coté rassurant protecteur (donc je cherche du coté des rugbymans quoi
) mais bon j'en ai eu un qui devait faire je sais pas 1m69, lui il était content il était pile à la bonne taille et moi je posait presque mon menton sur sa tête
Mon père fait 1m64 et a la physique d'Achille Talon alors que ma mère fait 1m75 et ils ont jamais eu de problèmes....
bref je craque facile sur les ronds mais après on choisi pas de qui on va tomber amoureuse ^^
Mon père fait 1m64 et a la physique d'Achille Talon alors que ma mère fait 1m75 et ils ont jamais eu de problèmes....
bref je craque facile sur les ronds mais après on choisi pas de qui on va tomber amoureuse ^^
non je n'ai pas grossie, j'ai augmentée ma surface de caresses ^^
Mi-k-l a écrit :Et les filles comme toi, vous ne pourriez pas avoir un
Je peux te présenter à une cliente qui s'était permis de me tapoter sur le ventre si tu veux...
C'est pas idiot ça
Effectivement ça pourrait grandement faciliter les choses s'il y avait des signes distinctifs
Evidemment les puristes diront "ouais mais ça enlève tout le charme de la séduction, du mystère etc."
Bah quoi, qui n'a jamais rêvé d'avoir un petit coup de pouce ?
Il faudrait carrément créer un t-shirt "j'aime les ronds" ou "j'aime les rondes", un truc dans le genre. Au moins, on est fixé.
Anciennement Moune, a long long time ago... 
Ben moi mon copain est bien bien rond, pas juste un peu, et ça me plais très bien ! Après c'est vrai qu'il est très grand, ce que je pense "diminue" le côté bouboule .. 
M@nu€,
* Aujourd''hui mon passé me compose...autant qu'il me décompose...
* Ne jamais croire ce qu'on vous dit sur moi...
* La vengeance c'est mal?? Non la vengeance c''est bien, nécessaire.
http://www.vivelesrondes.com/Emmanuelle06
Ose donc: C'est une brute épaisse !...
Babaorhum a écrit ::roll: Je fais 1m70 lol je fais pas de complexe avec ma taille heureusement !
Moi si quand je vois que toutes les femmes aiment les grands.
Après c'est vrai que un bon nombre de femmes aiment les hommes grands mais c'est parce que nous sommes des petits être fragiles !!!! (ou paaaas)
Maintenant à toi de faire la différence avec une personnalité explosive!!! :rainbowafro:
Maintenant à toi de faire la différence avec une personnalité explosive!!! :rainbowafro:
M@nu€,
Non, les mecs ronds ne m'attire pas, mais il na faut pas dire fontaine je ne boirais pas de ton eau
Par contre je peux vous assurer que pour beaucoup de femmes la taille compte.
Je mesure 1m65 et les femmes, plus grande que moi, attirent mon regard (j'ai l'avantage qu'il y a beaucoup de femmes plus grandes que moi).
Dans une soirée ou il y a plein de monde, les femmes ne me voient pas et si j'ai les cheveux un peu trop long, je suis meme susceptible de me faire dragué par les mecs
Par contre je peux vous assurer que pour beaucoup de femmes la taille compte.
Je mesure 1m65 et les femmes, plus grande que moi, attirent mon regard (j'ai l'avantage qu'il y a beaucoup de femmes plus grandes que moi).
Dans une soirée ou il y a plein de monde, les femmes ne me voient pas et si j'ai les cheveux un peu trop long, je suis meme susceptible de me faire dragué par les mecs