? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi il le savait pas, me l'avait jamais demandé par respect jusqu'au moment où nous avons dû faire un dossier pour un crédit (maison) et là ....... questionnaire médical à remplir..... quand j'y repense....

aucune réaction de sa part, il a fait comme s'il n'était pas surpris alors que je suis sûre qu'il l'a été
mais franchement dur moemtn pour moi nus sommes maintenant 2 à connaitre mon poids enfin approximativement parce que je me pese plus depuis...... 3ans
papat a écrit :Moi il le savait pas, me l'avait jamais demandé par respect jusqu'au moment où nous avons dû faire un dossier pour un crédit (maison) et là ....... questionnaire médical à remplir..... quand j'y repense....

Bah moi c'est un peu pareil... quoi que...

On allait faire le dossier medical pour le credit de notre maison...
je marque le chiffre en cachant un peu :oops: (je pensais qu'il ne savait po)...
moi, j'etais contente.. j'avais perdu 3 kg...
il me regarde et me dit: hey t'a maigri !!!
j'ai pas su quoi repondre ! (je n'ai jamais ose lui demande comment il avait connu le poids d'avant!!)

Bah maintenant, je lui dit tjs pas les 3 chiffres, mais je suis bcp moins stress quand je monte sur ma balance (qui est tres gentille avec moi en ce moment, puisqu'elle arrete pas de me dire que j'ai perdu + de 7 kg !!)
ben en ce qui me concerne connait mon point au gramme pres (74 kg pour 1m64 soit 15 de trop pour moi)... car il suit mes regimes !!
SYLVIE, maman "moelleuse & comblée" d' AYMERIC (4 ans) et de JUSTINE (16 mois)
VIOU a écrit :ben en ce qui me concerne connait mon point au gramme pres (74 kg pour 1m64 soit 15 de trop pour moi)... car il suit mes regimes !!

moi aussi si je faisais 74 kg je lui dirai sans problème ;)
Moi il le connait pas, il l'a jamais connu et ne me l'a jamais demandé. Il sait juste quand je suis contente de rentrer mieux dans mes vetements ou quand je rale que ca sert car je ne me pèse pas.
Pour le questionnaire medical pour le prêt immo, il a même pas regardé, le banquier lui avait juste dit que j'aurai une majoration.
Par contre il connait ma taille de vetements pour me faire des cadeaux :oops: . Mais ca le choque pas paske je peux porter ses fringues !
¤ Listen the song of the Nibelungen ¤
moi il le conais puisque quand je me pèse de tmeps en temps il est dans la saale de bain aussi donc voila.
et mes 89 kilos ne semble pas l'effrayer..

par contre lui me cache son poids.. Il n'assume pas trop le fait d'etre assez maigre, mon chéri fait tout juste 60 kg et ca le frustre je crois..

Quoi qu'il en soit, j'ai presque 30 kg de plus que lui, mais ca le dérange pas c'est l'essentiel..
Bein pour ma part, il le connait mon poids, approximativement, tout comme moi!
On se pèse pas souvent tous les 2! :lol:
Mais je pense qu'avec la grossesse et les RV chez le Gygy, il est forcé de le connaître, on est pesées tous les mois, alors pas trop le choix!

Je me vois pas dire en loucedé à la gygy (lui dites pas mon poids SVP :oops: )

Et puis cela ne nous gêne pas entre nous, on s'aime pour le pire et le meilleur déjà!!!
Et puis c'est pas le pire ça.... :roll:
Alors bon ;)
ET NON il ne le sait pas, et je lui mens sans arret car un jour je lui ai dit et il a fait "ah quand meme! Faudrait faire quelques chose tu crois pas?" alors forcement, ca pousse pas a l'honneteté
meme apres 3 ans de vie commune c'est vrai que j'arrive pas a lui dire combien je pese, lui est assez mince donc c'est pas facile a dire mais je suis actuellement un regime et lorsque j'aurai perdu mes 20 derniers kilo la je pourrai lui dire voila je pese 80 kilo sans aucune honte!Mais pour le moment il a beau essayer de calculer par rapport a ma taille d'habit, le pâuvre il croit ke parce que je fais du 48 en pantalon je pese dans les 80kilo, oh si seulement...... oh cheri je t'aime lol
Non, je n'ai jamais dit mon poids à mon mari, tout ce qu'il sait c'est combien de kilos j'ai pris après le mariage soit 12 kilos !!!!!!!! Et ben figurez vous que lui aussi a pris 12 kilos.... :twisted: Mais moi je les ai perdus cet été et là je stabilise.... Mais à mon avis il n'est pas dupe, il sait déjà que je pèse plus que lui et il y aura bien un jour où je lui dirai...

Par contre : est-ce si important le poids ??? L'important c'est l'AMour :angel:
A part tout ce qui ne vas pas, tout va bien !!!
non je ne connais pas mon poids moi même :lol:
Oui il le connait ! En fait ça me gêne qu'il le sache, je sais pas pourquoi ! J'ai peur qu'il finisse par me dire, va falloir maigrir ma chérie. Alors qu'il m'aime comme je suis, allez comprendre, suis un peu compliquée :roll:

Mais une chose est claire, ça m'embête plus que lui d'avoir monter d'une taille !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
je ne lui ait jamais dit mais en même temps ça se voit que je fais pas 50 kilos dans un 38 :lol:
une fois j'ai eu comme reflexion que j'etais plus mince que son pote .. heuuu ...
son pote de 80 kilos ??? :shock: :shock:
je lui ai juste dit de mieux me regarder 8)
allez cheri , mets tes lunettes ...
moi mon zom il connait mon poids mais pas au gramme pres, surtout que depuis que j'en ai repris 4, je lui dit pas
il sait que pendant mon régime ww j'étais descendue a 71 (pour 1.67 m) mais la meme s'il me le dit pas ouvertement il a vu que j'ai grossi
il pensait meme que jétais montée a 80 !
or je suis a 75 !!!

par contre il souffre de mon poids car il aimerait tellement que je sois plus maigre

lui il fait 60 kg pour 1.80 m on dirait qu'il sort de dachau
mais si seulement j'avais son ptit ventre tout plat...

parce que moi je trouve ca bo !
Un jour, je serai bien....
Ben moi, je vois par comment il connaitrait pas les poids, vu que je suis une malade de la balance et que je lui claironne mon poids en + ou - tous les jours.

oui je sais..... :roll:

no comment ! :?
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »