? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Comment avez-vous connu votre compagnon/compagne?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Effervescence a écrit :Je suis partie sur bordeaux pour etre jeune fille au pair, ne connaissant personne j'allais bcp sur le net. G fait plusieurs connaissances, tellement que je me suis un peu emballé les pinceaux :roll: , du coup j'en avais marre de parler sur le net donc apres une petite heure de tchat avec lui je devais partir et je lui ai filé mon numero de tel. On s'est bcp appelé et on a fixé un RDV environ un mois plus tard. Quand je l'ai vu, je me suis dit que je pourrais jamais sortir avec lui. :oops: Et de fil en aiguille, ben je me suis apercue que tout compte fait [size=18]ben c l'homme de ma vie aujourd'hui [/size]on est ensemble, je suis revenue chez moi avec un bordelais dans mes bagages, on vit ensemble, on a notre maison et un bb en preparation!! :D

Si j'en oublie la moitié c pa top!!
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
hello

pour certains ....a un match de basket :oops: ca c est pour la famille et quelques copains ..
pour les amis..mes parents..la verite ;) sur le net..

et oui malgre tout il y a des choses qui ne sont pas faciles a dire ..

peut etre parce que j ai pas envie de me justifier.. et de dire et redire mais non c est pas un pervers.. mais non il n est pas taré

:roll: :roll:
oups j oubliais presque ....
je me marie dans 28 jours :Fade-color
par internet
Pas d'bras, pas d'chocolat!!

tit thom, je t'aime
bah moi en boîte...et dire que je disais qu'il n'y avait que des couillons là bas :roll:

;)
par des amis en commun
:o pour moi c sur le net et ns avons discuter trés longtemps av de se voir et puis lui été a paris et moi a lyon . :kiss:
je lui est propose de venir travaillé avec moi pour les vacances de noel pour une associations pour personnes handicapés physique et mentaux pdt 10 jours ds un coin paumé de la haute loire comme cela on a put se connaitre et voir vraimt le caractère de l'autre car on ne peut pa tricher en passant 24h sur 24 ensemble. =D>
et j'ai découvert une personne très semsible et généreuse.
mais aussi terriblement sérieuse. :sifl:
Depuis il est venu sur lyon pour continuer ses études .
et je n'ai jamais caché a personnes comment on c'était connu et j'"amais eu de commentaires désobligeant..
Tout le monde la bien accepté.
alors je pense que l'honneté est toujours meilleur que les mensonges. :nananr:
lé fées nous échappent elles sont radieuses et c parce qu'on ne pe pa lé avoir lé saisirs q'on lé aime telmt
Moi j'ai rencontré mon ex en boite de nuit ;)
Et là je peux pas vraiment dire je debute une histoire par une rencontre sur le net pourvu que ca dur :D
Moi je l'ai connut a l'école de culture generale (haute école)
on a été amis 2 ans puis un jours on c'est embrasser et maintenant sa fait 5 ans qu on est ensemble. ;)
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
Rencontre en boîte de nuit il y a 7 ans...
pour l'instant je l'ai pas encore rencontré ! :?
Par contre les autres c'était : en vacances, en soirée, par des amis ou la famille ;)
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
ben la premiere nana que j'ai rencontré, c'était en rue lol

c'est elle qui était venue me parler

et puis tralala! ;)
Go To The Hell !
au bureau

lors d'un rapprochement interservice,pour un meilleur partage des connaissances (y'a eu un rapprochement tel qu'on n'a pas pu se limiter qu'au partage des connaissances )

projet reussi :lol:
anciennement T r i s s s
:lol: moi c'etais en vacances en italie, c'est mon meilleur ami kil me l'as presenté.Par la suite il est devenu lui aussi mon confident.Les vacances se sont terminées et je suis retournée a la maison et la on est restée bon copain... Pour les vacances de Noel,je suis retournée en italie et la tout a commencé...aujourd'hui ca fait plus de 7 ans que l'on est ensemble....
Nous c'est sur internet
Sur un chat pour les personnes qui souhaitent rencontrer des gens dans leur département.
Je ne cherchais pas de copain car à l'époque j'avais un copain , au début on était ami puis il à disparu environs 6 mois (plus de nouvelles du jour au lendemain :bad-words: ) et puis il est revenu pile au bon moment ( ça battait de l'aile entre mon copain et moi) on va dire enfin au début je l'ai envoyé bouler car il avait mon numéro de tel mon adresse mail ect... je me suis dit encore un con qui m'a prise pour une imbécile :x et qui n'a plus rien à se mettre sous la dent(il avait une copine lui aussi lorsque nous nous sommes rencontrer) mais aprés il m'a expliquer les raisons de son absence et comme elles étaient de taille ça c'est arranger et nous sommes heureux depuis!!
Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleure ^^
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »